[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Encuentra
Ca ne vous donne pas envie ?
C'est la même chose que Dayz d'après la description avec des graphismes 100 fois mieux, oklol.
Avec une boutique $$$.

Faut voir quoi. =D
Tout dépend de comment tu obtiens les objets en jeu, si tu peux les loot tous comme tu peux les acheter sur le site.
( Et pour l'adresse c'possible ? J'ai pas de pote pour jouer, et seul à se faire sniper sur lingor, c'est pas énormément jouissif ).
Citation :
Publié par Yaelis
Avec une boutique $$$.
Ou pas
Citation :
How is the economy handled? Are the developers keeping all the goodies for themselves?

The economy (Dollars) in The War Z is completely player-controlled with the option to invest in "Gold Coins" which one may purchase supplies for convenience such as the cure for the zombie infection and vanity items in one of the many player/npc driven settlements that has to be found across the wastes. However, you cannot buy anything for gold coins that would give a hard advantage over others in the game, Pay 2 Winners beware!
Sachant aussi que si tu crève, tout comme DayZ, le joueur qui passe par là, peut récolter tout ce que tu à, dont les truc que t'a acheté avec tes pièces d'or.

Si mon anglais était pas pourri, j'aurais crée un wiki pour ce mmo
Bon bah c'est fait!

Dernière modification par Compte #157377 ; 15/08/2012 à 22h37.
Citation :
Publié par Scorch
Hier soir, on est tombé sur un camp totalement par hasard dans une forêt très bien caché, on s'approche doucement, personne à l'horizon, on loot et on se casse.

Bilan du loot : AS50/M107/M48/M16A1 ACOG/JVN/télémètre/ et des munitions à profusions. Ca fait plutôt plaisir !

D'ailleurs je recherche un DMR, si vous en avez un dont vous souhaitez vous séparer, je suis dispo pour propositions par MP.
Citation :
Publié par Fjord
T'as oublié L85 et FN FAL night vision

sur le serv JOL ? ah les salauds c'était ma tente
Citation :
Publié par Encuentra
Ca ne vous donne pas envie ?
C'est la même chose que Dayz d'après la description avec des graphismes 100 fois mieux, oklol.
Je voulais demander quel était votre adresse de ts plz ?
Pour l'instant on dirait + un vaporware qu'autre chose.
Citation :
Publié par Milenko
sur le serv JOL ? ah les salauds c'était ma tente
Non, pas sur le serveur JOL !

Sinon à priori, WarZ sera vraiment différent de DayZ, de base il a été développé comme un WoW-like et s'est retrouvé à piquer des idées à DayZ vu le succès qu'il a rencontré (les devs l'avouent bien volontiers d'ailleurs). Bref, je pars pas très positif là dessus, ça sent le jeu fait pour marcher où les concessions et les compromis sur le gameplay vont en faire un random MMO un peu axé survie.
Citation :
Publié par Scorch
Sinon à priori, WarZ sera vraiment différent de DayZ, de base il a été développé comme un WoW-like et s'est retrouvé à piquer des idées à DayZ vu le succès qu'il a rencontré (les devs l'avouent bien volontiers d'ailleurs). Bref, je pars pas très positif là dessus, ça sent le jeu fait pour marcher où les concessions et les compromis sur le gameplay vont en faire un random MMO un peu axé survie.
Heu...
Pourquoi autant de désinformation?..

Citation :
1) When we saw Dayz for a first time, we planned that we're going to have our map broken into "zones" - that still will be one map, no loading, instances, etc - but like in GTA - you can't really got to another part of the map, until you spent enough time in a first zone. Our thought was "okay we want to have some sort of progression for users". Then we actually saw and read on Dayz forums that people like to have open completely world with no restrictions on where they can go. And we said - okay, screw those restrictions. so this is answer on how dayz influenced us. Other than that I don't think there's much you can actually take from DayZ itself.

2) i think I answered your question above, but just to clarify - it's painfully hard to play DayZ. For me personally. It's a mod on top of game that is not my piece of pie. If I want to play shooter - I'm playing Battlefield or War Inc. I never played arma and don't want to do that. We have few guys on a team who're Arma fans. Who been series fans since Operation flashpoint. But thing is - we're not making ARMA style game. We're making zombie survival sandbox game. If we need zombies inspiration - there're good movies, tv shows and books on zombies. If we need inspiration on survival aspect - I'm going try to load up Robinson Requiem or even MGS3. If we want character control, weapons shooting, camera - we're going to check War Inc and Battlefield 3. Ie - there's not much Dayz can offer to other developers outside fact that people likes this type of gameplay despite shortcomings of the mod.
Sinon y'a un sujet dédié juste a coté ou t'a toute les réponses a tes questions plutôt que d'en inventer des nouvelles a la wow like
J'ai suivi le développement du jeu et celui partait clairement en direction d'un mmo standard avant d'entreprendre un changement de cap en direction d'un rapprochement à DayZ suite au succès de celui-ci.

Après, la dernière partie de mon post ne change pas, ça sera bel et bien un mmo qui se veut survival, mais dont les concessions sur le gameplay seront telles qu'on perdra l'essence même d'un jeu de survie. (Mais ça reste mon avis et mon impression, je me trompe peut-être, on sait jamais)

Déjà, le concept de pnj et de zone "safe" ne me plaît pas, la boutique encore moins lorsqu'on parle d'un jeu de survie. L'intérêt principal de DayZ réside dans la mort de son personnage, celle-ci est brutale et définitive et force le joueur à être sur ses gardes à chaque instant. J'ai peur que le côté MMO crée un système de "pérennité" de notre personnage, via un système de "perks" par exemple qui casse complètement cette expérience de véritable survie.

Autre exemple : ils ont parlé (là par contre, faudra que je retrouve la source, j'me souviens plus où j'ai lu ça ) d'un système de "police" qui chasserait les joueurs qui tirent sur d'autres joueurs.
Pourquoi ne pas réflechir à la raison pour laquelle des survivants se regrouperaient ? Ce n'est pas parce que c'est bien moralement, c'est simplement parce que c'est nécessaire pour survivre. Ainsi un simple système de dépendance à autrui aurait été bien plus pertinent qu'une éventuelle menace d'une milice pnj.

Bref, ce sera peut être un très bon jeu (pourquoi pas après tout ?) mais à mon sens, ce n'est pas le successeur polishé et propre de DayZ que les joueurs attendent, car ils n'ont pas saisi la profondeur du jeu : à les entendre, on dirait que ça se limite à rassembler 100 personnes sur une grande map, et c'est dommage.

Je pourrais développer le côté "tir" du jeu aussi, mais ça serait vraiment long et j'suis au boulot x')
Citation :
Publié par Scorch
J'ai suivi le développement du jeu et celui partait clairement en direction d'un mmo standard avant d'entreprendre un changement de cap en direction d'un rapprochement à DayZ suite au succès de celui-ci.

Après, la dernière partie de mon post ne change pas, ça sera bel et bien un mmo qui se veut survival, mais dont les concessions sur le gameplay seront telles qu'on perdra l'essence même d'un jeu de survie. (Mais ça reste mon avis et mon impression, je me trompe peut-être, on sait jamais)

Déjà, le concept de pnj et de zone "safe" ne me plaît pas, la boutique encore moins lorsqu'on parle d'un jeu de survie. L'intérêt principal de DayZ réside dans la mort de son personnage, celle-ci est brutale et définitive et force le joueur à être sur ses gardes à chaque instant. J'ai peur que le côté MMO crée un système de "pérennité" de notre personnage, via un système de "perks" par exemple qui casse complètement cette expérience de véritable survie.

Autre exemple : ils ont parlé (là par contre, faudra que je retrouve la source, j'me souviens plus où j'ai lu ça ) d'un système de "police" qui chasserait les joueurs qui tirent sur d'autres joueurs.
Pourquoi ne pas réflechir à la raison pour laquelle des survivants se regrouperaient ? Ce n'est pas parce que c'est bien moralement, c'est simplement parce que c'est nécessaire pour survivre. Ainsi un simple système de dépendance à autrui aurait été bien plus pertinent qu'une éventuelle menace d'une milice pnj.

Bref, ce sera peut être un très bon jeu (pourquoi pas après tout ?) mais à mon sens, ce n'est pas le successeur polishé et propre de DayZ que les joueurs attendent, car ils n'ont pas saisi la profondeur du jeu : à les entendre, on dirait que ça se limite à rassembler 100 personnes sur une grande map, et c'est dommage.

Je pourrais développer le côté "tir" du jeu aussi, mais ça serait vraiment long et j'suis au boulot x')
Bah justement, c'est sur ce fait que je t'ai cité, c'est pas un DaZ, ce jeu se veut différent de ce dernier. et MMO oblige, ils doivent instaurer certaines limites aux joueurs.
Apres, Oui, les bandits qui exécutent un grand nombre de joueurs auront leurs nom affiché sur une liste de recherche, et se feront tiré dessus dés qu'un garde les vois, et n'auront plus accès au marché mais c'est un risque a prendre aussi pour eux.

Ceux qui aiment sniper sur le toit de la caserne de pompier ppr reste sur DayZ, ceux qui aiment jouer tranquillement entre pote en tuant un ou deux joueurs maxi pour les voler peuvent aller sur WarZ. (ils peuvent se rattraper en tuant des zombies/bandits.

Après pour la zone safe, elle est juste safe par rapport aux zombies, pas aux joueurs. et la aussi c'est le fait que ce soit un MMO qui les oblige à mettre cette zone en place. comme le marché pour le troc entre joueurs.

Si on peut déplacer ça sur le bon wiki :/
Bah au départ, on en parlait comme le digne successeur de DayZ sur ce sujet, je tenais à expliquer pourquoi, toujours selon moi, ça ne l'était pas, voilà tout !

Je ne cherche pas à faire de mauvaise publicité pour WarZ, ça n'apporterait rien, je cherche simplement à le situer dans son contexte.

Après classer les gens entre ceux qui snipent Cherno et ceux qui jouent entre pote et les répartir comme ça entre les deux jeux, c'est à mon avis une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Ah je retrouve mes 5-6 tentes après 2 jours sans pouvoir les voirs, elles sont de retour ! Ouf
Elles sont ou?
Merci
Je voulais juste connaitre les pos les plus utilisés par les joueurs ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés