[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais..

Je viens a nouveau de réussir a utiliser le L85A2 en mode normal alors que personne sur le net n'en parle.. je sais toujours pas comment j'ai fait ni comment reproduire ça

J'en ai profité pour tout enregistrer avec fraps
Bon, encore mort par téléportation de hackeur..
Une mort par jour par téléportation c'est cool
Vivement qu'ils se bougent un peut
Il y a un message qui tourne depuis hier soir sur les serveurs comme quoi 10 000 cheateurs ont étés bannis et que l'équipe de dev s’attèle a ce problème. Il ne reste plus qu'à espérer.
Je trouve un AS50 dans une tente, tout content, et en fait c'est un hacked, AS50 LWS, (vision thermique) sans possibilité de passer en vision normal, ça me soul, je gerbe l'esthetisme du thermique de l'AS50 (tout gris, noir et blanc) .... Need AS50 classic laaaa
Hier soir, on est tombé sur un camp totalement par hasard dans une forêt très bien caché, on s'approche doucement, personne à l'horizon, on loot et on se casse.

Bilan du loot : AS50/M107/M48/M16A1 ACOG/JVN/télémètre/ et des munitions à profusions. Ca fait plutôt plaisir !

D'ailleurs je recherche un DMR, si vous en avez un dont vous souhaitez vous séparer, je suis dispo pour propositions par MP.
3 membres de l'escouade tués par un cheater

On était planqué dans une forêt le temps de check un truc, je me fais tuer par un mec qui a un FAL à bonne distance, mon collègue s'éloigne en courant, un mec pop à côté de lui, le tue, et pareil pour Fjord qui était en ghillie.

Le tueur n'avait pas de JVN ofc.

15 minutes après, le mec TP tout le monde dans une forêt et balance une grenade.

Bref, pas très cool :/
ça peut être marrant de croiser plusieurs gars comme ça en pleine nuit en groupe! ça me fais penser à la vidéo du gars qui court en zig-zag en gueulant "NOM NOM NOM...", si vous la retrouvez!
4 camps remis en place dont un près des zones de spawn, cachés, avec les stuffs de base (map, eau, bouffe, une arme des balles) ... je prépare nos futures mort
Et 3 tentes bien plus loin.

Résultat

Je cherche :
M9 SD (+mags) / AS50 (+mags) / DMR (+mags)

Je donne :
Ghillie / NVG / GPS / L85 AWS (+mags) / M4 CCO SD (+mags)

En mp sivouplé !
Plein de cheaters sur le serveur ce soir, 2 hélicos, 1 ural, 1 pickup spawné.
Mais NP, tout est bien dans ce super jeu futur stand alone.
Je ne joue plus sauf quand on me demande un coup de main.
Tiens une bonne nouvelle ^^

http://dayzmod.com/forum/index.php?/...olling-update/

J'ai pas compris un truc, a chaque fois qu'on change de serveur on obtient une boite de conserve vide qu'on peut jeter qu'apres 10min?
Mon anglais est pourris il ce peut que j'ai mal compris!
c'est dans le sujet de la maj, y'a un membre qui parle des "lulz" que rocket a ajouté.
Sinon j'ai vu aussi que le L85ws perd sa vision thermique etc

Dernière modification par Compte #157377 ; 10/08/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Xelus
Sinon j'ai vu aussi que le L85ws perd sa vision thermique etc
J'ai lu le sujet en vitesse, mais apparemment ça ce n'est que les suppositions un peu trollesque d'un joueur, le L85 ne perd pas sa thermique !

Sinon les hotfixs concernent surtout les artefacts et la réapparition lorsqu'on a une jambe cassée.

Après, Rocket a ajouté certains trucs qu'il n'a pas noté dans le patchnote, donc aux joueurs de les découvrir !
Citation :
Posted Today, 11:13 PM
Still seeing the screen tearing at Balota. Everything has been changed to 1.7.2.5 and all drivers are update.
Citation :
Still not working. You still have unlimited ammo because your mags refill when reconnected.
Citation :
This update destroyed my groups base. We lost all of our gear and items.
Et comme plus haut je pense que la priorité c'est les cheatorz, pas fixer des pauvres bugs amenés avec les précédents patchs. Cette dernière semaine c'est imbuvable y'a un bypass qui se répand méchamment ca cheat absolument partout.

Ils ont peut-être autre chose à foutre maintenant que de s'occuper de ce mod. : >
ouaip d'ailleur les cheateurs qu'on a vu sur notre serveur hier on voulu se reco aujourd'hui est se sont manger un global ban apparament
http://cache.www.gametracker.com/server_info/94.242.227.178:2322/b_560_95_1.png
Depuis ce matin , quand je me reconnecte , je réapparaît sur la cote. Avec tout mon équipement mais à 9 kilomètres d'où je me trouvais. C'est un peu chiant.
Comment je peux faire pour arranger ce problème ?
Y'en a qui s'amusent bien sur Dayz
Et pas besoin de stuff pour ça!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés