| #157377 |
| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ca m arrive souvent ca, quand je mate la mire avec mon pistolet et que je passe au l85
|
|
|
|
|
Invité
|
Bon, encore mort par téléportation de hackeur..
Une mort par jour par téléportation c'est cool Vivement qu'ils se bougent un peut
|
|
|
|
| #157377 |
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
| Pignoussi Lenfant |
| Trouver plus de messages par Pignoussi Lenfant |
|
|
J'ai retesté Dayz récemment il y a toujours bien trop de bugs/cheat j'adore le concept mais il va lui falloir du temps pour se développer.
|
|
|
|
|
|
Y'a des hackers qui font ça bien.
![]() |
|
|
|
|
|
Là ce n'est plus du hack mais de l'art !
|
|
|
|
|
|
pareil, je joue plus, ca me saoule de mourir par des hacker/cheatter
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
En gros vivement GW2.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Trade avec Valus de JOL effectué avec succès !
|
|
|
|
|
|
Ouep
Mais j'ai pas trop compris quand mes chargeurs de stanag sd se sont transformés en stanag normaux...
|
|
|
|
|
Invité
|
Tiens une bonne nouvelle ^^
http://dayzmod.com/forum/index.php?/...olling-update/ J'ai pas compris un truc, a chaque fois qu'on change de serveur on obtient une boite de conserve vide qu'on peut jeter qu'apres 10min? ![]() Mon anglais est pourris il ce peut que j'ai mal compris! c'est dans le sujet de la maj, y'a un membre qui parle des "lulz" que rocket a ajouté. Sinon j'ai vu aussi que le L85ws perd sa vision thermique etc Dernière modification par Compte #157377 ; 10/08/2012 à 17h04. |
|
|
|
| #157377 |
|
|
ouaip d'ailleur les cheateurs qu'on a vu sur notre serveur hier on voulu se reco aujourd'hui est se sont manger un global ban apparament
|
|
|
|
|
|
Je crois que c'est depuis la dernière maj dayz.
|
|
|
|
|
Invité
|
Y'en a qui s'amusent bien sur Dayz
![]() Et pas besoin de stuff pour ça! |
|
|
|
| #157377 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|