[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Personnage delete en choisissant un serveur , JAIME CE JEUX !
Tu es sur un serv a database separé. Switch est c'est bon, tu retrouvera ton perso.
Je suis revenu sur l'ancien serveur d'où j'ai monté le perso et mon personne était bel et bien supprimé.

En faite quand j'ai rejoint le serveur bugé j'avais la question du choix entre l'homme et la femme, j'ai prit la femme en croyant reprendre mon personnage et bien non !

Si cela vous arrive, peu être qu'un alt+f4 permettra d'éviter la mésaventure
Citation :
Publié par Axxou
Je suis revenu sur l'ancien serveur d'où j'ai monté le perso et mon personne était bel et bien supprimé.

En faite quand j'ai rejoint le serveur bugé j'avais la question du choix entre l'homme et la femme, j'ai prit la femme en croyant reprendre mon personnage et bien non !

En fait quand t'arrive au choix du perso tu dois quitter directement et te connecter sur un autre serveur.
Faut jamais choisir entre mal ou femelle
ça m'est arrivé a moi et a un pote, on a quitté avant le choix et ça nous a évité de perdre nos perso.
C'était sur des serveurs off a jour même version de dayz et d'arma :/
Citation :
Publié par Axxou

Quand tu passeras vers Zelenogorsk je pourrais te filer quelques trucs
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'ai fini par réussir à trouver un serveur, j'apparais dans le décor d'une maison, je suis stuck.
Je change de serveur, la même. Je rechange je pop toujours au même endroit de merde.
Bizarre, essaye de faire un ' relancer ' ou ' réapparition ' je sais plus trop bien le nom.

Édit: C'est sympa mais j'ai fait un rush electro + cherno et je suis quasi comme avant ma mort sauf le dmr et le ghili , tampis !

Sinon tu joues sur quel serveur habituellement ?
Citation :
Publié par Axxou
Bizarre, essaye de faire un ' relancer ' ou ' réapparition ' je sais plus trop bien le nom.
Ouais mais non, rocket a desactivé le bouton.

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Citation :
Publié par Neirdan
Ouais mais non, rocket a desactivé le bouton.

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
D'ailleurs je trouve que c'est un peu n'imp, ça change pas le problème du choix de spawn, faut juste trouver un zombie pour te tuer maintenant, chiant plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par -Erây
C'est pas vers l'endroit ou mon camion a disparu?
C'est sur le chemin mon camp est ouest de Zeleno, par contre je suis aller sur DE 25 et j'ai pas vu le camion en question Par contre j'ai eu un bug de duplication de tentes suite à des reboot serveur en chaine, j'en ai 2x4, même si me reste plus grand chose je vais régulièrement chopper des trucs dans les supermarket / deerstands / barracks

Need Veloooo
Bonjour à tous,

Nous sommes à l'heure actuelle un groupe de joueurs variant de 4 à 6 jouant de manière quasi-exclusive sur un même serveur. Ce serveur est financé par un membre de notre groupe. A l'heure actuelle le serveur est relativement peu fréquenté le soir en raison du créneau horaire (GMT +1) qui fait que les joueurs ne souhaitant pas jouer de nuit en se connectant le soir ne choisissent pas ce serveur.

Notre groupe est quasiment full stuff, et de ce fait, nous manquons d'objectifs et de challenges sur ce jeu qui pourtant nous plaît beaucoup. C'est pour cela que nous cherchons des groupes de joueurs qui, comme nous, cherchent du challenge "end-game" grâce au PVP.

Nous cherchons donc des joueurs fair-play avant tout, nous avons notre lot de ghosters et de joueurs qui alt-F4 alors qu'ils sont à l'article de la mort. Ce n'est pas tant pour le loot, mais plus par principe car nous trouvons que l'intérêt majeur du jeu réside dans la mort.

Le suivi du serveur est très bien effectué : contrôles réguliers des cheats via des outils mis à dispositions par la communauté et par BattleEye, 4 restarts par jours qui permettent d'assurer une bonne fluidité sur le serveur et un ping très bon. Le serveur est aussi mis à jour dès que des versions stable sortent.

Bref, si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à mp Fjord ou moi-même !
Message supprimé par son auteur.
Une maj récente ?
Parce que depuis hier soir j'ia perdu un bus et une tente, forcément je sais pas si ça va repop ou si c'est juste quelqu'un qui a pris le bus et détruit la tente.
Citation :
Publié par Quint`
Mais tu peux aussi te les être fait fumer.
Elles ne sont pas écrasés et j'en avais mis 12 à 4 spots différents dans 2km², toutes dans des reliefs différents afin de pas les apercevoir, d'ailleurs aucune n'a de ligne d'horizon.

Elles ont tout bonnement disparus je pense, sinon je les verais ecrasées, surtout qu'il s'agit de toutes mes tentes mise sur ce serveur...

apparement problème lié à la 1.7.2.5, j'attendrais je joue plus pour le moment, mes mates sont away.
Salut à tous! J'hésite à me prendre arma 2 et son extension afin de jouer à DayZ, donc la question c'est est-ce que ça vaut vraiment le coup? Malgré, les gros bug, est-ce vraiment jouable? A par ça, y a-t-il d'autres points négatif?

Merci d'avance pour vos réponse. (désoler pour les questions pourries, mais bon, acheter 25 euros un jeu que je ne jouerais sûrement jamais juste pour un mod qui n'est pas encore fini, ça me fait peur...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés