[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Mais y a que moi qui ai vu le message disant d'aller sur Divinity machin pour un autre stress test ?
Go centre de la ville humaine pour faire les cons à la fin et au prochain stress test... Donc il y en aura encore.

Ou alors Go centre ville humaine pour faire les cons et fin du stress test.. Arf pas bien lu
Citation :
Publié par JNH
Mais y a que moi qui ai vu le message disant d'aller sur Divinity machin pour un autre stress test ?
Non non je l'ai vu aussi et je me suis demandé où c'était, j'ai regardé la liste des serveurs j'ai rien vu de semblable et après plus moyen de se connecter.
Petit problème d'affichage pour l'herbe en PvE.

Sinon enchaînement de BG sans problème, le seul alt+F4 que j'ai du faire c'est quand j'ai quitté les BG pour entrer en 3W.

En 3W, mis à part certains ralentissements, ça a été nickel.

Très bon ST pour ma part donc !
Citation :
Publié par JNH
Mais y a que moi qui ai vu le message disant d'aller sur Divinity machin pour un autre stress test ?
J'ai vu ce message et je suis resté perplexe devant mon écran si c'était un message officiel ou non
Comme tout le monde temps de chargements infini (supérieur aux 30 sec réglementaires en gros ) Alt F4 et je relance le client.

Avantage du stress test : je connais l'endroit de mon icone GW2 par coeur sur mon bureau
Légère baisse des performances pour ma part avec les même drivers que le dernier ST (304.78), quelques corrections de bugs notables, comme les textures qui disparaissaient suivant certains angles de vue, mais apparition de nouveaux (La fameuse herbe.)

Les temps de chargements infinis ont l'air très aléatoire, j'en avais beaucoup moins que Kodora alors qu'on était dans les même BG.

Mis à part ça, aucun lag à signaler, un WvW sympathoche sans soucis de clipping pour ma part.

Et Melila, ton perso est laid.

Edit : Pour Divinity's Reach, ils voulaient surement tester la charger serveur sur une seule zone.
Citation :
Bah, tant pis, à ce rythme là on aura ptêt droit à encore un autre
Disons qu'ils ont encore du boulot pour qu'on puisse jouer sans avoir à fermer le jeu toutes les 20 minutes donc possible d'avoir necore un stress test... bah quoi on a le droit d'espérer xD
Oui enfin la a mon avis le Divinity's Reach en question c'est juste la capitale humaine

@Mygo : ce soir a mon avis le stress test portait avant tout sur les zones de départ pour la release, donc normal d'avoir ce genre de soucis. Sur les beta event, on avait aucun soucis de chargement des zones
Citation :
Publié par JNH
Mais y a que moi qui ai vu le message disant d'aller sur Divinity machin pour un autre stress test ?
Aussi, je me demande si c'est un Fail ou alors une info lancée un peu trop tôt et sans trop d'indications.
Citation :
Publié par Valcryst
Oui enfin la a mon avis le Divinity's Reach en question c'est juste la capitale humaine

@Mygo : ce soir a mon avis le stress test portait avant tout sur les zones de départ pour la release, donc normal d'avoir ce genre de soucis. Sur les beta event, on avait aucun soucis de chargement des zones
Bin oui, c'est le Promontoir divin sur la place centrale de la ville humaine.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Alors de mon coté : 3570k, 8go de ram, une 680 oc ( le tout accessoirement sur un ssd ).

- Bug au niveau de l'herbe

- Chute de performance avec le nouveau drivers Nvidia c'était déjà pas optimiser mais là jouer entre 40 et 60 fps avec ma config c'est pas super... J'ai réussi à tomber à 35fps dans une zone vide ( une zone charr ) et à monter à 120 dans une zone norns...

- Problème sur les pages de chargements ( alt f4 pour en sortir )

J'espère juste avoir un drivers Nvidia qui fonctionne pour ma carte graphique parce que là honnêtement c'est décevant jouer dans de tel conditions.
Etrange ça, parce que moi sur un i5 2500k, GTX580, 8 Go de Ram et SSD aussi, je tournais entre 60 et 90 fps ( toutes options à fond évidemment ) avec le drv 304.79, les versions pour la serie 600 des GeForce doivent pas être bien mûrs..

Dernière modification par kyrill ; 16/08/2012 à 01h28. Motif: ajout info
Citation :
Publié par kyrill
Etrange ça, parce que moi sur un i5 2500k, GTX580, 8 Go de Ram et SSD aussi, je tournais entre 60 et 90 fps ( toutes options à fond évidemment ) avec le drv 304.79, les versions pour la serie 600 des GeForce doivent pas être bien mûrs..
nan mais i5 2500k
Citation :
Publié par kyrill
Sur le papier mon 2500k et son 3570k semblent assez proches niveau perfs, non ?
Certes mais cela dépends aussi comment il est exploité derrière, avec quelle carte mère etc etc etc...
Je suis relativement satisfait, j'ai testé le rogue et je sais que ce ne sera pas une classe que je jouerai autant que Gardien ou Ingénieur, il ne me restera plus que à tester le guerrier, mais ça ce sera que vers la sortie du jeu je pense.

Quelque soucis niveau changement de zone, mais sinon rien de grave. ^^
Citation :
Publié par kyrill
Sur le papier mon 2500k et son 3570k semblent assez proches niveau perfs, non ?
Oui c'est pareil, le mec qui change son 2500k actuellement soit c'est un gros bourge qui s'en fout du fric, soit c'est un mec qui n'a rien compris.
Il a 4ans devant lui le 2500k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés