|
3 héros x 5 joueurs = 15 héros.
Ouai j'ai fais des études. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Patch note 6.75 (donc pour DotA WC3, pas - encore - dota2) leak. On est bien sûr pas certains, toussa, ça paraît vaguement legit mais ça pourrait très bien être un fake bien foutu. Ici.
En gros changements : Le roshpit est déplacé pour donner moins d'avantage aux Dire, donc déplacement en même temps des anciens côté Dire. Ajout d'un nouvel héros (ulti global qui slow 70% pendant 5s et marche sur les magic immune :<). Pas mal de changements sur les spells. Là comme ça en ayant matté ça rapidement je note le lol-aghanim sur Lion qui fait bounce l'ulti sur une seconde cible à proximité. Y'a des commentaires qui disent que les screens sont vieux, d'autres que non, d'autres qu'ils savent de source sûr que c'est un fake, d'autres qu'ils savent de la bouche d'Icefrog lui-même que c'est vrai, bref. À prendre avec des grosses grosses pincettes. |
![]() |
|
|
L'ulti global snare j'y crois moyen d'autant plus que ça a déjà été testé sur le void et assez rapidement abandonné car un poil trop puissant.
|
![]() |
|
|
C'est un fake.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et tout le cas le déplacement de roshan serait vraiment pas mal. Les dire sont beaucoup trop avantagé niveau map.
|
![]() |
|
|
dans tout fake il y a une part de vérité et dans toute vérité il y a une part de fake.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Non mais c'est un gros fake hein, je vois pas pourquoi on extrapole 5000h dessus...
(bon c'est pas comme si on avait que ça à se mettre sous la dent jusqu'à l'Internationale ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Nan mais parait que c'est un troll et que c'est cool.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Obvious troll is obvious.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les gens finiront par oublier tu sais. |
![]() |
|
|
C'est même plus drôle tu sais?
Sinon oui dire est avantagé pour roshan, mais dire a aussi ses défaut. Le mid est beaucoup plus facilement gankable par exemple. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|