[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouai vu comme ça.
Enfin, le SD, c'est surtout jouer un truc que t'as pas prévu de jouer, sinon tu joue en AP/RD. Donc si tu t'arrange pour que tout le monde joue un truc qu'il sait jouer, autant jouer dans un autre mode. Je comprends le raisonnement, perso.
Patch note 6.75 (donc pour DotA WC3, pas - encore - dota2) leak. On est bien sûr pas certains, toussa, ça paraît vaguement legit mais ça pourrait très bien être un fake bien foutu. Ici.

En gros changements :
Le roshpit est déplacé pour donner moins d'avantage aux Dire, donc déplacement en même temps des anciens côté Dire.
Ajout d'un nouvel héros (ulti global qui slow 70% pendant 5s et marche sur les magic immune :<).
Pas mal de changements sur les spells. Là comme ça en ayant matté ça rapidement je note le lol-aghanim sur Lion qui fait bounce l'ulti sur une seconde cible à proximité.

Y'a des commentaires qui disent que les screens sont vieux, d'autres que non, d'autres qu'ils savent de source sûr que c'est un fake, d'autres qu'ils savent de la bouche d'Icefrog lui-même que c'est vrai, bref. À prendre avec des grosses grosses pincettes.
Citation :
Publié par Hark²
C'est un fake.
Devant tant d'arguments on ne peut que s'incliner.

(autrement dit : sources quand t'affirmes un truc comme ça de manière aussi péremptoire.)
Citation :
Publié par Pouloum
L'ulti global snare j'y crois moyen d'autant plus que ça a déjà été testé sur le void et assez rapidement abandonné car un poil trop puissant.
Il y a bien un global silence, un global heal, un global dégat, un global clone, ...
C'est du même genre, et c'est l'ensemble du héros qui fait ou non que ça devient nawak ou non (parce qu'un héros avec un ulti cheaté et de la merde à côté, ça revient à jouer a 4 vs 5).

Mais bon on va pas extrapoler sur un contenu sorti dont ne sait où.
Même si le point sur spot roshan serait pas de refus.
5s de 75% de slow ca pique, c'est plus que les 50% de venomancer, ca me parait un peu abuser surtout si ca passe les immune magique mais comme c'est un ulti qui fait 0 dégâts c'est qu'il sera utiliser surtout en teamfight et vu le cd faut voir en jeu.
Sur le site de Icefrog il n'en parle pas encore donc j'attend le boss sur cette maj avant de dire que c'est vrai ou pas.
Non mais c'est un gros fake hein, je vois pas pourquoi on extrapole 5000h dessus...

(bon c'est pas comme si on avait que ça à se mettre sous la dent jusqu'à l'Internationale )
Citation :
Publié par Selty
À prendre avec des grosses grosses pincettes.
Si elles sont grosses grosses, tu es certain que l'on peut encore appeler ça des pincettes ?
Moi j'appellerai ça des pinces ... voir peut-être même des pinces de cheminées ...

Sinon faut pas déplacer les Anciens d'à côté de Nashor, j'aime bien les stacker vite fait avant de rosher. Donc c'est non, et on passe à autre chose.
Je crains que tu ne saisisse point Pouloum. A l'origine du Moba, à l'opposé de Nashor dans la riveur il y avait le dragon et c'était l'ancêtre des anciens. A l'époque les concepteurs du Moba avaient compris qu'il fallait équilibrer judicieusement le jeu en répartissant équitablement les monstres.

Après quand Valve a copié le concept il à voulu crâner en changeant l’emplacement des monstres pour faire genre, il a mit des anciens un peu partout, à côté du Mideul et à côté de Nashor.

La conséquence est un profond déséquilibrage du jeu, car un Ursa côté Dire, sitôt sa Warwick Offering faite, peut enchaîner Anciens, Nashor et re-Anciens, alors qu'un Ursa côté Radiant, il peut juste faire ses Anciens du Mideul.
Tu trouve ça normal toi ? Moi non !
Citation :
Publié par Bru²
Je crains que tu ne saisisse point Pouloum. A l'origine du Moba, à l'opposé de Nashor dans la riveur il y avait le dragon et c'était l'ancêtre des anciens. A l'époque les concepteurs du Moba avaient compris qu'il fallait équilibrer judicieusement le jeu en répartissant équitablement les monstres.

Après quand Valve a copié le concept il à voulu crâner en changeant l’emplacement des monstres pour faire genre, il a mit des anciens un peu partout, à côté du Mideul et à côté de Nashor. !

Comment peut-on encore lire de telles conneries ici, serieusement?
je te hais selty

Pour roshan je suis pas trop d'accord avec l'avantage que vous trouvez pour le dire. En effet, un mec qui wood côté dire mettra plus de temps à aller à l'emplacement de roshan qu'un mec qui wood côté radiant, et ça peut faire la difference quand t'as deux wooders @fastroshan ursalike. Pareil au niveau du gang à rosh si spot par les ward, le wooder du radiant arrivera plus vite pour gank que si c'était le dire qui gankait.
Citation :
Publié par Bru²

Après quand Valve a copié le concept il à voulu crâner en changeant l’emplacement des monstres pour faire genre, il a mit des anciens un peu partout, à côté du Mideul et à côté de Nashor.

N’importe quoi , go matté dota 1 , les anciens sont exactement où ils sont aujourd hui.

Ptain le jour ou les kevin de LoL comprendront que TOUT leur jeu a été pompé sur dota 1 j'offre le champagne , si dota 2 a copier quelque chose c'est Dota 1

Ptit rappel chronologique Dota - HoN - LoL - Dota 2
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Nan mais parait que c'est un troll et que c'est cool.
Ben quand les gens répondent archi sérieusement en rageant, oui c'est super drôle.
Citation :
Nan mais parait que c'est un troll et que c'est cool.
Toujours pas passé le gros chagrin ?
Les gens finiront par oublier tu sais.
Citation :
Pour roshan je suis pas trop d'accord avec l'avantage que vous trouvez pour le dire. En effet, un mec qui wood côté dire mettra plus de temps à aller à l'emplacement de roshan qu'un mec qui wood côté radiant, et ça peut faire la difference quand t'as deux wooders @fastroshan ursalike. Pareil au niveau du gang à rosh si spot par les ward, le wooder du radiant arrivera plus vite pour gank que si c'était le dire qui gankait.
Le truc c'est que Roshan est du côté Dire. Quand t'es radiant, tu dois traverser la rivière pour y aller, par conséquent tu es en territoire ennemi.
Après quelqu'un avait posté des stats de win/lose et au final dire gagnait moins souvent ou c'était égal je ne sais plus. Aucune idée non plus si on avait des stats de qui tue Rosh le plus.
Pas plus tard que tout à l'heure, je dégustai une tranche de pastèque en admirant le spectacle grandiose des gros ferry remplis de touristes qui partent décharger leur immonde chargement en Corse, laissant une trace marron de mazoute derrière eux dans les eaux de la plus belle rade du monde : celle de Toulon.
Face à tel spectacle, l'âme humaine se laisse porter par la poésie et l'harmonie générée, l'esprit s'envole vers les questions métaphysique qui accompagnent l'homme depuis toujours.
Et c'est ainsi, les pupilles emplies de ce spectacle époustouflant, que je vint à m'interroger sur cette augmentation des packs d'anciens dans DotA 2. Quel but cherchait donc à atteindre Valve en bafouant de la sorte les sacro-saintes règles du Moba émises par ses Père Fondateurs, les gens de chez Riot ?

Alors j’approfondis ma réflexion Que cherche Valve ? La réponse est évidente : ratisser toujours plus de pognon avec ses doigts aussi crochu que le nez de ses actionnaires. Et comment ratisser plus de pognon ? En attirant plus de joueurs et donc les Casuals. Les Casuals, qui aiment le PvE et chopper plein de gros stuff sans le moindre effort.
Et là, ce fût le déclic. Plus de spots d'ancien = plus de PvE = plus de farm = plus d'or = plus de stuff sans avoir à faire des kills. Toutes les pièces s'assemblent parfaitement, révélant au grand jour le plan machiavélique de Valve.

Valve a enfreints les règles originels du Moba et rajouté un deuxième spot d'ancien pour rendre leur version plus accessible aux immondes PvE-boys et aux casuals, pour qu'ils puissent se recouvrir de gros stuff épique autant qu'un vrai joueur de Moba, et même oser rivaliser avec eux, et ce sans le moindre effort ni le moindre skill autre que de farmer les Anciens.

C'est un blasphème, une trahison des VRAI joueur et de l'esprit même du jeux. Valve s'apprête à faire avec le Moba ce que Blizzard a fait avec le MMORPG : une prostitué livrée en pâture aux casuals, sacrifiée sur l'autel de l'easy loot pour tous.
Et il ne tardera guère, je vous le prédit, que Chen se pavane sur une monture flashy à 20€ et que nous autres, vrais joueurs skillés, nous fassions tous farmer par des kikoos unskillés mais über-stuff pour avoir juste farmer comme des ânes.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés