Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menou
Tout ceux qui ont posté pour dire que ca marchait ne peuvent plus dire que ca ne marche plus.

Du moins ... pas avant 30 minutes
Oui c'est dommage pour un fil de discussion de stress test. A là limite 5 minutes on peut comprendre, mais bon 30 minutes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arsh
... Ça promet une release réussie.
Puisses tu avoir raison mon brave !

Ca se voit que les serveurs ne marchent pas, le nombre de connectés au forum gw2 remonte tout de suite en flèche !

Go voir la finale du 200 m pour ma part, je reviendrai à 22 heures
Citation :
Publié par Arcee
Idem , gros gain d'ips , encore un effort et on sera à 70-100 de moyenne ( 120 hz )
C'est quoi vos bécanes ?

Sinon moi le mieux que j'ai fais c'est chargement de la map -> déco
Je profites de l'impossibilité de se connecter pour connaitre votre avis sur ma config car je veux pas mettre n'importe quoi dans les settings

core i7@2ghz
4 gb ram
gt 540M (oui c'est un portable )
Ça fait bien bosser les serveurs , tant mieux.
Ah tiens l'animation des asuras du pas sur le coté a changé , on peut plus les faire danser de gauche a droite
ta config est ok, mais faut pas espérer tout mettre à fond au niveau graphique. Et puis prévois un ventilateur ou un truc pour refroidir ton portable, ça va chauffer.
bon le fait que ça marche pas, c'est pas tres tres grave, c'est un stress test, le but c'est justement de voir comment reagissent leurs serveurs, par contre les messages d'erreurs qui disent c'est la faute de votre FW ou de votre FAI, je trouve ça limite... c'est leur faute a eux, pas la notre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés