[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dol'
Il marche très bien chez moi (Sur FF14 et Safari) Tente un refresh page !

Sinon, en deux jours j'ai perdu près de 300 places ... #VDM.
Si ça peut te rassurer, y'a pire
Citation :
Publié par Razpo
Mise remboursée
OUF!!!
J'ai eu peur

J'avais misé 1000 kjol sur Solar B face à Edass D
Et pas capable d'être là les 2 équipes

Donc rien de perdu
J'ai envie de dire, l'année prochaine, on interdit aux joueurs qui forfait de se ré-inscrire via le règlement. Même si la popularité de certains a du descendre en flèche, ça motivera peut être les futurs participants à mieux se préparer.
Et 1500 kajols perdus en deux paris, merci les forfaits... Incroyable quand même, la soirée commence horriblement. Ou alors on autorise les combats à 3v4, l'équipe incomplète a qu'à se débrouiller pour survivre 10 tours ou pour tuer un adversaire...
Citation :
Publié par L'picard
Otomai maîtrise à merveille le spam cac, faudrait vraiment se bouger pour nerfer ces cacs quand même
Pas bien de troll pour la rancœur

Sinon je peux qu'approuver le message derrière. Voir des classes def (lu enu -600 gartal*2 ou 3) permettre d'envoyer autant c'est n'importe quoi.
et lu sadi brag -800 x2, j'parle pas du cra et du zobal vu que ce sont des classe DD mais bon le constat est le même.


Ouais la rancœur c'est moche je sais mais c'est toujours frustrant de voir son serveur perdre même si ils ont fais tout leurs possible pour gagner
J'adore cette soirée toute les contre-cote mise perdent et inversement toute les cote normale perdent résultat début de soirée pas mal même si le cote sont pas folichon et là que des défaites c'est pas ma soirée depuis hier franchement.
En même temps il y a du sacrifice pour frapper aussi fort au cac, Sadida feu, Baton car 100 %, Cac 5 PA.
Et l'enu n'avait pas non plus énormément de résistance.

En tout cas Bowisse a très bien jouer, mais Otomai a était plus fort.
Peut être que la coopération n'a pas été forcement lancé au bon moment, au tour 1 c'était bien plus rentable, certes moins de boost, mais des 2 cotés.
Bowisse qui gagne, ensuite c'est Otomai. Bon, c'est qui qui a gagné finalement ?

Et Mylaise/Brumaire, j'avais hésité pendant 5 minutes à cause d'un probable forfait, finalement c'est l'autre équipe qui forfait...
C'est Oto 4-0


Edit : j'vais quote pour la postérité parce que c'trop beau
Citation :
Publié par tartichevre
En même temps il y a du sacrifice pour frapper aussi fort au cac, Sadida feu, Baton car 100 %, Cac 5 PA.
Mais bon j'vais pas m'éterniser là-dessus
Comment veut tu rentré dans le top 4 si ces teams savent pas jouer, forfait résultat tu pari sur l'autre équipe qui avais gagner son match mais qui forfait à son tour, les doubles forfaits qui font rien gagné de la soirée. Même en basant son analyse sur le nombre de mort/compo/map/duré combat/forfait c'est toujours les forfaits a fort cote qu'on perd .
Citation :
Publié par phenix-invocable
Comment veut tu rentré dans le top 4 si ces teams savent pas jouer, forfait résultat tu pari sur l'autre équipe qui avais gagner son match mais qui forfait à son tour, les doubles forfaits qui font rien gagné de la soirée. Même en basant son analyse sur le nombre de mort/compo/map/duré combat/forfait c'est toujours les forfaits a fort cote qu'on perd .

C'est pas comme si on répétait depuis le début que miser sur des serveurs étrangers c'était a double tranchant, les cotes sont souvent bancale mais y a beaucoup plus de risque de voir le match forfait, faut faire avec

edit : 1/4 ou 1/5 pas ça qui va changer la donne
Citation :
Publié par L'picard
C'est pas comme si on répétait depuis le début que miser sur des serveurs étrangers c'était a double tranchant, les cotes sont souvent bancale mais y a beaucoup plus de risque de voir le match forfait, faut faire avec

edit : 1/4 ou 1/5 pas ça qui va changer la donne
Sauf que de mon point de vu les serveurs étranger sont plus stable que les serveurs français car je gagne presque tous les matchs étranger sauf 1 à 3 par soirée et niveau français ça y va les forfaits/ragequitte/joueur qui joue avec leur pieds ou avec un balai dans le cul.
Donc tu trouves le niveau de jeu étrangers plus élevé que le niveau de jeu francophone ? J'trouve ça bizarre parce que certes y a vraiment des buses qui ont été sélectionnés mais de la a les placer en dessous des niveaux étrangers faut pas pousser quand même
Au pire, tous les serveurs étrangers ne sont pas à mettre dans le même sac, de même que toues les teams, de même que chaque participant... Idem pour les serveurs français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés