[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais j'ai jamais dis ça je sais qu'il y a de très bon joueurs sur les serveurs étrangers mais depuis le goulta ( 2? ) je trouve que c'est quand même assez la loterie leurs résultats, après possible que ce soit qu'une impréssion
Citation :
Publié par L'picard
Donc tu trouves le niveau de jeu étrangers plus élevé que le niveau de jeu francophone ? J'trouve ça bizarre parce que certes y a vraiment des buses qui ont été sélectionnés mais de la a les placer en dessous des niveaux étrangers faut pas pousser quand même
J'ai jamais dit que les serveurs étranger avait forcement un niveau au dessus des joueurs français, juste que leur forfait sont presque prévisible, et que les team qui joue leur combat font moins de couilles que les teams francophones.
J'me fais avoir par le nul de Pouchecot et le forfait de Brumaire, sans quoi j'avais moyen de remonter à 7000kJoL. Du coup je retournerai à 5200 demain avec le bonus.

Encore une belle soirée gâchée par un forfait et un jeu attentiste
Soirée totalement foirée, je préfère même pas calculer. Bien qu'ayant été gagnant par les forfaits, je suis particulièrement déçu de voir autant de forfait sur le seul tournois important de l'année.
Citation :
Publié par Mimolette
Ulette viens de me faire gagner mon premier pari
Idem.
5 forfaits dont un double en une seule soirée, c'est vraiment rageant... Vite vite les phases finales svp !
Citation :
Publié par Limpe
J'me fais avoir par le nul de Pouchecot et le forfait de Brumaire, sans quoi j'avais moyen de remonter à 7000kJoL. Du coup je retournerai à 5200 demain avec le bonus.

Encore une belle soirée gâchée par un forfait et un jeu attentiste
Pareil.

Sauf que je suis plus riche.
Waw, première soirée négative avec un mauvais -4000 pour moi . J'ai malheureusement pas pu voir les combats, et en fait je ne pourrais voir que la petite finale et la finale maintenant ^^'. Mais déçu par tous ces forfaits, dont un de mon serveur, qui gachent complètement mes paris :s. Néanmoins vu la soirée pourrave et le peu de côtes hautes (hors le match nul et une ou deux exceptions), ça m'étonnerait que je sorte du podium, voire que je perde ma première place... En espérant une meilleure soirée demain
Cette soirée, hormis ma grosse grosse déception concernant la défaite de bowisse C et le forfait de brumaire inattendu car purement favoris, la soirée était purement logique. Le double forfait, on s'en tape, on regagne la mise, et je n'avais parié que 500 kajols sur helsephine, qui a fait match nul.

Les autres matchs ont été logiquement gagné par les teams favorites, pas de très grosses côtes donc en perspective pour ce soir, ce sera du positif pour moi et certainement une remontée dans le top 40 ( je suis 42ème donc ce sera pas bien dur ) voir dans le top 30
Citation :
Publié par gros-matou
Cette soirée, hormis ma grosse grosse déception concernant la défaite de bowisse C et le forfait de brumaire inattendu car purement favoris, la soirée était purement logique. Le double forfait, on s'en tape, on regagne la mise, et je n'avais parié que 500 kajols sur helsephine, qui a fait match nul.

Les autres matchs ont été logiquement gagné par les teams favorites, pas de très grosses côtes donc en perspective pour ce soir, ce sera du positif pour moi et certainement une remontée dans le top 40 ( je suis 42ème donc ce sera pas bien dur ) voir dans le top 30
Purement logique pour les côtes, après c'est pas avec 15 matchs à côte 1.20 qu'on avancera beaucoup, après logique pour les compos ça je sais pas trop... Comme dit plus haut les côtes sont pas trop représentatives car beaucoup parient sur le favoris sans s'attarder sur les compos, même si ce soir parier a contre cote n'a pas vraiment marché, y'avait quelques combats où c'était possible et où ça s'est pas fait pour ma part malheureusement ^^
Mise à part la défaite de Bowisse et le nul entre Pouchecot et Helsephine (quel combat merdique d'ailleurs, me suis quasi endormie alors que je filmais), le reste de mes paris étaient vu juste... mais faut que j'apprenne à miser pour quasi tout les combats, ça me ferait rapporter plus je crois.
J'ai plus qu'à remercier Oto-Mustam A de se battre avec courage, un seul pari de gagné sur 6, me voilà aux alentours de 2000kjols.

Ce soir les contres cotes n'ont vraiment pas assuré.
Citation :
Publié par phenix-invocable
38ème pour ma part mais je sens que demain tu passera bien devant moi .
Je ne prends pas la recharge de kajols moi, flemme de parier en avance
Citation :
Publié par kéwa
J'ai plus qu'à remercier Oto-Mustam A de se battre avec courage, un seul pari de gagné sur 6, me voilà aux alentours de 2000kjols.

Ce soir les contres cotes n'ont vraiment pas assuré.
J'aurais plus dit merci a Zaito pour leur skill extrême perso XD

Benef de 1600 si j'ai bien compter perso , avec 1000kjol de parier sur brumaire qui forfait :'(
Petite question, désolé si déjà passé avant, mais que se passe-t-il si on pari sur une équipe qui gagne par forfait ? Je suis sûr que Mylaise avait une côte de 5, comment a-t-elle pu passer à deux ?
Edit : Ah ok merci

Dernière modification par Oors [Sio] ; 09/08/2012 à 00h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés