[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Citation :
Publié par Freeman-sama
Suite à la soirée de paris d'hier, j'étais passé de 50ème à ... 50ème
J'ai pris quelques risques aujourd'hui aussi, j'espère que ça va payer (au sens littéral !).
Et me voilà 52ème.
J'espère que je vais réussir à remonter dans le classement, je squate le même endroit depuis trop de jours.
Décidément, je semble condamné à ne plus retourner dans le top 50 : je suis passé 55ème.
10 / 14 pour ce soir, je suis plutôt content !

Par contre wtf le troisième match de la soirée... J'ai pas compris pourquoi Helioboros avait une cote de 7.93, et finalement ils ont fait forfait... 'y a une info que j'ai loupée pour expliquer cette cote de 7.93 ? Sur le papier leur compo me paraissait meilleure que leur adversaire du jour...
Citation :
Publié par Kalistos
Moi c'est les forfaits qui me gavent, JoL s'il vous plait rendez-vous compte que ne pas rembourser les forfaits est totalement absurde !
Clairement, j'ai du mal à savoir comment on pourrait deviner qu'une team sera forfait au moment de faire ses paris ( sauf précédents du même genre, éventuellement ) ...

Petite soirée pour moi, mais progression malgré tout. 48eme > 42eme, on y croit !
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
J'ai pas compris pourquoi Helioboros avait une cote de 7.93, et finalement ils ont fait forfait... 'y a une info que j'ai loupée pour expliquer cette cote de 7.93 ? Sur le papier leur compo me paraissait meilleure que leur adversaire du jour...
Il y a en effet une info que t'as loupé, et c'est pas une histoire de compo, ils avaient déjà un forfait à leur actif, c'est probablement ce qui explique une côte aussi élevée.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
10 / 14 pour ce soir, je suis plutôt content !

Par contre wtf le troisième match de la soirée... J'ai pas compris pourquoi Helioboros avait une cote de 7.93, et finalement ils ont fait forfait... 'y a une info que j'ai loupée pour expliquer cette cote de 7.93 ? Sur le papier leur compo me paraissait meilleure que leur adversaire du jour...
Edass avait déjà fait un forfait avant contre une team eni médiocre.
Citation :
Publié par Shad'
Il y a en effet une info que t'as loupé, et c'est pas une histoire de compo, ils avaient déjà un forfait à leur actif, c'est probablement ce qui explique une côte aussi élevée.
Ok j'avais pas fait gaffe à ça effectivement... Quels nazes...

Pour Edass j'ai arrêté de parier sur leurs combats dès que j'ai vu leur premier forfait, quelque soir leur équipe.

Bon... 'va falloir être plus vigilant !

Merci pour cette réponse rapide.
63 => 60ème.
13/17 paris gagnés.
1300 kjol gagnés.

Très timide ce soir, comme par hasard la plus grosse côte sur laquelle j'avais parié, c'était pas le propriétaire du personnage clé qui jouait son compte, fail complet.

J'ai remarqué pas mal de changement dans le top 100, pourtant les côtes étaient toutes nettes ce soir. Triste pour ceux qui ont voulus ce compliquer la vie ce soir.
Citation :
Publié par *Saykse*
J'ai perdu 1900 places en 2 jours youhou !
Idem...
Il faut que je ne me trompe pas sur mes paris... Être dans les 2000/2500 c'est moche. Faudrait mettre un lot de consolation pour le dernier, genre la flûte
16/17 paris réussis,trop cool première soirée où je ne perd pas de Kjols ^^'
6600 => 9100 (gain : 2500)
800ème => 360ème

En espérant autant réussir les paris ce soir :/
Citation :
Publié par phenix-invocable
69ème places avec 17 437 kjol apparemment j'en est perdu 2000 ou 3000kjol, bref j'espère me refaire sinon adieu le top 4.
Effectivement je t'ai doublé , +12 pour moi !

Après une semaine de stagnation dans les 50ème places je reviens à une honorable 30ème place, avec un gain de +/- 2000 kajols hier !
21.992 kajols, je dois maintenant continuer sur ma lancée, c'est à dire grapiller 4 ou 5 places par jour en faisant de petits gains quotidiens
Citation :
Publié par Freeman-sama
Décidément, je semble condamné à ne plus retourner dans le top 50 : je suis passé 55ème.
Hehe t'es monté trop vite freenoob moi hier, j'ai gagné... 1 place rpz 50e !
Il y a déjà un gros paquet de mises, hier soir à 1h il y avait déjà +/- 60.000 kjol par paris.

Sinon oui pour ce soir les matchs jiva/raval ( il y en à 2 ) peuvent rapporter de bon gains, raval ayant de meilleurs compo pour les map proposés, après je ne les ai pas suivi depuis le début du goulta donc peut être mauvaise surprise .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés