[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
Nouvelle approche ce soir, je pose entre 100 et 500 kajols sur toutes les teams non-favorites. Demain, top 50, c'est certain.

Si les teams pas favorites perdent tu l'as dans l'os.
Citation :
Publié par gros-matou
Ce soir j'ai globalement pris quelques risques, mais je suis content que la côte d'oto-mustam B soit si haute, je pense que les 3/4 des gens pensent que le sram 114 n'est pas opti
Il n'est pas opti, il joue avec 10 Pa de base.
Et faut pas oublier qu'en face y'a une bonne team qu'a réussi à faire une écrasante.
Citation :
Publié par L'picard
Si les teams pas favorites perdent tu l'as dans l'os.
J'ai fait ça 2 jours d'affilés j'ai perdu 1800 places, c'est du quitte ou double
Une feinte ? Du tout, ce sram est bien build, il me semble qu'il est en fuji et a même un dofus ocre, ce qui le rend quand même particulièrement efficace. J'ai misé sur oto-mustam pour ma part, sans regrets.
Nehra et Goultar qui ont gagné, c'est une trèèèèèèèèèès mauvaise soirée qui s'annonce

Dernière modification par Limpe ; 09/08/2012 à 20h05. Motif: Kuri est arrivé ! yataaaaaaaa
J'ai vraiment pas compris pourquoi Nehra avait une cote si haute, mais c'est le plus gros gain de ce début de tournoi en ce qui me concerne ! +4190, ça va faire du bien au classement.
Citation :
Publié par Silence.
J'ai vraiment pas compris pourquoi Nehra avait une cote si haute, mais c'est le plus gros gain de ce début de tournoi en ce qui me concerne ! +4190, ça va faire du bien au classement.
Parce qu'ils ont perdu leur premier match, avec une team osa. Alors forcément, ça la fout mal.
Citation :
Publié par Limpe
Parce qu'ils ont perdu leur premier match, avec une team osa. Alors forcément, ça la fout mal.
Contre une team relativement bonne de Rushu, c'était une contre-performance mais pas spécialement honteux non plus, Solar ayant gagné contre une team poubelle. Chez ces derniers, dont la sortie est d'ailleurs plus précoce que celle de Nehra il me semble, assez peu de synergies entre les classes. Je veux bien qu'ils puissent être favoris, mais un tel écart me laisse vraiment perplexe. Enfin, j'ai pu sauter sur l'occasion, du coup.
Citation :
Publié par Silence.
Contre une team relativement bonne de Rushu, c'était une contre-performance mais pas spécialement honteux non plus, Solar ayant gagné contre une team poubelle. Chez ces derniers, dont la sortie est d'ailleurs plus précoce que celle de Nehra il me semble, assez peu de synergies entre les classes. Je veux bien qu'ils puissent être favoris, mais un tel écart me laisse vraiment perplexe. Enfin, j'ai pu sauter sur l'occasion, du coup.
Ouaip, mais on a pas tous le temps de tout vérifier, alors on regarde surtout les résultats précédents.

C'est autorisé d'inscrire un deuxième compte JoL ? Non parce que là c'est foutu pour moi, et remonter la pente avec 3000kJoL, c'est juste impossible.

edit : et c'est un retour de la maîtrise lvl 1 qui ressort pour la n-ième fois cette année. Le nombre de joueurs sachant jouer, et se préparer correctement se compte sur les doigts d'une main. Et encore.

Dernière modification par Limpe ; 09/08/2012 à 20h28.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Edit : Dire qu'agride a du potentiel mais c'est même pas jouer sa compo ça me gonffle.
C'est ça qui est assez triste. Pour un tournois de cette envergure, y'a des erreurs pas possible qu'on devrait plus faire et même un style de jeu bien plus poussé. Là la différence entre un roublard qui joue/sait jouer aux bombes et un autre lambda buff est juste énorme et ça devient juste horrible à faire des estimations
Citation :
Publié par phenix-invocable
Et agride qui va perdre si ça continu car ils ont un roublard qui joue pas bombe aller -1000kjol si c'est le cas .

Edit : Dire qu'agride a du potentiel mais c'est même pas jouer sa compo ça me gonffle.
oué je viens de voir le retournement de situation

Edit : tour 5 de crocoburio mylaise ==> [21:06] (Cro)Bel-Ami lance Colère de Iop. Échec critique !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés