[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[21:11] (Cro)Bel-Ami attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[21:11] (Myl)Jeremy-stral renvoie 99 de dommages.
[21:11] (Myl)Jeremy-stral : -1748 (819 + 713 + 216) PV.

On aurais eut une fat coco si pas ec avant :'(
stoppez vous plaindre, les EC, c'est RP, ca met du piquant, ca fait varier les choses.

Non mais.

PS : ironie au cas ou vous l'auriez pas compris. J'espérais beaucoup qu'ils supprimeraient au moins les EC sorts (sans forcément toucher aux EC CaC) pour le goultard, mais non. J'pige pas.
Soiré de merde franchement le peu de cote forte miser perd et par contre les teams favorite perdent comme des sous merde parce qu'ils font des erreurs/savent pas jouer leurs compo et jiva B qui maitrise toujours pas sa compo je me demande pourquoi je mise sur mon serveur , la prochaine fois ils auront juste un soutient morale je croit.

Bref malgré quelque cote correct de gagné je sens la soirée en négative.

Edit : Le dernier match qui peut sauver ma soirée est li crouch avec une mise de 1000kjol dessus.

Dernière modification par phenix-invocable ; 09/08/2012 à 22h09.
Soirée sauvé grâce a la victoire de li crouch, enfin j'espère qu'elle est sauvé .

Edit : Après calcul j'ai un gain de 3500 kjol, donc je devrai me retrouver demain avec 21 500kjol environ.

Dernière modification par phenix-invocable ; 09/08/2012 à 22h17.
Citation :
Publié par Niveau 1
Merci Dieu.

De rien, mr la rage, serieux c'était pas sorcier de sortir un n/n+1 niveau paris gagné ( j'sais pas sur combien de match vous parier donc j'remplace par n )
Sérieusement, j'ai clairement l'impression que le niveau de pvp au goultaminator est en chut libre. Je me rappel pas d'un niveau globale aussi bas sur les 3 derniers goulta'.
En tout cas vivement la fin des phases de qualifications qu'on puisse observer des matchs un poil plus intéressent. (Et ne pas perdre de kajols §)
Tout petit +1330, merci à Licrounch C qui m'évite la catastrophe, mais bon je trouve que depuis deux jours les combats où les favoris perdent sont plutôt durs à trouver, et que y'a beaucoup de cotes très faibles, ce soir je fais pourtant un assez bon 11/17 mais pas mal de mes paris gagnés sont des très petites côtes...

Chose aussi que je trouve étrange, les côtes sont bridées à un niveau maximum mais pourquoi les côtes ne sont pas bridées à un niveau minimum ? Comme 1.25 par exemple, car je sais que ce soir y'a certains combats où le gagnant a 1.10... C'est prendre un gros risque (le forfait par exemple peut faire tout perdre...) pour un tout petit gain, et je pense que plus on avancera dans les phases de poules plus il y aura de combats avec ce genre de côtes (notamment lors des 3e combats des équipes, lorsqu'on aura vu qui avait déjà été forfait, qui n'a plus rien à jouer etc...). Parce que je trouve ça dommage de voir la côte du favoris qui baisse tout au long de la journée jusqu'à atteindre un seuil très très bas alors que les côtes du match nul et de la défaite ne bougent pas...
Citation :
Publié par Unknown-Legend
C'est quand qu'on recup nos du ?
Et ouais GG à Lil Crouch C, mais bon j'aurais parier pour eux sans voir leur cote vu la team
La patience est une vertu, Gawell aussi a une vie.
Bien, c'est une soirée de merde pour moi
Très déçu comme d'hab de certaines compos qui font de la merde, on ne citera pas la team d'hécate B bien entendu !

Mon seul sursis se fait avec les 500 petits kajols que j'avais mis sur li crounch, j'aurais du en mettre 1000 pour sauver ma soirée, mais ce soir je vais redescendre légèrement, j'ai fait de beaux fails !

Rien que pour essayer de compenser je vais toucher mes 500 kajols bonus, faut bien se raccrocher à un truc
Citation :
Publié par Master-rac
Demain je joue a pile ou face pour parier serieux
Rien de plus simple si tu veut gagner des kjol, même pas besoin de mater la team ou la compo : tu lance ta pièce et tu prend le choix inverse de ta victoire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés