[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai suivi la MàJ en live, j'étais content, j'avais mes 10 000 d'avance avant le dernier match (spiritia many) où je n'avais pas parié... Bawi tout le monde dans le top 5 sauf moi avait parié sur spiritia et sa cote de 4 alors forcément j'ai plus que 1200 d'avance
Demain journée avec moins de paris qu'aujourd'hui, moins à miser aussi donc un pari juste aura + de valeur (et les combats vont devenir très équilibrés, tous tourneront autour de 2 je pense... kevatilsepassé )
Comme vous l'avez vu, les résultats sont saisis.

Les paris de demain sont créés, attention, les options pour la durée des matchs ont changé

Pour la duré d'Hecate Amayiro, j'ai bien fait d'avoir un léger doute sur la réponse de Snyler quand j'ai vu que son combat a duré 10 tours. Merci pour la confirmation.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191708
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés