[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après être classé 180ème avec 15 000kjol samedi à la fin des qualif (merci la perte de 4000kjol) j'ai réussi à remonter à la 80ème place avant hier avec 21 000kjol et aujourd'hui 41ème avec 28 622 kjol. De plus en pariant sur les 48 pari proposer depuis les 32ème . Bref les phases final ont l'air plus safe que les qualif.
moi je suis définitivement perdue dans la cave avec le bas de page et les rebus des parieurs j'ai tout perdu hier a priori, misé sur les nombre de tours, morts etc, rien de rien ne s'est passé comme je l'avais Exigé !! (non mais je rêve, les teams ne me consultent plus avant les combats pour savoir quoi faire??!)

bonne chance aux autres, je n'ai eu que la recharge de 500Kj aujourd'hui, ça fait un peu "la manche, à vot'bon coeur m'sieur dames"
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
moi je suis définitivement perdue dans la cave avec le bas de page et les rebus des parieurs j'ai tout perdu hier a priori, misé sur les nombre de tours, morts etc, rien de rien ne s'est passé comme je l'avais Exigé !! (non mais je rêve, les teams ne me consultent plus avant les combats pour savoir quoi faire??!)

bonne chance aux autres, je n'ai eu que la recharge de 500Kj aujourd'hui, ça fait un peu "la manche, à vot'bon coeur m'sieur dames"
Ouch, tout perdre, ca doit faire salement mal. J'ai perdu ce que j'avais gagné la veille moi :/ surtout a cause de mon serveur en fait.
Bon pour ce soir j'ai misé sur les côtes évidentes, j'vais pas faire un bond énorme dans le classement, mais ça va permettre une petite montée dans le top 200 histoire de jouer all-in en demi-finale/finale.

Allez, Docteur, prédisez-moi le futur.
Citation :
Bon pour ce soir j'ai misé sur les côtes évidentes, j'vais pas faire un bond énorme dans le classement, mais ça va permettre une petite montée dans le top 200 histoire de jouer all-in en demi-finale/finale.
Dans le genre mauvaise idée y'a pas beaucoup mieux, tu risques de le faire ton bond énorme dans le classement, mais en arrière . Parier sur les côtes évidentes déjà tu gagnes pas grand chose, mais en plus tu risques beaucoup en cas de forfait (même si y'en aura probablement pas) mais surtout au cas où l'équipe joue mal un combat (ce qui est arrivé quelques fois hier)

Citation :
Publié par gros-matou
Brumaire A est forfait ce soir ou quoi ?
Nan, mais hier j'ai remarqué que y'avait déjà 1.00 de cote pour l'autre équipe (les premiers paris, devait y'avoir 15 000 de misés) et j'ai l'impression que ça a beaucoup influencé... D'ailleurs aujourd'hui j'ai pris beaucoup de "risques", ou plutôt parié à contre côte parce que franchement y'a des écarts de côte incompréhensibles (même si la map désavantage un peu les teams osa/eni pour moi c'est pas suffisant)
Citation :
Publié par L'picard
Pourquoi, les teams énis sont censés être nulles ?
La seule team de jiva restante est la team eni, elle a éliminé hier une team sacri/panda/roublard, donc je ne sous-estime pas les teams eni
Mais les teams osa sont trop sous-estimés justement et petit à petit les teams enis gagnent en popularité et leur côte baisse, fin bref on verra.

Y'a trop de teams qui ont des côtes ultra basse car certains de leurs membres ont été des invités de certains streams, donc tout le monde vote pour eux croyant qu'ils sont invincibles. Genre la team à un certain enu, non pas que je pense qu'ils vont perdre, mais ils ne sont pourtant pas favoris.

Edit : +1 ferrarivict, j'ai beaucoup parié à contre côte moi aussi, je pense qu'on est arrivé aux mêmes conclusions pour ce soir
Rofl, j'avais entendu parler d'histoires louches de prêts de compte multiples chez Hécate C, j'aurai dû me fier à mon instinct plutôt que de jouer safe et ne pas miser sur ce pari.
Alors il y aurait eu prêt de compte ? C'est interdit par les CGU

Apparemment y'a juste l'enu qui s'est fait ban son compte et a utilisé celui du remplaçant. Après faire tous ces tours à 8pa max, c'était moins facile pour eux..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés