[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout petit +2000, j'ai l'impression d'avoir fait une soirée négative vu comment ça contraste avec mon +15 000 d'hier . Bon par contre j'ai plus que 10 000 d'avance (11 000 hier), remarque a -1000/jour je signe tout de suite, vu qu'il reste moins d'une semaine de compet . C'est dommage, je pensais faire un peu mieux avec quelques bons coups réussis (Alma, Spiritia...) m'enfin ça aurait pu être bien pire.
Allez demain c'est comme une journée de 32e, mais avec des mises plus élevées
Citation :
Publié par gros-matou
Je crois que c'est une blague... 5 paris perdus au nombre de tours pour seulement 1 tour.... je mise 4 fois sur une écrasante, 4 fois ils gagnent en 8 tours............
Note que le premier choix du module de paris ne correspond pas à une victoire écrasante.

Premier choix du module de paris : 1 à 7 tours (inclus).
Victoire écrasante : 1 à 8 tours (inclus).
Perdu 10000 kajols et 200 places en deux jours, les phases finales ne me réussissent pas. L'aventure s'arrête sans doute là pour moi J'aurais du simplement arrêter de parier au 3ème jour, j'aurais été dans le top 50
Citation :
Publié par Dy Seath
Note que le premier choix du module de paris ne correspond pas à une victoire écrasante.

Premier choix du module de paris : 1 à 7 tours (inclus).
Victoire écrasante : 1 à 8 tours (inclus).
En effet, il me semblait bien que l'écrasante était de 8 tours, mais ça change pas que j'ai perdu 5 paris à 1 tour près, ce qui est vraiment pas de chance.

Bon, après avoir quitté le top 50 pour la 1ère fois hier ( journée à -6000 ), je regagne 5000 aujourd'hui et reprends une petite 43ème place.
Vivement la suite !
Merci Gawel d'avoir rentré la résultats aussi tôt, sa me permettra de dormir l'esprit tranquille. En espérant finir sous les 50 places (24ieme place, mais je sent que je vais tout perdre dans pas longtemps).
Édit: up héros, je sais pas si c'est bon signe...
Citation :
Publié par pkoka
Merci Gawel d'avoir rentré la résultats aussi tôt, sa me permettra de dormir l'esprit tranquille.
Parce que t'es tracassé par un jeu ?
Un rien peut me faire stresser. En fait je voudrais vraiment avoir la coiffe du poulpe, sa serait une première pour moi d'avoir non objet collector.
Et le rose me fait de l'effet
Citation :
Publié par Zoha
je grimpe doucement mais sûrement !
2/2 avec un gain de 9500 je gagne plus de 1200 places, tout ça pour mieux rechuter demain
Je pense que sa vient du fait que la mise maximal soit de 2000 et que le module de paris ne soit pas à jour. Je serait nomekop, je n'irait même pas combattre demain, au vue des cotes, je ne pense pas qu'ils soient favoris.
Citation :
Publié par kéwa
2/2 avec un gain de 9500 je gagne plus de 1200 places, tout ça pour mieux rechuter demain
Sa ne veut rien dire, j'ai commencé les paris asse tard, je suis descendus à 5000 kjols pour remonter en 3 jours à 34 000 kjols. Mais bon c'était la belle époque, on pouvait parier des grosses cotes car personne ne savait ce que valait l'équipe.
Citation :
Publié par pkoka
Mais bon c'était la belle époque, on pouvait parier des grosses cotes car personne ne savait ce que valait l'équipe.
Toi non plus d'ailleurs, et se fier juste à la compo, c'est pas top, et non c'était pas la belle époque, sauf si t'aime les forfaits.
Citation :
Publié par Mokuna
1345585762-lolilol.png

Innovation:le pari qui fait perdre de l'argent quand on le gagne.
Non, pas de risque de perdre de l'argent quand on gagne. Pour de meilleures performances, les sommes des mises sont stockées, il peut se passer que des sommes ne se font pas lorsque 2 personnes misent au même moment (de l'ordre du dixième de seconde, voire moins). Mais lors de la saisie des résultats, les vraies cotes sont recalculées, il n'y a pas à avoir d'inquiétude
Citation :
Publié par Mog'
Toi non plus d'ailleurs, et se fier juste à la compo, c'est pas top, et non c'était pas la belle époque, sauf si t'aime les forfaits.
C'est bien ce que je disait, et je ne me fiait à rien du tout, juste aux cotes, car la plupart des joueurs pariaient sur la cote la plus basse, alors que gagner une cote de 8 suffisait à rentabiliser les paris. Et si je ne dit pas de bêtise les gains sur les forfaits n'était pas limité à 2 (je n'en suit pas sur, mais je n'ai jamais eu de cote limitée à 2 lors des qualifications, alors qu'au 32 iemes, si).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés