[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
J'en ai une non liée...
Faudra qu'on en parle alors, vu ma chance sur les paris c'est la seule option qu'il me reste si je veux avoir la flûte ...

Plus sérieusement, une bonne semaine sans parier - principalement par manque de temps - et je ne suis que dans les 13x, je crois que je vais m'y remettre pour essayer d'être au moins dans le top 50. Les paris devraient être moins pourris par les forfaits maintenant !
J'ai l'impression que Tinieblas va gagner contre Rushu, j'ai passé 30min à me demander si je misais sur eux ou pas, finalement j'ai mis que les 6kjols symboliques qui me restait après le dernier gros pari

7.64 de cote...

Edit: Peut-être pas en fait x)

Dernière modification par Deadarmor ; 21/08/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
(Et merci Gawel pour ton investissement \o/ je te laisse annoncer que t'as rentré les résultats de ce soir maintenant. Azi à toi l'honneur !)
Je ne le dis jamais avant d'avoir effectué la sauvegarde.
La sauvegarde est en cours pendant que j'écris ce message, je valide le message dès que c'est terminé.

Les résultats sont saisis, et les paris de demain sont créés.

Bons pronostics à tous
Citation :
+ quasi 15.000 en deux jours, merci les 32èmes !
tu me piques ma place !

Beaucoup de pertes ce soir, du à des gens qui ne savent pas jouer en général , adios le top 5 à une place près.

Merci à Gawel sinon, les mises à jour en direct avec ses amis sur Skype c'est délirant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés