[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sera le combat le plus long... u_u
L'eni de Raval a 1'4xx pdv insoignable grâce à la vitalité du iop et j'pense que Nome' va gagner.

On notera la vulne sur le double du sram (merci Raval du fou rire !)
Citation :
Publié par Mog'
Les paris sur le nombre de tours sont assez "difficiles" à prévoir, sauf exceptions.
C'est pour ça qu'ils devraient être mieux récompensé.
Citation :
Publié par Zoha
On notera la vulne sur le double du sram (merci Raval du fou rire !)
En même temps maintenant qu'on passe la souris sur le sram le double se met en surbrillance, pour tout joueur de l'époque, c'est franchement une horreur.
J'ai pas suivit la soirée (et j'le suit presque plus depuis que je fois autant de fail) mais je trouve déjà dommage que le topic des matchs n'est plus tenu en soirée donc on verra le résultat demain voir si j'ai plus de moins de 16 320kjol en poche.
Citation :
Publié par Homard douteux
Les doubles forfaits sont remboursés, les simples forfaits non.
Du moins pour le pari principal, pour les deux petits paris je ne sais pas.
Les deux petits sont remboursés en cas de forfait.

Bon sinon, j'ai, en attente du dernier combat, un +13 300 très prometteur . Les petits paris ne rapportent rien ? Pourtant j'suis assez fier de mon '15 tours et +' sur Djaul/Buhorado qui me rapporte 2500 Kajols
Et si Nomekop gagne comme vous le prédisez, je vais sans doute repartir avec un +16500 , au passage merci à mon serveur qui gagne à contre cote, pour une fois que je lui fais confiance
Bientôt 1 heure du mat' et toujours pas les résultats rentrés. Pourquoi ne pas mettre les résultats de combats à jour dès que les derniers paris de la soirée sont fini? Ou juste après la parution des résultats des derniers combats sur le site officiel Dofus? Tout les soirs ont doit attendre au moins 1 heure avant les résultats.
Citation :
Publié par Souw
Les forfaits en phase finale ne devraient même pas exister, ça devrait justement les motiver de passer les poules, visiblement non
Y'a des imprévus dans la vie hein, surtout qu'ils ont joué/gagné leurs trois premiers matchs donc je pense que y'a du avoir du probleme de co ou un truc dans le genre, après je pense que les remplacants sur les serveurs INT sont encore plus inutiles que sur les serveurs FR, donc ça aide pas (en plus moi aussi j'avais parié Spiritia )
Je préfère tout saisir d'un coup, car je fais des sauvegardes avant et après chaque saisie. Mais ce soir je suis confronté à un problème, je sais qu'il y a eu au moins 1 mort chez Nomekop sur le dernier match, mort non indiqué sur le site officiel.

Et je redoute donc que le même problème soit présent pour d'autres combats. A ceux qui ont suivis les matchs, est-ce que vous pouvez regarder si tout le reste semble correct ? Je saisirai les résultats dans 1 ou 2h.

Pour en dessous : oui oui je sais pour ce match, je pensais plus aux autres combats que je n'ai pas pu suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés