[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Lil] Juge-Dread
Tout petite remarque pour Gawel en passant : à moins que ça n'ait changé, les matchs des 32e sont indiqués comme se déroulant en salle A sur le module de paris plutôt qu'en salle B comme indiqué sur le site officiel.
J'ai repris les infos en provenance su site officiel, je n'y peux rien si ça a changé depuis hier

Je vais modifier ça, j'espère qu'il n'y a pas eu de modification de matchs et d'horaires maintenant.

EDIT : salles rectifiées

Dernière modification par Gawel ; 20/08/2012 à 17h06.
Tu parles comme si tu étais sûr de gagner ton combat largement

Rien ne l'interdit, mais tu vas t'attirer les foudres de tous les joliens.

Et tant qu'à faire, indique nous quelle est ton équipe pour que je sache qu'il ne faut pas parier dessus.
Citation :
Publié par Gawel
Et tant qu'à faire, indique nous quelle est ton équipe pour que je sache qu'il ne faut pas parier dessus.
Ou 7 morts^^.

Mais bon il va pas s'attirer la foudre de tout les joliens seulement, aussi de sont serveur.
On en reviens a l'idée que les récompenses sont plus alléchantes pour le concours de paris que pour les participants du goultarminator, c'est triste, même si sa reste un bon évènement auquel on participe.
Citation :
Publié par Gawel
Tu parles comme si tu étais sûr de gagner ton combat largement

Rien ne l'interdit, mais tu vas t'attirer les foudres de tous les joliens.

J'suis pas sûr de gagner mais dans le cas ou j'aurai l'avantage sur l'autre équipe autant se faire des Kjols t'as vu !

Edit : pour en dessous, c'est pas énorme mais 2600 c'est déjà pas mal pour certains ! Après j'ai posé la question pour savoir ce que vous en pensiez au départ.

Dernière modification par Georginho ; 20/08/2012 à 18h15.
Citation :
Publié par Georginho
J'suis pas sûr de gagner mais dans le cas ou j'aurai l'avantage sur l'autre équipe autant se faire des Kjols t'as vu !
Même a une cote a 8 qui te permettra de gagner 375 X 8, ce n'est pas énorme t'as vu !
Citation :
Publié par tartichevre
Même a une cote a 8 qui te permettra de gagner 375 X 8, ce n'est pas énorme t'as vu !
C'est surtout pitoyable t'as vu, si on fait le goulta on laisse les récompenses des paris pour ceux qui le font pas... Moi j'prends les paris pour une occupation et une source d'intérêt pour le goultarminator pour ceux qui n'y participent pas/qui n'ont pas accès au serveur. Si tous les matchs sont truqués, que l'équipe gagnante fait exprès d'attendre le tour 15 ou s'entretue pour faire 6/7 morts ça a plus aucun sens....
C'est là que tu vois la mentalité du jeu quand même, "osef de représenter au mieux son serveur, c'qui faut c'est qu'je gagne plein de trucs" !

EDIT: Tiens au passage, pour les récompenses cette année il n'y a qu'une flute à gagner, l'an dernier y'en avait 5, ça fait un sacré écart quand même...
J'ai mis au point une petite stratégie, j'espère qu'elle va s'avérer payante, j'espère pouvoir en parler en bien après cette soirée ! ( si ça marche, c'est du +2000 minimum gratuit, pas énorme mais bon quand même certains n'ont même pas 200 kajols à parie ).
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai mis au point une petite stratégie, j'espère qu'elle va s'avérer payante, j'espère pouvoir en parler en bien après cette soirée ! ( si ça marche, c'est du +2000 minimum gratuit, pas énorme mais bon quand même certains n'ont même pas 200 kajols à parie ).
Beh +2000 c'est à peu près à quoi je tournais sur les phases de poules, et là les mises ont augmenté + paris spéciaux alors ça va faire un peu faible je trouve
Faudra voir mais pour les 32e j'pense qu'un score correct c'est +5000/6000 (qui était très bon en phases de poules)
Citation :
Publié par (Bru)FerrariVict
Beh +2000 c'est à peu près à quoi je tournais sur les phases de poules, et là les mises ont augmenté + paris spéciaux alors ça va faire un peu faible je trouve
Faudra voir mais pour les 32e j'pense qu'un score correct c'est +5000/6000 (qui était très bon en phases de poules)
Non mais le +2000 concerne uniquement les paris sur le nombre de tours, alors oui ça fait beaucoup sachant qu'on ne mise que 375 kajols max sur chaque match
Citation :
Publié par Homard douteux
'Tin, Silvosse VS Sumens, Boudchou qui voulait attendre le 11ème tour pour finir, vous auriez pu faire un effort et l'écouter!
Ouep, pourtant j'ai insisté !! Mais y avait encore trop de tours avant le 11ème
Je crois que c'est une blague... 5 paris perdus au nombre de tours pour seulement 1 tour.... je mise 4 fois sur une écrasante, 4 fois ils gagnent en 8 tours............

Edit : en faites 5 paris au tour perdus à 1 tour près ( écrasante ) et 1 autre pari à 1 tour prêt pour 8/10 tours... La j'ai vraiment pas de chance du tout....

Sinon merci amayiro de sauver tant bien que mal ma soirée... j'en aurais besoin vu ce que je vais perdre.
Je viens seulement de me rappeler que ma mise peut aller jusqu'à 1 500 kjols.
Dommage, j'aurait pus me faire 2 000kjols de plus, ... ou j'aurait pu perdre plus.
Ce soir les cotes était beaucoup plus basses que lors des calif', la moindre erreur et on peut perdre beaucoup.
Citation :
Publié par gros-matou
Je crois que c'est une blague... 5 paris perdus au nombre de tours pour seulement 1 tour.... je mise 4 fois sur une écrasante, 4 fois ils gagnent en 8 tours............

Edit : en faites 5 paris au tour perdus à 1 tour près ( écrasante ) et 1 autre pari à 1 tour prêt pour 8/10 tours... La j'ai vraiment pas de chance du tout....

Sinon merci amayiro de sauver tant bien que mal ma soirée... j'en aurais besoin vu ce que je vais perdre.
Les paris sur le nombre de tours sont assez "difficiles" à prévoir, sauf exceptions.
Sinon ça donne quoi nomekop vs raval ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés