[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
8000kjols, je reviens à mon score du 2ème jours après une très longue apnée dans les couches profondes du classement
Vraiment dommage que j'ai pu miser que 500kjols sur le nul d'hier, ça aurait fait moins misérable pour aborder les phases finales.

Merci Bolgrot, shika et pas merci aux forfaits

Dernière modification par Deadarmor ; 18/08/2012 à 22h32.
Je devrais atteindre les 30.000 Kajols, c'était mon objectif, j'espère que ça suffira pour rester dans le top 30 .
EDIT : 19ème

Dernière modification par Mog' ; 18/08/2012 à 23h41.
Citation :
Publié par Mog'
Je devrais atteindre les 30.000 Kajols, c'était mon objectif, j'espère que ça suffira pour rester dans le top 30 .
Je sais pas il va y avoir les gains de rushu X 3.

5000 x 3 pour ma part, me revoilà en course.
Citation :
Publié par tartichevre
Je sais pas il va y avoir les gains de rushu X 3.

5000 x 3 pour ma part, me revoilà en course.
Hein ?
EDIT : Si tu parle du paris sur le serveur gagnant il n'est pas pris en compte.
Les résultats viennent d'être saisis.

Les 32e seront créés demain dans l'après midi ou soirée, j'attends que Sylfaen valide le calendrier officiel.
Parier à contre cote ce soir c'était LA chose à faire... (dans les limites du réel hein, Edass et Dark Vlad ça compte pas comme contre côte ) Et bah j'ai envie de dire heureusement qu'il n'y a pas eu plus de paris, vu mon -4000 de ce soir pour 9000 de pariés, j'imagine pas lors d'une soirée à 17/18 combats...

Allez, au moins dans le top 5 ça a pas beaucoup bougé (à part moi...) donc ça va j'ai encore mes chances pour la flûte , et les vrais paris commencent lundi ! Bonne chance à tous pour la semaine qui va tout changer (sans oublier le jour de la finale...)
Perdu 3000 kajols et descendu à la 824ème place avec 7000 kajols, pas bien fameux j'en avais déjà pas beaucoup.

Je savais que j'aurai pas dû parier aujourd'hui, j'le sentais pas.
Citation :
Publié par Souw
Perdu 3000 kajols et descendu à la 824ème place avec 7000 kajols, pas bien fameux j'en avais déjà pas beaucoup.

Je savais que j'aurai pas dû parier aujourd'hui, j'le sentais pas.
Je le sens jamais perso.
Citation :
Publié par Mog'
Hein ?
EDIT : Si tu parle du paris sur le serveur gagnant il n'est pas pris en compte.
Citation :
Publié par Ninzai
Le paris sur le serveur gagnant n'entre pas en jeu dans le concours de paris.
Surtout que la compétition n'étant pas terminée, on ne sait pas encore quelle équipe a cumulé le plus de points.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Surtout que la compétition n'étant pas terminée, on ne sait pas encore quelle équipe a cumulé le plus de points.
Par contre le classement/serveur officiel est lui bouclé, sauf pour Rushu, déjà premier, qui ne peut que améliorer son score... On voit quand même que les serveurs internationaux sont largement avantagés quand tu vois comme c'est facile de se qualifier dans une poule Dark Vlad/Edass quand t'es un serveur aussi ancien que Rushu...

Bon sinon le calendrier est arrivé manque plus que Gawel pour préparer tout ça
+3000 sans regarder les compo, en pariant juste sur les plus grosse cotes ( sauf sur les 1.0x/8 bien-sur ... ) Pour une fois que j'ai de la chance ! x)

18/08/2012 23h34 Gain : Buhorado B vs Bolgrot C (Bolgrot C) +2.754
18/08/2012 23h34 Gain : Ereziah B vs Nomekop C (Ereziah B) +2.343

Merci a eux !
Mon patriotisme m'a fait perdre beaucoup (trop) de Kjols... Heureusement que Hécate A est une valeur sur, même si on remporte pas grand chose avec des cotes avoisinant les 1,10...

Allez tout reste possible
(Ah oui j'ai oublié de dire que j'étais 1000ème, mais chuuut si on enlève les zéros derrière je suis 1er )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés