[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci.C’est surtout que quand on est dans la dech' et qu'un seul parie risqué peut faire basculer tout bah on le tente(après osa/zobal/feca/sadi/éni dans un combat ça sent le nul).
10 forfaits…

Il faudrait peut-être réfléchir à une nouvelle façon de sanctionner ce comportement non ? Du genre un bon ban déf du serveur tournoi lorsque l'excuse apportée n'est pas valable.
Car ces abandons ont un impact non négligeables sur le reste du tournoi (comme les 60 points alors que dans certains cas il est possible d’en faire 80) sur les personnes qui souhaitent regarder les matchs (les stream ou simplement des spectateurs ayant accès au serveur) ainsi que sur le module de paris.

Un malus de 10 points n’est pas la solution, je trouve même que ça incite ces équipes à réitérer la chose puisqu’avec un forfait il est impossible d’atteindre les phases suivantes (même si ce n’est pas dû uniquement au système de points. Le système de sélection des différents représentants rentre aussi en ligne de compte).
Citation :
Publié par phenix-invocable
Edit : Je trouve dégueulasse que le bridage forfait soit à 2 si on gagne alors qu'on perd tout si on perd malgré le forfait. Autant le bridage à 8 je comprend pour éviter les gros gain grâce à la chance autant ça me fait chier de pas gagné ce que j'aurai pu gagné à cause d'un bridage forfait qui nous fait tout perdre si on gagne pas.
Il y a tout de même le cas hypothétique du forfait qui serait "imprévu" (problème technique/matériel de dernière minute par exemple), et qui peut survenir même sur une équipe ultra favorite par rapport à l'autre. Auquel cas je ne trouverais pas normal de conserver la cote gagnante qui serait mirobolante.

D'une manière générale, je ne comprends pas très bien pourquoi toutes les mises en cas de forfaits ne sont pas remboursées. (Gagnants compris)
Après tout, on devrait parier sur le déroulement d'un combat, pas sur la probabilité que telle ou telle équipe a à se présenter.
Ou alors peut-être considère-t-on que les forfaits font "partis du jeu"? Mais dans ce cas pourquoi ne pas considérer les doubleforfaits comme des nuls, en appliquant le bridage à 2?

Dernière modification par Aiapaec ; 17/08/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Mog'
J'avais aussi misé le nul sur Jiva / Agride, je le voyais même plus que sur l'autre.
Idem, mais j'ai fait que 12 paris ce matin j'étais assez pressé, avec un peu plus de concentration j'aurais pu le trouver le nul d'hélioboros

D'ailleurs j'ai même pas eu le temps de calculer que les paris sont en cours de validation... Bon bah comme ca j'aurais la surprise.

EDIT: Et bah voila, je perds ma 1ere place (a 200Kajols près...) et je vois que les 3/4 de mes paris perdus (alors que j'en ai fait que 12) sont des forfaits... Tss.

Dernière modification par (Bru)FerrariVict ; 17/08/2012 à 23h58.
Tu perds ta première place, de peu

Les résultats sont donc saisis.

Par rapport à ce qui se dit plus haut, un double forfait c'est une double défaite, donc tous les paris devraient être déclarés perdants, on rembourse les mises, vous y gagnez !
Et un forfait, ça reste une victoire de l'autre équipe, en limitant les gains ça évite les gros changements au classement pour ceux qui misent un peu au hasard avec l'espoir d'avoir une grosse cote. Dans tout ce que j'ai validé en limitant la cote à 2, il était très rare que la cote était élevée (en général elle était même inférieure à 1.2).

Bons pronostics
Ce soir le match nul tu l'avais, c'était une bonne soirée, tu l'avais pas t'étais un peu dans le kk

EDIT: 10 forfaits ce soir, c'est plus de la moitié des matchs...

Dernière modification par (Bru)FerrariVict ; 18/08/2012 à 00h17.
Citation :
Publié par bokal
Non 3 !

Sinon ça monte petit à petit les kajols mais pas mal de pertes à cause des forfaits, c'est vraiment dommage...
J'avais oublié tikyy.
Citation :
Publié par Gawel
Par rapport à ce qui se dit plus haut, un double forfait c'est une double défaite, donc tous les paris devraient être déclarés perdants, on rembourse les mises, vous y gagnez !
Et un forfait, ça reste une victoire de l'autre équipe, en limitant les gains ça évite les gros changements au classement pour ceux qui misent un peu au hasard avec l'espoir d'avoir une grosse cote. Dans tout ce que j'ai validé en limitant la cote à 2, il était très rare que la cote était élevée (en général elle était même inférieure à 1.2).
Mouais, c'est pas faux.
Enfin de toute façon au final, tant qu'on joue tous avec les mêmes règles, le reste m'importe peu, faut faire avec.

Citation :
Publié par Yata-san
316 ==> 96
Merci le nul et 2 ou 3 beaux paris où j'ai eu du flair !
GG gayzou, tu t'es bien refait !

Après avoir errer grosso modo entre la 20ème et la 200ème, c'est le premier top10 pour moi ! Top10 que je me vois mal conserver mais bon, on verra ce que ça donne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés