[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avoue avoir été particulièrement décu sur environ 30 a 40% des combats que j'ai regardé. Des erreurs ? Ouais, c'est excusable. Tout a fait. CaC sous trêve, sans erosion ? ok. Retrait de PA sur renvoi de sort ? Ok. Frapper un mec sous immu ? Ok.

J'ai rien contre les idioties ponctuelles. Par contre, certaines équipes font preuve d'un jeu vraiment, mais vraiment mauvais. A un point qu'elles perdent des combats qu'elles devraient pas perdre, quel que soit la facon dont on envisage les choses. Ca m'a beaucoup décu, je m'attendais a voir des combats de haute qualité, quel que soit le serveur (pas besoin d'un bon stuff pour savoir jouer hein)... Mais non.

Quand je vois des mecs purement ignorer des bombes roublard, meme quand ledit roublard les a foutu dans un mur qui fait -1000, je me dis sérieux qu'il y a un souci la. Je prend le roublard parceque c'est le plus falgrant, mais y'en a d'autres...

Enfin, c'etait les éliminatoires. La qualité devrait s'arranger après. N'empeche que pour "la crême PvP des serveurs", des fois, j'me demande si c'est que le serveur dispose que d'idiots, ou si c'est que les bons, ca les intéresse pas/occupés l'été. Surtout quand je vois certains représentants ecrire en SMS.
15 000kjol pour la 156ème places. Bizarrement sur des paris on devrai avoir pas mal d'analyse alors on peut m'expliquer pourquoi je gagne plus de kjol en misant par instinct qu'en analysant et en pariant sur des team qui devrai avoir 95% de chance d'éclaté la compo adverse?

Bref bien que mes kjols soit en positive pour cette soirée (même si c'est trop faible à 2 jours de la fin des éliminatoires) je trouve que le niveau de jeu d'au moins 1/2 des participants est trop pourrie (que ça soit des représentants ou des remplaçants) pour faire des parie viable à au moins 75%.
Citation :
Publié par feuby
Enfin, c'etait les éliminatoires. La qualité devrait s'arranger après. N'empeche que pour "la crême PvP des serveurs", des fois, j'me demande si c'est que le serveur dispose que d'idiots, ou si c'est que les bons, ca les intéresse pas/occupés l'été. Surtout quand je vois certains représentants ecrire en SMS.
En même temps, le mode de sélection des participants n'a un peu rien à voir avec le PvP, sans même parler de PvP multi...

Le système de sélection date des premières éditions, à un moment où le Goultarminator se voulait un événement pas seulement PvP, avec une participation communautaire qui avait une influence importante (je ne veux pas discuter du bien-fondé du modèle, je rappelle simplement des faits). L'idée, si j'ai bien compris, c'était de distinguer des joueurs et des serveurs sur l'ensemble de la palette du jeu, pas forcément l'"élite PvP".

Actuellement, le Goultarminator n'est que un tournoi PvP interserveur, et pourtant, les participants sont sélectionnés sur leur capacité à speeder un combat PvM solo, et sur une épreuve de popularité. Il est possible qu'il y ait un certain nombre de serveurs sur lesquels ce soit un peu organisé, et où la notoriété des "bons PvPMistes" soit suffisante pour leur assurer une sélection, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas sur tous. La vision locale que j'ai n'est probablement pas non plus représentative (Allister, s'il n'est pas le pire serveur au vu de son histoire au Goultarminator, n'en est certainement pas loin), mais il y a plus de règlements de comptes que de préparation, avec de la gonflette avant les combats ("au moins on n'aura pas les chèvres de l'an dernier") et d'autres insultes après les défaites ("vous êtes encore pire que les Xxx de l'an dernier" vs "t'avais qu'à te présenter si t'es si malin").

Personnellement, j'aimerais bien que le Goultarminator soit organisé de manière un peu plus serrée, avec des règles complètes annoncées suffisamment à l'avance pour que les participants puissent faire une préparation sérieuse, et un mode de sélection des participants qui soit conçu pour retenir des joueurs qui ont fait preuve d'un minimum de capacités pour ce qu'on va leur demander, à savoir, du PvP en équipe (je dis ça, je n'ai aucune prétention à faire partie de potentiels participants, ni même l'envie de le faire, sans parler de la disponibilité nécessaire; j'ai par contre, il y a quelques années, participé à du jeu un peu compétitif [pas sur un jeu vidéo, mais mon pseudo peut donner des indices à ceux qui connaîtraient], et si on veut de la crédibilité sur ce genre de tournoi, je pense que c'est un passage à peu près obligé).
Vous pouvez stopper vos HS trollesque ?

Même si je donne raison à je sais plus qui qui dit que dofus c'est unskill et que le goultarminator n'a rien à voir avec un tournoi skilled et qu'il n'y a que des chèvres qui se présentent, vous seriez sympa d'arrêter ces conversations qui ont été abordé déjà des dizaines de fois....
Ah bah finalement j'ai pratiquement perdu aucun kJoL . Avec 3000kJoL pariés dans le vide (perdus), je m'attendais à une grosse perte, et finalement je m'en sors avec un petit -200kJoL. C'est là que je me demande pourquoi j'ai osé imaginer que plus personne ne jouerait de match nul arrivé à ce stade de la compétition, si ça les empêchait de se qualifier

Bref, finalement, ça fait plaisir d'avoir plus de kJoL que prévu
Citation :
Publié par phenix-invocable
15 000kjol pour la 156ème places. Bizarrement sur des paris on devrai avoir pas mal d'analyse alors on peut m'expliquer pourquoi je gagne plus de kjol en misant par instinct qu'en analysant et en pariant sur des team qui devrai avoir 95% de chance d'éclaté la compo adverse?
Les teams jouent surement à l’instinct aussi.
Contente d'avoir enfin réussi à me lancer dans ce concours, j'ai 20000 Kajols ce que je trouve déjà très très bien. Par contre, c'est certain que l'analyse ne paye pas à ce stade là de la compétition. Je crois que le jour 13 environ a été déclencheur de pas mal de gains, avec certaines personnes qui ont compris quelle méthode de paris adopter. Malgré que je doive m'absenter les deux semaines qui viennent et donc descendre très bas dans le classement, je suis contente d'avoir gagner ces Kajols inespérés, avec ce soir aussi peut-etre !
Bon, pour ce soir on y croit, On veut de la Roxance, on veut de la violence ( Et on veut des KaJols )

Pour cette fois j'ai pas joué le mode " Tout ou rien ". ( Vaut mieux après s'être prit une gamelle dans le classement :'p )
Citation :
Publié par Hug.
Menalt qui est forfait au match précédent et là... ils gagnent par forfait ! Oh wait
Menalt avait la compo, c'est pas le genre de serveur qui réitère les forfaits, ça semble logique
Citation :
Publié par gros-matou
Menalt avait la compo, c'est pas le genre de serveur qui réitère les forfaits, ça semble logique
Vu la compo qu'ils ont je pense plus qu'ils avaient un de leur représentant absent c'est pour ça que j'ai voté pour eux même si c'étais que 500 kjol .
Tout mes kjols sur le nul Bolgrot/Helioboros, je suis de retour !
Même si j'ai pu miser que 500kjols dessus

En plus, ça devait être le seul match intéressant de la soirée avec agride qui gagne contre jiva.
J'adore gagné un pari par missclick : vive nomekop même si j'ai miser que 500kjol et que le bridage va faire descendre la cote de 3.65 à 2 .

Edit : Je trouve dégueulasse que le bridage forfait soit à 2 si on gagne alors qu'on perd tout si on perd malgré le forfait. Autant le bridage à 8 je comprend pour éviter les gros gain grâce à la chance autant ça me fait chier de pas gagné ce que j'aurai pu gagné à cause d'un bridage forfait qui nous fait tout perdre si on gagne pas.
Il était évident que les derniers jours de qualification donneront un triste bilan pour ce qui est forfaits, c'était à vos risques et périls d'y participer. Pour ma part, je préfère perdre une dizaine de place (grand maximum) à chaque soirée plutôt que de tenter le diable.
Y'en a marre de ces forfaits
On perd son pari non sur la valeur des équipes en présence mais juste par ce que l'une n'est pas capable de se présenter .
Déjaà deux paris foirés à cause de cela
En plus ce n'est pas des équipes qui bidonnent depuis le début
RAVAL C avait bien débuté par une victoire
Citation :
Publié par hoochie
Y'en a marre de ces forfaits
On perd son pari non sur la valeur des équipes en présence mais juste par ce que l'une n'est pas capable de se présenter .
Déjaà deux paris foirés à cause de cela
En plus ce n'est pas des équipes qui bidonnent depuis le début
RAVAL C avait bien débuté par une victoire
En même temps de mon point de vue personnel raval C valait pas la team de li crouch. Et bizarrement depuis que je mise par instinct (depuis hier) je gagne pratiquement tout mes pari même ceux par forfait . Seul chose que je regrette c'est de n'avoir que très peu de kjol pour miser 1000kjol de partout même si demain je devrai remonter entre 18 000 et 20 000kjol.

Dernière modification par phenix-invocable ; 17/08/2012 à 22h11.
12 Paris / 18 , dont 2 forfaits qui me font perdre 2000 Kjols, je devrais quand même m'en sortir plutôt bien avec le match nul de Helioboros / Bolgrot .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés