[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Petite" soirée tranquille à + 14.417 Kjols, merci au nul, à SOlar et à Agride entre autre
un petit +3500 alors que je n'avais pas parié sur 8 matchs ce soir, c'est plutôt raisonnable mais sans plus, alors que les phases éliminatoires d'achèvent demain et que je suis à 15.000 kjols du top 5.
Bon un remonter à 19 500 kjol soit la 85ème place. J'ai presque regagner les kjols perdu de mardi et mercredi même si j'aurai pu être dans le top 10/20 si j'avais pas parié mardi et mercredi et perdu 13 000 kjol ainsi j'aurai pu parié 1000 kjol sur tous les matchs gagné jeudi et vendredi (ce que je n'est pas pu faire ).
Aujourd'hui peu de matchs, espérons qu'il n'y ait pas autant de forfaits qu'hier. De toutes façons, à part le premier combat difficile à parier, je vois pas de surprise sur les autres combats...
Sur tous les matchs FR ou presque, une équipe au moins joue sa qualif, après sur les serveurs étrangers y'aura au moins un forfait avec hélioboros mais sinon non ils jouent aussi leur qualif donc bon...
Comme hier et avant hier en gros, c'est comme ça dans pour les equipes n'ayant rien a esperer vu leur triste résultat des 2 premiers match, ça fait 2 jours que j'ai arrêter de parier, pas bougé deplace, toujours 57e
Citation :
Publié par Kymbo
Non mais miser aujourd'hui c'est balancer ses jetons par la fenêtre hein, c'est le dernier jour des poules il va y avoir 80% de forfait
Tout dépend de la cote des matchs . Si la cote dépasse 1.2 c'est toujours intéressant de parié.
Citation :
Publié par Razpo
Incroyable, ces forfaits qui détruisent les paris et mettent à l'amande les parieurs.
Je confirme ... mais au moins ça colle bien avec le Goultarminator auquel on assiste. On reste dans une ambiance de n'importe quoi.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
"Petite" soirée tranquille à + 14.417 Kjols, merci au nul, à SOlar et à Agride entre autre
Merci au match nul, ok, pourquoi merci aux autres serveurs ?
Ptin ils ont trop bien joué, gagner en 1 tour ils sont trop forts... Dis plutôt merci à ta chatte qui t'a fait parier sur les serveurs qui seraient présents.
Citation :
Publié par Razpo
Incroyable, ces forfaits qui détruisent les paris et mettent à l'amande les parieurs.
Après les forfaits viennent des équipes qui n'ont aucune chance de gagner leurs combats ( à part bien sur si gros manque de skill de la part des adversaires ).
Dans les paris on tient compte des facteurs : Match précédents, composition des équipes, placements de la map.
Les forfaits sont tous venus des équipes sur lesquels il ne fallait pas parier.
Citation :
Publié par Homard douteux
Après les forfaits viennent des équipes qui n'ont aucune chance de gagner leurs combats ( à part bien sur si gros manque de skill de la part des adversaires ).
Dans les paris on tient compte des facteurs : Match précédents, composition des équipes, placements de la map.
Les forfaits sont tous venus des équipes sur lesquels il ne fallait pas parier.
Perso je tiens compte pour mes paris :
- composition
- match précédent
- niveau des joueurs
- âge du serveur ( parfois )
- et le petit bonus, le nom des joueurs. Ok c'est un peu plus rare mais tout de meme.
Si on m'avait dit que Hel Munster jouerait comme ça . Et comme un idiot, je suis la cote sur le premier combat, au lieu de suivre mon instinct.

Ca commence ... terriblement mal !
Citation :
Publié par Limpe
Si on m'avait dit que Hel Munster jouerait comme ça . Et comme un idiot, je suis la cote sur le premier combat, au lieu de suivre mon instinct.

Ca commence ... terriblement mal !
Ils viennent de se faire 5000 Kjols chacun ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés