[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
Nouvelle approche ce soir, je pose entre 100 et 500 kajols sur toutes les teams non-favorites. Demain, top 50, c'est certain.
Bon pas de top 50, mais je passe tout de même de 2600 kajol à 4800, et gagnant environ 500 places par la même occasion. Finalement ça valait le coup, pour 10 minutes d'investissement

Je pense que je vais continuer.
Vraiment bizarre ce module de paris.
Je suis passé des 6000 kjols du départ à 9000 pour ensuite tomber à 5000, remonter à 7000 et finir aujourd'hui à 11 000.
Et tout sa sans avoir regardé aucune composition d'équipes, aucune stats, juste en misant au pif.
Je continue comme sa, sa à l'air de marcher.
Citation :
Publié par gros-matou
*choqué* 28ème, 24 000 kajols, j'en gagne 2500 et je gagne que 2 places, what is the fuck ?!
Tin, moi qui pensait te coiffer au poteau et te laisser derrière, j'suis que 42ème avec 21 514 kjol. Si j'avais miser djaul ou si agride avais pas jouer avec un roublard qui joue sans bombe j't'aurai battu .

Edit :
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je vais me refaire!
C'est ce qu'ils disent tous avant de sombrer dans la dépendance et les dettes .

Dernière modification par phenix-invocable ; 10/08/2012 à 09h54.
J'viens de parié faute d'être là cette aprem et j'en pleure quand je voit certaine cote à 1.06. Comment veut gagner quelque chose avec des cotes si faible? Pourquoi pas bridé en cote mini?

Sinon il y a pas mal de team équivalente mais certaine on des cotes bizarre, résultat soit tu pari sur les grosses cotes en espérant qu'à la fin de la journée elles auront pas baisser et que l'équipe gagne soit tu pari à l'instinct. Résultat je sais pas pourquoi mais je sens que j'vais finir la soirée en négative .
Je m'y suis mit hier moi, j'ai parier juste ne regardant les compo (jsais pas ou trouver les maps...).
J'ai gagner 2500k jols, ce soir c'est pareil (par contre les combat sacri osa c'est un peu chiant de parier dessus...)
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'viens de parié faute d'être là cette aprem et j'en pleure quand je voit certaine cote à 1.06. Comment veut gagner quelque chose avec des cotes si faible?
Ben c'est le principe même des cotes, le joueur ne prend pas ou peu de risques en pariant sur une équipe quasiment certaine de l'emporter alors forcément les gains sont faibles.
C'est peut être pas une bonne idée de miser sur ce type d'affrontement en fin de compte, on ne peut tirer que 60 Kajols au maximum si on en mise 1000. Du coup on monopolise son capital pour pratiquement rien à la clef et on est jamais vraiment à l'abri d'une mauvaise surprise (même si c'est peu probable).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
C'est peut être pas une bonne idée de miser sur ce type d'affrontement en fin de compte, on ne peut tirer que 60 Kajols au maximum si on en mise 1000. Du coup on monopolise son capital pour pratiquement rien à la clef et on est jamais vraiment à l'abri d'une mauvaise surprise (même si c'est peu probable).
Quand on atteint un certain stade, environ le top 50, on commence à avoir plus de kajols que l'on peut en dépenser. De ce fait, il devient intéressant de voter sur les paris à très faible côte, c'est 99% du temps une victoire de l’équipe sur laquelle on a misé et ça permet de rembourser les autres mises plus risquées où l'on aura perdu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés