[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
J'allais rentrer dans le top 200, enfin. Puis Djaul a gagné.
Puni pour excès de cupidité et manque de soutien à ses racines !
J'ai fais la même erreur hier, ça apprendra à pas faire confiance à son serveur !
Ô rage
Ô désespoir

J'ai voulu miser Solar D contre Edrass B
Sauf que je me suis planté dans ma mise
J'ai perdu 1000 kjols comme un con

Pour une fois que le reste de la soirée m'était favorable
Citation :
Publié par Sylfaen
J'allais rentrer dans le top 200, enfin. Puis Djaul a gagné.
Puni pour excès de cupidité et manque de soutien à ses racines !
Héhé, si tu pouvais enlever les ec et le sort mascarade ça serait sympa sylf.
C'est en effet assez affolant le niveau de jeu de crocoburio. Je ne comprends pas comment le représentant cra de tout un serveur peut-être aussi bidon, c'est à la portée de n'importe qui d'utiliser ses PA pour frapper les adversaires plutôt que de balancer des maitrises nv1 et finir son tour en ne lançant qu'un petit sort.

J'aurais voulu voir le match d'Ulette aussi, mais Ad en a décidé autrement. Mais c'était pas plus mal, on a pu voir un Iop qui jouait comme un Iop et avec de vrais dégâts, c'était assez sympa comme match !
Bilan de la soirée : perte d'environ 2000 kjol merci à croco qui a jouer comme une fiotte, au forfait de menalt et d'oto, ainsi que l'echec de bowisse. Encore heureux que ulette me sauve de la faillite. Demain je sent les 19 000kjol et des brouettes.
Citation :
Publié par Androktasiai
Quelle soirée de merde :O j'vais perdre pleins de place ça pue. ET bordel c'est quoi tout ces forfait sérieux? ...

Des serveurs étrangers comme tout les autres jours pourquoi? T'as pas encore compris qu'il fallait pas miser dessus?

Bon ok 1 serveur francophone forfait youhou
Citation :
Publié par Androktasiai
J'parlais pas que d'aujourd'hui... les gens sont sélectionnés par leur serveur et sont même pas capable de se bouger de cul... c'est grave

On est quand même à 26 forfaits sur deux semaines
Compte combien de serveur etrangers sont forfait sur les 26
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est triste de voir que sur les 17 matchs, y'a que celui de Ulette A/Raval C qui ne se termine pas selon les pronostics.
Merci le roub de raval qui decouvre sa classe pendant le goultard
J'ai misé Ulette perso , le match que j'ai aimé de plus c'est celui de Bowisse A et Djaul C, le roublard qui a pu finir avec ses 10xx vita un zobal full vita au 20eme tours, ça c'est du roublard!

Edit en bas : C'est vrai que sans l'ec du masque, le zobal aurait pu finir, mais bon les ec font partit du jeu.

Dernière modification par Bad ; 10/08/2012 à 23h20.
Citation :
Publié par Bad
J'ai misé Ulette perso , le match que j'ai aimé de plus c'est celui de Bowisse A et Djaul C, le roublard qui a pu finir avec ses 10xx vita un zobal full vita au 20eme tours, ça c'est du roublard!
Le roublard aurait du dead alors franchement les échecs je commence a en avoir ras le cul entre les échecs présent là où il devrai pas en avoir : coucou les invocations avec des échecs alors qu'elles n'ont pas de cc, les échecs bloquants des cacs bref.
Si vous pouviez arrêter de vous plaindre des choses qui font partie du gameplay de dofus, comme les EC, ce serait cool. Que l'on se plaigne du noskill de teams, de forfaits, de maitrise de l'épée lvl 1, ouais c'est de la pure rage envers autrui mais ça fait pas partie du gameplay, par contre les EC sont une partie intégrante de dofus, donc c'est lourd de vous entendre vous plaindre de ça.
Citation :
Publié par gros-matou
Si vous pouviez arrêter de vous plaindre des choses qui font partie du gameplay de dofus, comme les EC, ce serait cool. Que l'on se plaigne du noskill de teams, de forfaits, de maitrise de l'épée lvl 1, ouais c'est de la pure rage envers autrui mais ça fait pas partie du gameplay, par contre les EC sont une partie intégrante de dofus, donc c'est lourd de vous entendre vous plaindre de ça.
Les gameplay (et pas que les EC) sont forcés de subir des refontes/améliorations au fil du temps/maj. Qquand on voit que ça fait 4 goult où l'on voit des matchs amplis de stratégies -pas tous, hélas- et qu'au moment final du combo tant calculé avec le nombre pile de pa on voit "Echec Critique", je pense qu'on peut remettre en question cette partie du gameplay et l’appellation "tactical" de Dofus.

Mais ça reste mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés