Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

1. Concernant le leveling des compétences d'armes, si j'attaque un mob avec une arme A, que je switch en plein combat, et que je le termine avec un arme B, les 2 armes vont-elles progresser ?

2. Parfois en tuant des monstres on récupère en plus de l'xp classique un "bonus" d'xp, savez-vous en fonction de quoi il apparait ?

Merci
Citation :
Publié par Cidou
Hello,

1. Concernant le leveling des compétences d'armes, si j'attaque un mob avec une arme A, que je switch en plein combat, et que je le termine avec un arme B, les 2 armes vont-elles progresser ?

2. Parfois en tuant des monstres on récupère en plus de l'xp classique un "bonus" d'xp, savez-vous en fonction de quoi il apparait ?

Merci
1. L'arme B seulement

2. Quand un mob reste trop longtemps sans être tué, il stack de plus en plus d'xp sur lui. Une fois tué et qu'il aura repop, le bonus sera de 0.
Question
Pré-achat en magasin de la simple version de Gw2
Question qui a sans doute été posée mais je ne l'ai pas trouvée donc voilà:

J'ai pré-acheté le jeu à la version la plus simple en magasin donc en avril en recevant une boîte avec le code (pour les bêta). J'ai eu plusieurs sons de cloche donc je me demandais si je devrai téléchargé l' .exe client le 25 (ou 28) ou devrais-je retourner au magasin avec mon ticket de caisse (on ne m'a pourtant pas demandé de réserver mon exemplaire) ?
__________________
I protect my a**, and maybe you ... after ....
Citation :
Publié par Kethounet
Je me demandais : quand on entre ou qu'on sort de l'eau, est ce que c'est considéré comme un changement d'arme qui active les pouvoirs de certains sceaux ?
Je ne crois pas, tu as un état transitoire dans lequel tu ne peux pas te battre.
date de la vente de gw2 dans les bacs?
simple question, m'empressant de vouloir jouer à ce jeu, et de l'avoir en ma possession, je veux juste demander quand la version physique sera de sorti dans les bac? (entre le 25 et le 28) je suis pas très fervent d'achat de clef sur le net, mais voilà, je me demandais juste ceci.

merci
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé: je pense jouer Sylvari et mes potes norn et je voudrais savoir si le moyen pour ce rejoindre est facile d'accès et si notre "quête principale" sera la même au final, je crois bien que les débuts sont lié à la race et donc différent ?
Tu peux rejoindre les autres races dès la fin de l'intro, soit quelques minutes via les portails des capitales.

Par contre ton histoire personnelle se passe uniquement dans ta zone.
Citation :
Publié par Sakizama
Donc je vais devoir choisir entre jouer avec eux et poursuivre mon histoire personnel durant la phase de progression ?
profite des moments ou tes potes sont co pour jouer avec eux, et des moments creux pour faire ton histoire perso. Du fait du sidekick, tu ne sera jamais OP par rapport a ton histoire...
Citation :
Publié par Valcryst
profite des moments ou tes potes sont co pour jouer avec eux, et des moments creux pour faire ton histoire perso. Du fait du sidekick, tu ne sera jamais OP par rapport a ton histoire...
C'est plutôt moi qui serait à la traine par rapport à eux je pense merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Sakizama
Donc je vais devoir choisir entre jouer avec eux et poursuivre mon histoire personnel durant la phase de progression ?
Ben je dis peut-être une connerie, mais j'ai déjà réalisé (lors des Beta)ma quête perso avec un pote en groupe.

Bon vu que celui-ci etait de la même classe que moi , va savoir, mais juste ma quete avait ete validée. Donc j'en deduis qu'on doit pouvoir grouper po les quetes perso.

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Ben je dis peut-être une connerie, mais j'ai déjà réalisé (lors des Beta)ma quête perso avec un pote en groupe.

Bon vu que celui-ci etait de la même classe que moi , va savoir, mais juste ma quete avait ete validée. Donc j'en deduis qu'on doit pouvoir grouper po les quetes perso.

++

Esteal
En fait si tu partages les éléments d'histoire avec un groupmate, c'est que tu as fait les mêmes choix que lui a la création de ton perso. Au dela, il est possible de faire la quête histoire d'un partymate / guildmate en groupe, afin de voir les différentes storylines si on ne souhaite pas reroll.
Citation :
Publié par Sakizama
Donc je vais devoir choisir entre jouer avec eux et poursuivre mon histoire personnel durant la phase de progression ?
Vous pouvez aussi de temps en temps tous aller faire ton histoire personnel. Personne n'y perd quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Esteal
Ben je dis peut-être une connerie, mais j'ai déjà réalisé (lors des Beta)ma quête perso avec un pote en groupe.

Bon vu que celui-ci etait de la même classe que moi , va savoir, mais juste ma quete avait ete validée. Donc j'en deduis qu'on doit pouvoir grouper po les quetes perso.

++

Esteal
Alors d'après ce que j'ai compris chaque personnage a sa propre histoire et donc une suite de quête en fonction de ces choix, il est possible de les faire en groupe mais seulement la personne qui enclenche la mission validera sa quête.
De plus il n'est pas impossible qu'arrivé a un certain stade du jeu, les histoires perso peuvent se croiser voir même se rejoindre pouvant proposer du groupage afin d'évoluer en commun.

Je précise tout même que ce n'est que supposition, mais l'histoire personnelle étant relativement restreinte durant les bêtas passées (à comprendre qu'on a eu qu'un court extrait environ du level 1 à 15...) qu'on a aucune idée de la tournure qu'elle peut prendre HL.
Citation :
Publié par Helgall
Alors d'après ce que j'ai compris chaque personnage a sa propre histoire et donc une suite de quête en fonction de ces choix, il est possible de les faire en groupe mais seulement la personne qui enclenche la mission validera sa quête.
Voila c'est exactement cela .

++

Esteal
Citation :
Publié par Helgall
Alors d'après ce que j'ai compris chaque personnage a sa propre histoire et donc une suite de quête en fonction de ces choix, il est possible de les faire en groupe mais seulement la personne qui enclenche la mission validera sa quête.
Alors a moins d'un bug, plusieurs personnes ayant la même histoire et étant a la même étape de leur histoire pourront la valider ensemble, quelque soit la personne qui enclenche la mission.
Je confirme ce que dis Valcryst, j'ai testé cela. On fait toujours la quête personnelle de celui qui lance le dj. Si y'a des choix à faire pendant ce dj, c'est ceux du leader et uniquement lui qui pourra les faire.
Par contre, à la fin de l'instance, on demande aux autres (sous réserve qu'ils soient de la même race et même progression de leur histoire) s'ils veulent valider eux aussi leur quête personnelle avec les mêmes choix que ceux fait par le leader. Si oui, l'étape est validé. Si non, il leur faudra recommencer et faire les choix qui les intéresseront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés