Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Zodh ta raison mais y a radin et radin et y a une difference entre radin et bonne affaire

je prefere privilégier la qualité que le prix, mais dans la qualité je cherche des bonne affaire, enfin bref, le but, c'est avoir le jeu sur le prix conseiller et ne pas se faire pigeonner
Citation :
Publié par Zog
Une réduc aussi forte, c'est forcément tombé du camion, et ça va se faire ban, donc no thanks !
Surtout que Anet à déjà banni et a prévu de futur ban de clé "tombé du camion".

Et que sur ce site à déjà plusieurs joueurs ont vu leur clé bannis, une petite recherche sur le net et OH ! qu'est-ce que je vois

Petite liste qui était disponible sur le forum officiel de gw2 de la ou les acheteurs avais acheter leur clé et ce sont retrouver banni : Worldofcdkeys, G2play, cheapkey, cdkeyhouse, mmosale,...

Puis Anet à signaler que tout ceux qui posterais encore des post sur le forum officiel concernant les clé banni seront ban du forum aussi

Dernière modification par Nessas ; 03/08/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Zog
Une réduc aussi forte, c'est forcément tombé du camion, et ça va se faire ban, donc no thanks !
nimportekoi , tu te fera jamais ban -_-

(A lu Nessas) ....

Attention tu peux te faire ban
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
https://buy.guildwars2.com/en/retailers

Tout ceux sur cette liste peuvent offrir 3 jours d'accès anticipé.
Les autres, arnaque ou simple pré-commande.
J'en profite pour dire que même si ça saute pas forcément à l'oeil, Metaboli = Gamesplanet, suffit de cliquer sur le lien pour le voir.

Edit pour en dessous : c'est écrit noir sur blanc sur leur site quand tu achètes ta clé GW2 :
Citation :
Jouez dès le jour de la sortie !
Vous recevrez vos liens de téléchargement et votre code d'activation par email le 28/08/2012 à 00:01 heure française.
Faudra m'expliquer en quoi c'est "un peu une arnaque", suffit de savoir lire...

Dernière modification par Compte #7870 ; 03/08/2012 à 20h37.
Ouaip je confirme, un peu l'arnaque gamesplanet, ils filent même pas de clé de précommande, j'ai commandé sur leur site et tout ce que j'ai c'est "Vous recevrez votre clé le 28 à 0h01". Donc ni accès anticipé (bon ça à la rigueur j'avais qu'à vérifier avant), mais surtout même pas de clé de précommande...

D'ailleurs au passage, si qqn peut me filer le lien de DL du client, ça sera toujours ça de fait !

Edit : non c'bon j'ai trouvé en fait.
Personnellement je me suis pas pris la tête, je l'ai commandé sur le site de la FNAC le 31 juillet au soir et j'ai reçus la boite hier pour 44.90 avec les 3 jours d’accès anticipé.
Citation :
Publié par Reey
Personnellement je me suis pas pris la tête, je l'ai commandé sur le site de la FNAC le 31 juillet au soir et j'ai reçus la boite hier pour 44.90 avec les 3 jours d’accès anticipé.
Tu as déjà reçu ta boite ?
J'avais acheté une clé sur Ebay pour 39 euros histoire de participer à la béta 3. J'ai pu jouer le vendredi, mais surprise, le samedi matin, erreur 122 lors de la connexion.

Après avoir pris contact avec le service assistance, ceux ci m'ont confirmé que la clé avait été "apparemment achetée avec une CB volée". Le vendeur sur Ebay était pourtant un Top seller avec 8000 ventes.

Je me suis rabattu sur DL gamer pour le stress test et pas de souci.

Heureusement le top seller m'a remboursé via Paypal.

Mais bon faire le radin, effectivement c'est prendre des risques.
Acheté sur mysteam.net, 29€.

Première inutilisable, qui as du subir la vague de ban, car j'ai commandé légèrement après, il s'excuse platement, dans la journée, j'en reçois une autre, fonctionnel.
Depuis pas de soucis, j'ai contacter le support pour validé que si cette seconde étais banni, qu'est ce qu'il s'engage à faire ?
Il m'ont dit qu'il rembourserait.

Depuis, pas de pb
Citation :
Publié par Faërun Tolundur
Tu as déjà reçu ta boite ?
Oui du moins j'ai fait livrer à la Fnac qui est pas loin de chez moi et on parle bien de la boite édition standard pré-achat
Citation :
Publié par Gaeille
42 euros sur amazon il y a quelques semaines...Je sais pas si l'offre tient toujours
Si ta envie de recevoir ta boite de jeu quand Guild wars 3 sera sortie vasi te gene pas , commande
Citation :
Publié par Gamix91
Si ta envie de recevoir ta boite de jeu quand Guild wars 3 sera sortie vasi te gene pas , commande
Préjugé infondé, ils ont send les accès bêta en même temps que tout le monde donc pas trop de soucis à avoir surtout qu'on garde le même client
Citation :
Publié par Gamix91
Si ta envie de recevoir ta boite de jeu quand Guild wars 3 sera sortie vasi te gene pas , commande
Perso, j'ai pré-commandé quelques jeux sur Amazon et je n'ai JAMAIS eu aucun soucis de retard. Le jeu était toujours là en temps et en heure.

C'est même déjà arrivé qu'il soit livré un jour avant sa sortie officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés