[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puissanceflamboyante
la c'est l'arbitre qui est pas foutu d'avoir pris des renseignements surtout...
En l'occurrence on ne peut pas non plus lui en vouloir, ce n'est pas à lui de chercher. Donc sans doute sa hiérarchie était au courant sans le prévenir, les Dialga pensant ne pas avoir besoin de se justifier (c'est passé comme tel précédemment, je crois).
Citation :
Publié par Alnay
Faudra m'expliquer le tour du iop qui envoie le sacri vers les bombes plutôt que le dégager vers sa team.
Parce que ça l'OS juste avant la Coco peut-être ?

Botte -900, 3eme bombe, et boum : Iop OS malgré la Prévention, alors qu'il est full vita.
Non mais inti sur zobal, puis inti sur sacri vers sa team (silvosse), et après il a encore 3-4 pm pour se barrer vers la gauche, à moins qu'il ait reçu des -pm mais il me semble pas.

Dernière modification par Alnay ; 04/08/2012 à 19h58.
Ah là là là

Je pense à ceux qui étaient déjà en train de faire la fête en pensant que Silvosse serai forfait avec leur Sacri
Ça sera pour un autre jour la côte à 4.35

Dernière modification par Tair ; 04/08/2012 à 20h14.
Je suis désolé pour ceux qui ont voté pour Silvosse C, on a oublié de prévenir Sylfaen. On a évité le forfait, c'est l'essentiel.

J'vous passerais bien mes kajols pour me faire pardonner... mais c'est pas faisable et, de plus, j'en ai pas tant que ça.

Edit pour Gamma : A priori, oui.

Dernière modification par Dialga ; 04/08/2012 à 21h53.
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Idem, Je vais perdre ma position de dauphin au classement et chuter dans les 40-50e places
Toi, tu n'as pas cru en ton serveur contre Ménalt !
Je me fais +2000 là dessus, je suis presque déçu de pas avoir posé mes ballz sur la table au point d'en miser 1000.
Mes petites audaces de ce soir n'ont pas été couronnées de succès.
Et ne seront pas totalement compensées par mes grosses mises sur les faibles côtes.
Je vais stagner ou même régresser un peu
Citation :
Publié par Snyler
Bon bah bravo à tous ceux que je vais voir passer devant ce soir
Fallait m'aider à gagner des paris j'suis sûr que ça t'aurait porté bonheur !
Perso, je continue de stagner, quoi que grâce aux 500kJoL/jour, je vais légèrement monter. Par ailleurs, je me suis (encore) fait tuer par le seul match ""gagné d'avance"" (cote trèèèèèèèèèèèèèès favorable) sur lequel j'ai misé. Plus de 1000kJoL potentiels perdus.

Un jour, j'y arriverai è_é

Dernière modification par Limpe ; 04/08/2012 à 22h29. Motif: outch le fail
11 pronostics gagnés sur 17, mais seulement 6 paris gagnés sur 10... Bon au final je ne perds que 1000 Kjols et me retrouve avec 11000 Kjols, mais je crois que je peux m'estimer heureux.

Edit : je sais pas pourquoi j'ai quote.
Mon plus beau pari de la soirée aura été les 610 kjol sur hel munster j'aurai du miser plus mais j'ai préféré augmenter une mise plus safe en augmentant la mise sur rushu.

Edit : Bilan de la soirée 16/17 pari de gagner si j'ai pas foiré la vérification.
+3500 ce soir avec un 11/17 (presque comme tous les soirs^^), sauvé par la victoire d'Hel Munster avec cote de 5.77
Y'avait la moitié des paris à côte égale et l'autre moitié avec des côtes très différentes (1.2X / 6), donc si on se loupe sur les matchs serrés c'est dur de passer en positif^^.

Le nul de Licrounch/Many est étonnant, j'suis déçu quand même j'avais misé sur Many avec sa côte de 3 et ils ont fini le sram adversaire un tour trop tard
Citation :
Publié par FerrariVict
+3500 ce soir avec un 11/17 (presque comme tous les soirs^^), sauvé par la victoire d'Hel Munster avec cote de 5.77
Y'avait la moitié des paris à côte égale et l'autre moitié avec des côtes très différentes (1.2X / 6), donc si on se loupe sur les matchs serrés c'est dur de passer en positif^^.

Le nul de Licrounch/Many est étonnant, j'suis déçu quand même j'avais misé sur Many avec sa côte de 3 et ils ont fini le sram adversaire un tour trop tard
Faut dire que rester à distance avec un Sram alors qu'il pouvait rusher et exploser le panda adverse, j'ai pas compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés