Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
pheww première fois que j'ai pu tester le jeu !!!

ET cetait juste magnifique

juste qu'on se perd un peut dans les bg au début avec tout ses sorts directement !

essayer de retrouver sa route par la suite ect

mais les évents !!! que c'est magnifique ! et les graphismes !!!!! je dois dire que sur les screenshot je trouvais ca bof , mais dans le jeu , juste waow
Citation :
Publié par isskyoshiro
pheww première fois que j'ai pu tester le jeu !!!

ET cetait juste magnifique

juste qu'on se perd un peut dans les bg au début avec tout ses sorts directement !

essayer de retrouver sa route par la suite ect

mais les évents !!! que c'est magnifique ! et les graphismes !!!!! je dois dire que sur les screenshot je trouvais ca bof , mais dans le jeu , juste waow
J ai trouvé les graphs boff

Quand le stress a fermé je suis retourné sur gw retrouver night fall et j ai trouvé que les graphs étaient nettement plus pétants ...

Bien sur je n ai pas bourlingué partout ...
Citation :
Publié par funerium
ba en fait j' ail ' impression qu' ils ont rajouté des trucs oui, comme des plantes par terre qui se déforment lorsque tu passes dedans
Non ces plantes ont toujours existees, et elles se déforment de même que le blé et quasiment tous les éléments du jeu réagissent au passage du personnage et c'est ça qui en fait un jeu superbe, et non pas les textures HD qui auraient rendu le jeu impratiquable en WvW
Citation :
Publié par Steele07
Oui alors par contre ce soir je suis passé devant des cascades, c'est juste ignoble
Autant la surface de l'eau est assez jolie mais les cascades....
Bizarrej'ai pas trouvé que ce soit moche... Bon faut dire que pour moi tout est au max niveau graphismes.
surtout se que j'ai adorer , c'est tout les détails ! on s'endors pas du tout devant de telle décors ! après je sais pas si a la fin du jeu c'est autant travailler,
mais au début waow !

et j'aime beaucoup les skins des sorts aussi
Je sais pas si ça a été rajouté où s'ils ont juste mis un panorama pour attirer l'attention des joueurs dessus, mais dans la ville principale (le machin du lion, je me rapelle plus le nom exacte) y'avait un donjon avec un labyrinthe, des pièges, et des plates formes dans l'obscurité. Ca permet aussi d'accéder à un vendeur de karma qui a des armes "de pirate" lvl40 qui sont toutes rouillées.
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Oui a l'arche du lion, le vendeur de Karma se trouve au bout du jumping puzzle et l’équipement qu'il propose est "gold" de niveau 40.

D’ailleurs, a l'entrée de ce jumping puzzle se trouve un vista également.
Jeu toujours aussi mal équilibré.

Des classes toujours aussi OP qu'en d'autres beurrent les sandwichs.

Des bleeds toujours au même niveau.

Des maps BG toujours aussi adaptées au zerg.

Bref, le jeu est bon mais ils seraient temps qu'ils se bougent le fion sur l'équilibrage.
Hier soir j'ai tester le 3W avec le Guerrier / Élémentaire / Rôdeur et je dois dire que j'ai pris le plus de plaisir avec l'elem car le faite de pouvoir changer d’éléments est vraiment top, paf eau tu soigne, paf feu dps, paf air pour les poursuites, paf terre pour la fuite c’était jouissif

Graphisme a fonds = 0 lag, j'étais dans le bus des WL
Je suis blasé, ce stress test était pour moi l'occasion de me fixer définitivement sur ma classe et ma race favorite avant le 25. Mais au final j'en ressors avec encore davantage d'hésitation.

En tous cas, tout poussé à fond ça envoie quand même sévère. J'ai adoré l'ambiance chez les Sylvaris.
Pour ma part testé de 21h à 23h30, je me suis baladé en PVE, fait le tour des capitales et 2-3 quêtes...

- j'ai trop hâte d’être au 25 !
- le jeu est beau et surtout fourmille de détails
- j'adore les animations de combat mais un peu plus mitigé sur l'anim de déplacement suivant les races genre la femelle Norn
- ça ma semblé plus fluide (sans plus) je dois tourner vers les 35-45fps en moyenne maintenant, comme avant le seul réglage qui change vraiment quelque chose c'est mettre les ombres sur bas et virer les réflections ... j'attends plus de miracle de ce coté d'ici la release ,faudra penser à mettre mon E8500 à la retraite
-sinon pas de lag de connexion de mon coté mais j'ai pas croisé une foule de monde et pas fait de PVP
Gros problèmes d'amis/groupage pour moi durant ce stress-test :

Amis dans ma friend list marqués "hors-ligne" alors qu'ils étaient devant moi

Impossibilité de les grouper aussi ......

Je n'avait pas ce genre de problèmes lors des bêtas, je me demande a quoi ils ont touché .
Je sais pas si j'ai tout détraqué en changeant quelques options dans le jeu, mais je n'avais plus aucune indications de portée sur mes attaques (numéro en rouge quand on est hors portée), c'était un peu galère en 3W, j'espère que c'était juste un bug temporaire et pas une feature pour faire plaisir aux HCG-roxxors qui veulent jouer avec une main attachée dans le dos pour le challenge... :/
Citation :
Publié par yeH
Jeu toujours aussi mal équilibré.

Des classes toujours aussi OP qu'en d'autres beurrent les sandwichs.

Des bleeds toujours au même niveau.

Des maps BG toujours aussi adaptées au zerg.

Bref, le jeu est bon mais ils seraient temps qu'ils se bougent le fion sur l'équilibrage.
certains joueur encore mécontent et jamais sastifait alors que le jeu lui n'aura pas d'abonnement...
Citation :
Publié par tetsuocompo
certains joueur encore mécontent et jamais sastifait alors que le jeu lui n'aura pas d'abonnement...
Et ?
Quel rapport entre les "critiques" de certains et le modèle économique adopté pour ce Jeu ?
J'adore les déclarations, les belles affirmations péremptoires qui ont l'air d'arguments, mais sonnent creux dès qu'on pense.
Citation :
Publié par BelagDae
Gros problèmes d'amis/groupage pour moi durant ce stress-test :

Amis dans ma friend list marqués "hors-ligne" alors qu'ils étaient devant moi

Impossibilité de les grouper aussi ......

Je n'avait pas ce genre de problèmes lors des bêtas, je me demande a quoi ils ont touché .
La même, ca collait un message d'erreur genre t'es pas co au serveur qui gère la FL et le groupe

Citation :
Publié par Korteks
Je sais pas si j'ai tout détraqué en changeant quelques options dans le jeu, mais je n'avais plus aucune indications de portée sur mes attaques (numéro en rouge quand on est hors portée), c'était un peu galère en 3W, j'espère que c'était juste un bug temporaire et pas une feature pour faire plaisir aux HCG-roxxors qui veulent jouer avec une main attachée dans le dos pour le challenge... :/
Citation :
Publié par tetsuocompo
certains joueur encore mécontent et jamais sastifait alors que le jeu lui n'aura pas d'abonnement...
C'est un changement qui a été effectué sur le build du stress test, c'était pour tout le monde pareil. Probablement pour inciter les joueurs a réfléchir d'avantage.
Leur système de pvp est toujours pas amélioré .....

Quand ce soit dans les files d'attente du McM ou des BG, y a rien qui te dit que tu attend, pas de timer rien (ou alors j'ai pas trouvé).

Idem une fois dans les bg c'est mal foutu, tu pop solo, puis ta 2 mec avec toi, puis tu est solo, puis tu est 5 etc .... je crois que j'ai pas pu faire un seul BG avec un groupe au complet et sans leave :/

Du coup j'ai préféré allé roam en solo/groupe en MCM.

Après le jeux est plutôt fluide mais ma CG chauffe bien comme il faut -_-
Deux problèmes seulement pendant ce stress test : il faut relancer complètement le jeu dès qu'on veut changer de personnage ou après qu'on en ait crée un ; et l'absence d'indication concernant la portée des attaques (je n'ai jamais su si j'allais toucher l'ennemi ou non). Sinon, le jeu a été totalement stable : pas de déconnexion à l'arrache, aucun lag, pas de freeze et ce même en 3W. Bref, techniquement c'était parfait.
Citation :
Publié par Korteks
Je sais pas si j'ai tout détraqué en changeant quelques options dans le jeu, mais je n'avais plus aucune indications de portée sur mes attaques (numéro en rouge quand on est hors portée), c'était un peu galère en 3W, j'espère que c'était juste un bug temporaire et pas une feature pour faire plaisir aux HCG-roxxors qui veulent jouer avec une main attachée dans le dos pour le challenge... :/
Me suis fait la même réflexion jusqu'à ce qu'un camarade me fasse remarquer qu'en fait la barre de couleur sous le skill s'allumait/s'éteignait si j'étais ou non à portée
Citation :
Publié par Valcryst
C'est un changement qui a été effectué sur le build du stress test, c'était pour tout le monde pareil. Probablement pour inciter les joueurs a réfléchir d'avantage.
Je ne vois pas où est la réflexion là-dedans, ça va juste pénaliser les gens qui comme moi n'ont pas le compas dans l’œil pour ce qui est des distances (et encore, j'ai pas osé tester sous l'eau...)

@ balrock et Ektelioth : je n'ai absolument pas vu cette barre, il faudra que j'y fasse attention s'ils gardent ce système à la release... Dans tous les cas l'ancien système était bien plus visible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés