Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par balrock
pour ce qui est de la portée sa ce mets plus en rouge , mais j ai remarquer que 3 petite barre dans la case apparaissait quand ont était a portée .
oui c'est vrai,je confirme
Au final je n'aurai pas joué beaucoup pour ne pas trop avancé avant la release. Quelques petit problèmes qui ont déjà été signalé, mais toujours autant de plaisir.

Sur la fin j'ai fini par me balader, et je me suis retrouver à visiter le cimetière devant le Promontoire Divin. Je vous le recommande, de beaux épitaphes et surtout un gardien des plus cocasse Je sent que l'exploration va être des plus sympa vue le niveau de détail.
Citation :
Publié par BelagDae
Gros problèmes d'amis/groupage pour moi durant ce stress-test :

Amis dans ma friend list marqués "hors-ligne" alors qu'ils étaient devant moi

Impossibilité de les grouper aussi ......

Je n'avait pas ce genre de problèmes lors des bêtas, je me demande a quoi ils ont touché .
J'ai eu la même avec ma femme, mais vers 22h30 on a pu se grouper
L'ingé ce fais débugger de plus en plus, ca fais plaisir.

Ce qui me fais gene c'est d'avoir pleins de modifs sur les skills et avoir 0 patch note.
Citation :
Publié par Mogweed
et l'absence d'indication concernant la portée des attaques (je n'ai jamais su si j'allais toucher l'ennemi ou non)
On t'a déjà répondu pour la barre qui s'allume, mais les AOE se mettent en rouge quand t'as pas la portée (+ un message "vous n'avez pas la portez" en rouge) donc niveau indication c'est déjà bon
Et après quand tu connais, tu jauges à l'oeil, ou tu as la sensation que ça va toucher.

(Surement mon côté FPS qui me fait sentir ça ^^)

Question : Est-ce qu'il y a une option pour loot les objets par terre automatiquement ? C'est-à-dire passer sur le cadavre de la victime (hum... yeah ! T-bag...) et ramasser directement le butin ?
Mise à part un gros plantage en début de soirée. Après avoir créer un asuras gardien, je veux passer la cinématique et là, écran noir. Je ferme le jeu, relance, impossible de lancer un perso. Le jeu se bloque complètement. J'ai seulement réussi à jouer après l'avoir supprimé. J'espère ne pas avoir ce genre de plantage sur un perso HL . Sinon, aucun soucis. Vivement le 25.
Citation :
Publié par Scance
L'ingé ce fais débugger de plus en plus, ca fais plaisir.

Ce qui me fais gene c'est d'avoir pleins de modifs sur les skills et avoir 0 patch note.
Les patch notes, peu de dev en font pendant la phase beta. Ce qui compte c'est après la release de savoir ce qui est touché ou non lors des futurs patches d'équilibrage.
Pas trop de problèmes de lag non plus. Un peu vers la fin mais rien de méchant...

Sinon niveau technique, toujours autant de clipping, c'est pénible.

Au lancement j'ai eu un bug comme tout le monde : jeu en fenetré, tout au mini et en gamma minimum

Même remarque pour la petite indication sur les portées de sort.
Citation :
Publié par Dworg
Et ?
Quel rapport entre les "critiques" de certains et le modèle économique adopté pour ce Jeu ?
J'adore les déclarations, les belles affirmations péremptoires qui ont l'air d'arguments, mais sonnent creux dès qu'on pense.
c'est vrai , autant pour moi
Les listes d'attente sont assez relou, je ne sais pas si une solution existe à par le choix du serveur ! J'ai eu un retour page de connexion en plein combat en WvWvW, après j'ai stop ! Il y a toujours qq soucis qu'ils vont devoir corriger petit à petit ! Vivement le 25 qd même !
Citation :
Publié par vace
Question : Est-ce qu'il y a une option pour loot les objets par terre automatiquement ? C'est-à-dire passer sur le cadavre de la victime (hum... yeah ! T-bag...) et ramasser directement le butin ?
Ya une option à cocher, mais je sais plus dans quel menu (général sûrement)
Quelques bugs et plantages mais je pensais vraiment que ça serait pire.

Par contre, un truc genant avec mon gardien en pvp, je pouvais faire ce que je voulais, mon max de point de vie restait à 10k.

C'est un peu léger quand même
De toute façon il ne faut pas oublier que c'est stress test ce qui veux dire que la plus part du temps les problèmes rencontrés sont volontaire pour voir les limites et les faiblesses.

Pour une fois que nous avons un développeurs qui utilise sa bêta et ses testes comme ils se doivent et non pas de façon commerciale je trouve ça un peu gonflé de la part de certains de se plaindre.
Aucun soucis de 21h a 1h00!!! Juste de petite chute de FPS mais rien d'alarmant!

Par contre quand ils coupent les serveurs, c'est d'un coup d'un seul, aucun avertissement
gros lag lors des ED, limite injouable, sur le wb3 c'était plus fluide mais bon il y a du monde !
pas vu de gros changements, les trad toujours pas faites sur les ressources/compo
fin du stress à 22h00 j'attends la pré release
il reste du boulot !
le seul probleme que j ai avec ce jeu et qui ne peut pas etre lié a une beta ou stress test c est le champs de vision (FOV) qui me fiche un petit mal de crane apres certe quelques heures....c est pas aussi horrible que sur certain FPS mais la on peut pas changer le FOV.....vraiment j ai pas de chance d etre sensible a ce truc.
Citation :
Publié par geno
le seul probleme que j ai avec ce jeu et qui ne peut pas etre lié a une beta ou stress test c est le champs de vision (FOV) qui me fiche un petit mal de crane apres certe quelques heures....c est pas aussi horrible que sur certain FPS mais la on peut pas changer le FOV.....vraiment j ai pas de chance d etre sensible a ce truc.
Tiens c'est pas la première fois que j'entends ça à propos des jeux vidéos... c'est quoi exactement?
Question
Hello à tous, super alléchant ce stress test vivement la release !

Je me pose par contre une question:

Voilà moi aussi j'ai eu des petits soucis technique (1 seul crash ou j'ai du rebooter le PC), c'est normal pour un test de charge.

Par contre, pratiquement à chaque changement de zone (portail, ou entrée en BG): Paf ! Jeu planté avec retour Windows et envoi d'un message à Arena net. bon j'ai relancé à chaque fois le jeu et pu reprendre rapidement. Mais je ne vois pas ce problème énoncé dans le fofo, çà viendrait de mon PC?

avez vous eu eu ce même problème?

Merci pour vos réponses!
Exoche

Dernière modification par Exoche ; 03/08/2012 à 10h47. Motif: .
Citation :
c'est quoi exactement?
consulte un ophtalmo, c'est de la presbytie ou de l’astigmatie..Choisi des verres anti reflets pour plus de confort...
javais le même souci, je porte des verres devant l'ordi ca va mieux depuis !
Je n'ai pas participé au stress test (qui apparemment s'est bien déroulé) et je post pour dire que je trouve l'avatar de Arcee particulièrement sexy.
Field of View


/edit :grillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés