[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
Fuck quoi, hier j'étais hyper optimiste et ils se sont tous viandés, et là dans la plupart des cas j'ai parié safe et c'est les équipes favorites qui se vautrent
Pareil, sauf que jai été optimiste aujourd'hui aussi.
8000 kajols en 2 matchs
Aaah je suis en veine ce soir, menalt B, rushu B, brumaire B, danathor C...
J'ai seulement perdu 500 kajols sur silouate B, mais sur une cote de 6,45, c'eut été trop beau !

Belle soirée pour l'instant
À l'attention de Gawel (ou d'un autre du staff) quand il validera les combats pour les paris : Pour une raison qui m'échappe, je ne parviens pas à valider le combat Danathor C / Rykke Errel D sur le site officiel, mais je confirme le résultat du Wiki JOL : Danathor C l'emporte en 10 tours et avec 2 morts.
Citation :
Publié par Yclipt
Ca va pas être la même aujourd'hui et là sur ce genre de match les écarts vont vraiment commencer à se creuser (ma tombe aussi au passage )
Ma tombe aussi commence à être creuse, j'était pourtant bien partit, je commencer à partir dans les 1XXème
Merci Helsephine D ! J'étais vraiment mal parti, mais rien que ce match me rembourse les kajols que j'ai perdu. J'ai eu peur sur la fin, mais le roublard a bien géré.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bon ben la soirée a l'air plutôt merdique vu que niveau pari gagner c'est du 50/50 mais ceux perdu sont ceux à grosse mise .
Pareil entre les forfaits et les autres de mylaise qui jouent comme leurs pieds sérieux ça me soule.
Mais encore une fois j'ai pas fait confiance à mon instinc, je savais bien que rushu allait down nehra, même avec leur compo de merde... rah la la n'importe quoi pour moi ce soir.
D'après mes calculs, ça devrait être une soirée à +7500kj pour ma part, peu mieux faire mais on a vu pire
Publié par [Men]Oo-Pretty
D'après mes calculs, ça devrait être une soirée à +7500kj pour ma part, peu mieux faire mais on a vu pire
C'est un très bon résultat.
Il y a eut beaucoup de grosses côtes victorieuses ce soir mais beaucoup d'issues imprévisibles, je pense qu'il y aura beaucoup plus de perdants que de gagnants pour cette soirée.
Je suis satisfait de seulement faire +1000 sur la soirée vu l'instabilité des paris. Je vais sûrement perdre ma 12eme place et descendre pas mal dans le classement, mais je garde du capital à fructifier.
Citation :
Publié par Taltos
le vote fil rouge pour savoir quel serveur aura gagné il se trouve ou ?

Merci !
Pas encore disponible je crois.

Sérieux je suis mad de la soirée la, trop de kajols perdus, retrogradé top 100ofc.
Personnellement je suis très déçu de cette soirée j'ai trouver que beaucoup trop d'équipe dite favorite sur le papier jouait comme leur pied sans compter les forfaits toujours présent dans une compétition de ce niveau (même si se soir c'étais en ma faveur). Pareil matou je savais que rushu étais bon mais j'ai voulu parier sur un outsider qui avais une bonne compo et ben le résultat la prochaine j'me fou un doigt dans le c**. Le niveau arrive à être plus élever en ramdom koli avec des mec équiper pvm que les matchs de certain serveurs.
Citation :
Publié par Razpo
C'est un très bon résultat.
Il y a eut beaucoup de grosses côtes victorieuses ce soir mais beaucoup d'issues imprévisibles, je pense qu'il y aura beaucoup plus de perdants que de gagnants pour cette soirée.
Je suis satisfait de seulement faire +1000 sur la soirée vu l'instabilité des paris. Je vais sûrement perdre ma 12eme place et descendre pas mal dans le classement, mais je garde du capital à fructifier.

Pretty sait très bien que 7500 est un des meilleurs scores possibles
Un peu déçu de mes paris, c'est dommage car ça me conforte dans l'idée que jouer l'originalité et le risque n'est pas viable. Enfin bon, il est normal qu'il y ait des surprises ! Par contre, un joueur qui n'a jamais joué pourrait presque faire la meme chose qu'un Dofusien car nous parions, faute de connaitre les joueurs, sur les compo, et la cote reflète les compo.

Mais très content encore, ça donne une motivation de suivre le Goultard pour nous tous qui ne sommes pas sélectionnés.
Un peu déçu aussi car beaucoup de surprise, mais sauvé par la victoire sur le fil d'Helsephine à la fin. Finalement je fais un petit peu moins que +3000 donc je devrais rester aux alentours de la 15e place vu la soirée assez bizarre
Prise de risque sur spiritia B et mylaise B, 2000 kjols qui foutent le camp
Les paris sans risque qui payent à peine les prise de risque à coup de 2XX de gains... Tout ça pour rester dans les 11 000kjols. J'vais aller me mettre aux sciences occultes pour faire tomber des têtes !

Vraiment dommage que certaines équipes/joueurs ne sachent pas joué à ce niveau de jeu...
Citation :
Publié par Sylfaen
À l'attention de Gawel (ou d'un autre du staff) quand il validera les combats pour les paris : Pour une raison qui m'échappe, je ne parviens pas à valider le combat Danathor C / Rykke Errel D sur le site officiel, mais je confirme le résultat du Wiki JOL : Danathor C l'emporte en 10 tours et avec 2 morts.
Ok, c'est noté, merci bien

Citation :
Publié par Taltos
le vote fil rouge pour savoir quel serveur aura gagné il se trouve ou ?

Merci !
A la date du 12 août dans la liste déroulante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés