[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question pour le pari fil rouge, vu comme la chose est expliquée, les gains potentiels ne sont pas déterminés par le nombre de Kjols pariés, quel intérêt de miser plus de 1000 Kjols dans ce cas ?
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
C'est toutes les 24 heures me semble-t-il. Aurais-tu fait la recherche après 8:10 hier ?
Ha oui ! Heureusement que t'es là vieille canaille ! Merci.
Perdu environ 1000 kjol et 200 places, j'reste encore en course mais si pendant tous le goulta c'est comme ça avec des équipes qui joue comme leur pieds je croit que seul ceux aillant les ballz de miser sur les grosses cotes à risque des petites compo vont gagner .
Bizarre "symantec" bloque les pages web des paris en plein milieux de mes pari alors qu'il y avais rien de suspect avant, il prétend que c'est relier au phising. Il y aurai pas un problème venant du site ou le problème viens de mon côté?

Edit : En essayant de passer les protections il ne trouve pas la page... Et c'est juste la page "parier" qui ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Alnay
Petite question pour le pari fil rouge, vu comme la chose est expliquée, les gains potentiels ne sont pas déterminés par le nombre de Kjols pariés, quel intérêt de miser plus de 1000 Kjols dans ce cas ?
Plus la cagnotte est élevée, plus il y a à gagner. Si tout le monde se contente de miser seulement 1000 Kajols les gains n'en seront que très minimes.
Me faut des match comme mylaise / helsephine !! Ca rapporte

tiens au passage, question: Quand on voit 1,23 ou 4,56 ou 2,56 (ce ne sont que des exemple) ca veux dire que si j'mise bien j'remporte ma mise * la cote ? (donc imaginons la cote est de 4,36, j'mise 1.000, j'réussi mon pari, j'gagne donc 4,36*1000 ?)

QUE LA CHANCE NOUS GUIDE !

Peace
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Me faut des match comme mylaise / helsephine !! Ca rapporte

tiens au passage, question: Quand on voit 1,23 ou 4,56 ou 2,56 (ce ne sont que des exemple) ca veux dire que si j'mise bien j'remporte ma mise * la cote ? (donc imaginons la cote est de 4,36, j'mise 1.000, j'réussi mon pari, j'gagne donc 4,36*1000 ?)

Peace
C'est exactement ça, quand tu gagnes un pari, tu gagnes ta mise * la côte.
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
j'gagne donc 4,36*1000 ?)
Ouais en gros, mais la plupart des victoires sont sur les cotes à 1.2...

Citation :
Publié par Gawel
Ouep, tu remportes en réalité ça moins ta mise.
Par rapport à ton exemple, si tu mises 1000, tu auras -1000 + 4360 donc +3360 au final.
Ta formulation est perturbante, ça donne l'impression d'être floué par le système.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Ouai ben il y en avais pas beaucoup dans les équipes d'hier donc je dirait plus la chance .
Toi aussi tu as perdu 500 places en ayant misé sur des teams "ne pouvant pas perdre" ?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Ouai ben il y en avais pas beaucoup dans les équipes d'hier donc je dirait plus la chance .
D'ailleurs bizarrement je n'ai pas osé misé sur jiva D ce soir, va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Limpe
Toi aussi tu as perdu 500 places en ayant misé sur des teams "ne pouvant pas perdre" ?
Non juste 200 mais les teams favorites (niveau compo) qui jouait contre des team mineur voir "poubelle" se sont fait éclater et c'est là où j'avais le plus miser résultat de la journée d'hier -1000kjol.

Edit : Moi j'ai miser sur jiva d (c'est mon serveur faut bien avoir un peu confiance), surtout que le serveur en face est pas si vieux que ça. J'espère en tout cas qu'ils vont gagner.

Sinon j'aimerai savoir si d'autre gens sont dans le même cas : mon antivirus bloque les pages web de pari depuis se matin 11h30 environ j'suis obliger de le couper pour parié ou mater la page va savoir pourquoi. Alors qu'il le faisait pas les autres jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés