[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le skill, le skill... Y'as pas que ça hein. 1/2 CC ca reste du 50% t'es pas sur d'le sortir ton CC, et dans mon cas, j'ai perdu 1250KJoL à cause de cette foutue chance (on dit 1/2 CC AM pas 1/1, la chance y est...)

Et p'is la chance, c'est un EC qui faut pas au mauvais moment Le skill c'est 50% du combat, la chance c'est les autres 50%
Citation :
Publié par Prime
Hier, voulant m'amuser, j'ai jugé bon de miser sur tous les matchs nuls de la soirée. Le résultat ? Aucuns matchs nuls.
Alors continue, s'il te plaît.

Edit pour en dessous :

Pas que !

Citation :
30/07/2012 22h49 Gain : Zatoishwan A vs Alma B (Match nul) +6.271

Dernière modification par [Sio]Mellandra ; 02/08/2012 à 16h41.
Tant mieux, regarder un match qui fini par un nul ça gâche un peu l'ambiance surtout qu'en général ce sont les match mous qui se finissent par un nul, pas les plus intéressants donc (de mon point de vue).
Et puis c'est plus amusant de parier sur des victoires
Joli missclick qui me fait miser 1.000kjols sur un match nul entre Goultard et Lily
@en dessous : je met 1000 sur chaque pari, après quand on fait plusieurs autres choses à côté un accident arrive vite

Dernière modification par [Men]Oo-Pretty ; 02/08/2012 à 17h18.
Citation :
Publié par Nizax
T'à choisi : match nul + 1000 kajol + parier +validé et tout sa en missklik ?
Le spam frénétique de la touche entrée sans doute.
Citation :
Publié par Zax Tylu
Yen a pas beaucoup cette année des matchs nuls, c'est juste quand il y a double forfait que ca arrive.
Un double forfait n'est pas considéré comme un match nul pour le module de paris.

@phenix-invocable : c'est bizarre que ton antivirus détecte ça comme dangereux (il n'y a pas moyen de reporter ça à l'éditeur ?)
Citation :
Publié par phenix-invocable
Ouai ben il y en avais pas beaucoup dans les équipes d'hier donc je dirait plus la chance .
Bha de toutes façons, lorsque les teams joueront leurs deuxième match, on aura les vidéos sous la main, on connaîtra le build de chacun des participants, leur niveau d'opti...
A partir de là on pourra miser en fonction du skill.
J'étais a 11.200 en 116eme position, une recharge et hop ! 5eme du classement . J'espère que mes paris hasardeux vont passer, à ce stade là on a trop de Kajols pour ne jouer que les match gagnés d'avance et il faut se mouiller... Mais avec le sens du jeu de certaines équipes, une team Feca contre une team sans débuff peut bien perdre...
Citation :
Activer ma Goultaridentité sur le site officiel !
Vous y trouverez une URL contenant un code qui vous permettra d'activer votre Goultaridentité. Cette URL est à usage unique, ne la communiquez à personne et utilisez la directement (un clic suffit).
Dès que vous aurez cliqué sur ce lien, votre Goultaridentité sera validée et votre compte sera crédité de 6.000 (Kajol).
Il faut faire quoi si ça ne fonctionne pas ? Quand je clique sur le lien je suis dirigé vers le règlement mais la bandeau droit me dit encore que je ne suis pas inscrits.
Je suis bien connecté sur JoL et Dofus.
Citation :
Publié par SamousaFR
Il faut faire quoi si ça ne fonctionne pas ? Quand je clique sur le lien je suis dirigé vers le règlement mais la bandeau droit me dit encore que je ne suis pas inscrits.
Je suis bien connecté sur JoL et Dofus.
Tout en bas du règlement, il y a un bouton "Participer", il faut cliquer dessus.
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est malhonnête, juste pour dire que les gens ont lu les règles.
Il faut les lire justement, le bouton est placé à cet endroit pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés