[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Sokar-
1er pari perdu a cause d'un EC de thalatta

La soirée commence bien
Really ? tu crois que le combat aurait changé même s'il avait passé son cac ? Le combat était couru d'avance j'ai pas compris le coup de la côte de 1.80.
Citation :
Publié par MicK-
Merci le forfait de dark vlad A je gagne
J'avais parié sur edass... 2000kjols qui partent. Bon vous me retrouverez demain non loin d'un tabouret et au bout de la corde... J'pense que j'vais aller faire un tour du coté des dernier pour voir l'ambiance et tout

édit, j'avais parié sur lila A pour avoir quelques retour sans risque, mais encore misé à coté... mauvaise soiré !

Dernière modification par kéwa ; 02/08/2012 à 20h33.
Citation :
Publié par Alnay
Maudit goultard B qui joue le nul alors que la victoire était à leur portée.
La seule consolation d'un tel gâchis de la part de Lily est qu'un match nul ne générera de profits que pour très peu de personnes (seulement quelques missclicks ).
J'ai pris des risques importants ce soir, en espérant que ça payera.
Je suis terriblement déçu par les forfaits et les teams Osa/Sadi, qui même lorsqu'elles sont accompagnées d'un Eca, ne sont pas capables de passer au travers de quelques maigres protections.

J'avais pas fait gaffe l'année dernière car j'ai pas suivi les premières phases, mais en fait, le Goultarminator, c'est énormément de surprises, certaines teams qui ne devraient avoir aucun problème, mais vraiment aucun se font complètement avoir.

Du coup, je sais même plus comment parier. Les avantages papiers ne veulent plus rien dire, et les avantages serveurs sont complètement aléatoires.

Encore une mauvaise soirée en perspective
J'ai 9 combats sur 10 pour l'instant (si le match nul est bien nul ! et fail sur allister/kuri)
Riche, je vais être riche *_* (32 000 kajols si la soirée s'arrête là !)
Nan mais bordel quoi ! J'arrive péniblement top 120 et je me rétame sur absolument tout les matchs forfaits
Rahhh pourquoi tout ces forfaits, les gens des différents serveurs comptaient sur eux, ils ont des remplaçants et en plus ils avaient tous largement leur chance de gagner.... grmble j'suis complètement vénère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés