Ruigel |
Dernières publications

Salut, Je possède actuellement un zobal eau/do pou 164 et je dois avouer que sa panoplie royalmouth commence à se faire viei... Lire la suite

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé ce logiciel et je dois avouer qu'il m'aide beaucoup :D. J'ai cependant un petit problème.... Lire la suite
Merci pour ta réponse je vais faire ça en attendant un correctif pour ce bug :D... Lire la suite

Huum bon beh je pense que j'vais un peu attendre pour commencer des métiers. Merci de ta réponse :)... Lire la suite

Salut ! Récemment, j'ai commencé à être lassé de mes persos "THL". Je ne retrouvais plus le plaisir d'autrefois quand j'y jou... Lire la suite

Salut, J'ai récemment décidé de me lancer dans l'élevage de dragodindes.. J'ai pensé que le meilleur moyen de me faire des k... Lire la suite

Salut, J'aimerais avoir quelques conseils de stuff pour mon ecaflip au niveau 196. J'ai pensé à 3 stuff : 1 terre/eau/air et 2... Lire la suite

Salut, Je suis actuellement un ecaflip multi-élément de niveau 166 et full pano de classe. Avec un parchottage caracs et so... Lire la suite

Salut, mon écaflip est actuellement lvl 116 et va bientot arriver au niveau 134. J'ai décidé de me lancer en pvp 1v1 avec ce de... Lire la suite

Passé de plus de 1000ème à 200ème et aujourd'hui à 28ème :p J'espere encore monter dans le classement :rolleyes:... Lire la suite
Jeux
Ruigel joue à :
DOFUS (depuis 2008) |