[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière à part en glours et avec tout les trophée fuite, je vois pas comment détacler un sacri. Qu'il soit air avec un tacle à trois chiffres ou terre avec les chatis et le malus du pied, ya rien à faire.

Je suis du même avis que Coffee, il faut un minimum de fuite pour pas se faire tacler par le premier lapino qui passe mais vouloir trop optimiser cette stat c'est beaucoup de concessions pour un confort minime (j'entend par là que tu te fera toujours tacler de toute manière).

Tu ne trouvera pas tout ce que tu veux, il y a forcement des concessions à faire, c'est la politique du studio, pas de GodMode.
Pour ceux que cela interesse, j'étais comme Shugga, je ne jurais que par le double trophé fuite (35 + 16) par principe parce que l'éca se doit d'être mobile.

Et pourtant à chaque fois que j'ai à fuire je préfère dans 85 % des cas à utiliser un destin ou une libé.

Parce que même avec 51 de fuite en plus (et 400 d'agi) :

J'ai souvent à me détacler pour établir un focus et donc j'ai le choix entre généralement perdre 2-3 Pa/pm ou caler une libé et un destin qui me coûte seulement un ou deux Pa de plus mais avec lesquels je produit des dégâts, et, avec lesquels je peux me permettre de repousser un mec.

Bref je songe à sans doute remplacer mes trophés fuites ou au pire d'éssayer autre chose simplement pour voir.

Et je me rend compte que pour les mêmes raisons je ferais bien la même chose avec mon sram parce que vu que je passe 50 % de mon temps en buff intaclable avec l'invi et que j'ai aussi masse de sort de dégagement...
Salut,

Je suis actuellement un ecaflip multi-élément de niveau 166 et full pano de classe. Avec un parchottage caracs et sorts je trouve ce mode très plaisant à jouer. Cependant, je sens que je commence un peu à m'affaiblir par rapport aux personnes possédant des panoplies lvl 17x. Je viens donc vous demander de l'aide, pour m'aider à créer un stuff multi-élement viable en koli dans les niveaux 180 ou même 170.. J'avais pensé à la panoplie de boréale mais je me demandais s'il y avait mieux et s'il y avait des stuffs multi-éléments viables quelques niveaux avant.

Cordialement, Mac-ruigel.
Ecaflip lvl 129, multi éléments, full optimisé.. ! :)
Bonsoir,
Si je prends le temps d'écrire ce message ce soir, ce serait pour avoir vos conseils, votre expérience de jeu sur l'Ecaflip multi-élément :

Le but étant de créer un build, ou plusieurs, sur un Ecaflip, afin de le rendre invincible en PVP. Premièrement mon Ecaflip sera lvl 129, pas 130 afin de ne pas subir les mecs PVP lvl 150 avec leurs trophées abusay.

J'ai trouvé un Stuff plutôt sympathique, seul petit bémol, il coûte 210 M, bref..
Alors déjà, mon Eca serait parchotté 101 dans tous les éléments, tout le reste dans la vita. Mon stuff serait un mode 11/6, multi (surtout eau/air/feu) avec de grosses résistances, le voici : (N'hésitez pas a me donner des conseils ou à corriger certaines petites choses)

Un croum, 26%
Une alliance Elya Wood exo Pa
Anneau dragon cochon exo Pm
Baguette des limbes overmax vita.
Feuille du printemps overmax vita.
Ceinture Meulante overmax vita.
En chapeau, soit La coiffe de l'ecumouf (Po/sasa), avec une possibilité de varier avec Holoune ou Béquille pour les res.
Corbacape Mastralis (Po/sasa) ou Ortiz en fonction de l'élément de l'adversaire.
Bottes dragoeuf/harry/sandale tittude en fonction de l'élément à privilégier et de mes rés.
Dofus Ocre, cawotte, trophées résistances.

Avec tout ceci, plus un bon bouclier, j'attendrais normalement le 11/6, avec 340 sasa, 2900 de vita (en croum), 50 % de rés très facilement ou je veux, 75 résistances fixes avec les trophées ainsi que 6 Po.
Au niveau des stats, je pourrais varier les items tels que bottes, coiffe, cape pour en privilégier un. J'attendrais donc environ, 230 d'intel, 330 chance et 230 agi. Je roxxerai surtout en fonction des roulettes, souvent en mode Po avec Topkaj/râpeuse/rekop ou bien plus proche avec bluff/ceangal...

Merci d'avance pour votre lecture et j'attend impatiemment toutes vos modifications !
Tu risques parfois de manquer cruellement de dommages fixes, ton stuff est bien dans une optique de survie grâce à ta vita et à tes résistances, mais je doute quand même de ta force de frappe.
Après, on est d'accord que c'est pas le fait d'être un roxxor qui fait gagner les combats, surtout en PvP.
Ecaflip
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si il y aurait un build sympathique à base de F3 ( déja fait un stuff à la base de la séculaire ) , est ce qu'il y aurait autre chose de bien et viable en tri-éléments ?

Merci de votre aide !
Pour le Stuff 1 , je suis pas Fan, 2PO quoi :/

Je pense que je vais rester en séculaire, rien ne me plais, ou changer de jeu ^^
Bonjour à tous !

Je m'approche du level 199, et j'aime assez le bi élément feu/agi. J'ai essayé de confectionner un stuff pvp correct avec la padgref, mais je ne suis pas totalement convaincu. (J'ai mis des exos mais je ne les aurais pas de suite je pense. Je peux me passer de l'exo PM)

http://www.dofusbook.net/perso/Poutr...oulamar-3.html

J'ai mis le CaC f3 car ça me permettait d'avoir des résists sympa mais je ne sais pas si c'est le plus judicieux choix.

Et sinon en attendant d'avoir accès à ce stuff je pensais partir sur un mode full intel :

http://www.dofusbook.net/perso/Poutr...sdfghjk-1.html

Voilà ! Merci de vos conseils !
Salut,
J'aimerais avoir quelques conseils de stuff pour mon ecaflip au niveau 196. J'ai pensé à 3 stuff : 1 terre/eau/air et 2 stuff multi. Je jouerai principalement en kolizéum et je suis conscient que l'optimisation n'est pas poussée par manque de moyens mais j'ai tout de même essayé de faire de bons stuff sans exo ni ocre.
Sur ce lien dofus-book vous pourrez trouver ces 3 stuff http://www.dofusbook.net/perso/Ruigel/Mac-ruigel-1.html
J'aimerais avoir votre avis les concernant et celui qui vous parait le meilleur (pas seulement niveau force de frappe puisque chacun a des avantages par rapport aux autres du genre résistances, PA, vita etc..) et éventuellement des idées d'amélioration.
Au lvl 195, avoir 10PA 5PM 6PO, 3500 vita, 2150 ini, 240PP, 500 sagesse, 560 force, 360 agi/intell, 320 chance, 190 puissance, 90 dommages, c'est bien pour un Eca Multi-éléments qui joue en team ? Et il me reste une place pour deux trophées autre que Robuste Majeur/Normal et Féroce Majeur, des idées ?
Ca me paraît très honnête comme stats.

Niveau trophée, un fuyard fait toujours bon effet pour un Eca. Après tu rajoutes soit un dofus des glaces féroce normal / un kaliptus suivant ton activité (je suppose que tu as déjà mis le cawotte).

Dernière modification par Light-Kratos ; 30/06/2013 à 20h49.
Oui j'ai déjà un slot pour le Cawotte. Pour le fuyard, c'est mieux celui +32fuite/-32tacle ou juste 12 fuite ? Sachant que je n'aime pas garder mes adversaires près de moi dans la plupart des cas...

Et je viens de tester sur poutch, ouais c'est super b******, même si c'est sur poutch, ça envoie du lourd ! J'attendrai d'avoir fini les stuffs de mes deux autres persos avant de tester sur adversaires réels .

Et, Rekop est-il réduit par les réductions des Fécas ?
Citation :
Publié par Furlow
Sur le dernier le robuste fait sauter le 1/2 à l'épée, c'est un peu con surtout quand on a une strigide .
Ouais je sais on peut soit le virer, soit jouer sous trefle si on veut vraiment le 1/2. Au choix. Mais 80 puissance sur un eca c'est enorme.
Citation :
Publié par OOangeliasoO
Pour le Stuff 1 , je suis pas Fan, 2PO quoi :/

Je pense que je vais rester en séculaire, rien ne me plais, ou changer de jeu ^^
Ouais fin la seculaire c'est mono, on est sur le thread eca multi.
J'aime bien aussi la combinaison Strigide/Gloursonne Shugga. De toute façon le seul voie "d'avenir" pour l'écaflip c'est le multi, parce qu'en mono, à part la voie air qui est très puissante, mais peu polyvalente (et merci la po) je ne vois pas bien quoi choisir d'autre.

Mais je sais pas, j'arrive pas à me décider, cette combine me gêne parce qu'elle manque de po, et pour rekop c'est plutôt limite. Elle a de bonnes résistances, mais une fuite relativement moyenne, et depuis la catastrophe nucléaire qui a touché notre bond du félin, je suis plutôt très tatillon sur cette caractéristique.

J'avais tenté un mode Terre/air avec la granduk/brouce (cape et anneau fuji) une petite dinde armure, un ocre (sans doute un exo pa sur l'anneau brouce) pour une 12/6/0 (sans po donc) mais bon, c'est pas vraiment le sujet, on est sur le thread multi x)

En bref, shugga, c'est difficile de trouver quelque chose de puissant, avec tout ce qu'un écaflip aurait besoin pour être aussi polyvalent qu'avant, mais j'y arriverai !!
Bien le bonsoir à tous mes confrères Ecaflip qui se baladent sur ce forum.

Je viens ici parce que j'ai besoin d'un petit coup de coussinet !

Bref j'hésite entre deux stuff :
http://dofusbook.net/perso/Melka-Back/Melka-Back-1.html
http://dofusbook.net/perso/Melka-Back/Melka-Back-3.html

Je fais principalement du Pvp Multi et du pvm avec panda/eni/feca.
J'ai une petite préférence pour le premier stuff, néanmoins j'ai peur que le jeu soit trop répétitif. Et qu'il ne permette pas assez de gros dommage malgré le fait qu'il peut compléter les soins de la team.
Tandis que le deuxième stuff me paraît pas terrible en Pvp multi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Melka
Bien le bonsoir à tous mes confrères Ecaflip qui se baladent sur ce forum.

Je viens ici parce que j'ai besoin d'un petit coup de coussinet !

Bref j'hésite entre deux stuff :
http://dofusbook.net/perso/Melka-Back/Melka-Back-1.html
http://dofusbook.net/perso/Melka-Back/Melka-Back-3.html

Je fais principalement du Pvp Multi et du pvm avec panda/eni/feca.
J'ai une petite préférence pour le premier stuff, néanmoins j'ai peur que le jeu soit trop répétitif. Et qu'il ne permette pas assez de gros dommage malgré le fait qu'il peut compléter les soins de la team.
Tandis que le deuxième stuff me paraît pas terrible en Pvp multi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Très cher Co-teamer du japanexpo j ai aussi une préférence pour le stuff 1. Il colle bien au bg de l eca (tu tapes fort si tu as la chance de cc).
La Fuji c est bien aussi mais c est vu et revu
avec un ret pa de 37 malheureusement tu ne vas pas aller loin.
17 de fuite
la hel munster sur Eca j'ai de gros doutes

si tu cherches un stuff agi/force tourne fois vers une nevark-allister jeu non cc trophée puissance 200sagesse 200(300fo) reste vita et tu auras des res pa pm ret pa pm un bi element un peu light ne force mais sans doute plus viable
http://www.dofusbook.net/perso/Mnez/Ecaflip-2.html (tu enleves l'ocre +exo pa selon et tu modules tes trophées en fct adversaire po pour rekop res pa res pm ... ) dd armure ou prune ivoire croums

Dernière modification par mnezyth ; 14/07/2013 à 16h18.
Bonjour,

Ayant fait quelques recherches pour un stuff multi-éléments lvl 199, j'en ai trouvé 2 qui me plaisent assez. Chacun apportant un avantage par rapport à l'autre. Je précise que je fais principalement du PvM et parfois quelques combats de Koli.

http://dofusbook.net/perso/Eca-fli/Eca-fli-2.html

http://dofusbook.net/perso/Eca-fli/Eca-fli-3.html

J'attends d'avoir vos avis.

Cordialement, Fli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés