[Actu] Weekend gratuit pour célébrer le premier mois du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Elle vient d'où cette info sur les 30 missions d'enquête ? dans la news officielle, Ils disent juste qu'il faudra terminer 30 missions pendant le weekend.

Citation :
Aidez les personnages du jeu

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de terminer 30 missions au cours du week-end de célébration pour aider les personnages de The Secret World. Si vous réussissez, vous recevrez un t-shirt en jeu spécial ainsi que 1200 points bonus.
Effectivement, même en anglais ça n'a rien à voir en fait :

Citation :
Help the people
Your task, if you choose to accept it: During the celebration weekend running from August 3-7, solve 30 in-game missions to help those in need and receive a special in-game t-shirt and 1200 bonus points.
Ca serait bien de traduire correctement
Premièrement : Renouveller l'abonnement !
Deuxièmement : Faire 30 missions le week end prochain
Troisièmement : S'éclater !!!!

Vive TSW... Je sais pas si il marche mais en tout cas je l'espère vraiment !
Citation :
Ca serait bien de traduire correctement
Hé, c'est via un livestream hein ^^ Pour rappel, l'actu et les infos on les avait avant que Funcom publie officiellement sur le site officiel j'ai corrigé
Massively les avaient en même temps que vous les infos et n'ont pas fait cette erreur .

Mais bon ça peut arriver d'en faire des erreurs et elles ont été corrigées, donc on peut passer à autre chose .
Citation :
Publié par yuna et moi
Une compétition pour résoudre 30 missions d'enquête au cours du weekend....

Diantre, ça va être chaud! 30 d'un coup!

Citation :
Publié par Medenor
Hé, c'est via un livestream hein ^^ Pour rappel, l'actu et les infos on les avait avant que Funcom publie officiellement sur le site officiel j'ai corrigé

Au bûcher Medenor!!! qu'on le fasse cuire à point pour mes copines les goules égyptiennes

Citation :
Publié par Medenor
Ah ! VU sous cet angle, au temps pour moi ! :O
Un week-end, c'est largement suffisant pour se rendre compte à quel point un jeu d'aventure à l'ancienne peut être chiant, selon mes goûts tout à fait personnels.

Je tiens à relativiser ce que je viens de dire. J'aime bien les graphismes, l'atmosphère, les combats et la façon de faire évoluer l'avatar. En revanche, ce jeu me gonfle dès qu'il reprend le gameplay des jeux d'aventure comme The Dig ou Beneath a Steel Sky.

Dernière modification par BOGHOSS ; 28/07/2012 à 20h23.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Un week-end, c'est largement suffisant pour se rendre compte à quel point un jeu d'aventure à l'ancienne peut être chiant, selon mes goûts tout à fait personnels.
Un jeu d'aventure à l'ancienne ? Vous prenez des prods bizarres les gens des fois.
Salut,
Citation :
Publié par yamato55581
je fais comment pour y jouer j'ai pas de compte et j'arrive pas à en creer un.. il me demander une clés...pourtant c'est gratuit non?
Tu lis la news JoL (premier message), tu cliques sur "source" en bas, et ça t'ouvre une page. A droite de la page t'auras des cases pour créer un compte pour le futur week-end, et hop !
dire que tsw est un jeux d aventure a l ancienne c est comme dire que stacraft 2 c est un fps.

et sinon ben oui y a des passages enquêtes ou plateforme/infiltration (enfin léger le coté infiltration ) mais ca change un peu de la tripoté de mmo ou la seule chose qu on nous propose c est : facteur ou dératiseur non ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Je vais le redire, malgré le fait que cela fait plus de 2 mois que je le répète, aucun troll vis à vis d'un autre MMO ne sera toléré. Que vous soyez un hater, un fanboy ou un juste un comique nul troll vis à vis d'un MMO concurrent (ou pas) de TSW, je modérerais sans retenu tout messages visant à nuire le plaisir de jeu d'un autre joueur.
Dites, pour les 30 missions, il y a un compteur quelque part ?

S'il-vous-plaît, dites moi qu'il y en a un, je suis un peu paumé dans mon compte
Citation :
Publié par L3V
Dites, pour les 30 missions, il y a un compteur quelque part ?

S'il-vous-plaît, dites moi qu'il y en a un, je suis un peu paumé dans mon compte
Ne me dis pas que tu essayes de compléter l'event qui aura lieu...le week-end prochain?
Citation :
Publié par Menak
Ne me dis pas que tu essayes de compléter l'event qui aura lieu...le week-end prochain?
... T'imagines pas ce que c'est fatiguant d'être un gros blaireau...

Merci pour la réponse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés