[Actu] Weekend gratuit pour célébrer le premier mois du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Peut être qu'il te manquait une quête ou deux oui, sinon les points arrivent automatiquement dans l'heure qui suit normalement Revérifie c 'est dans la boutique juste en haut à gauche. (il n'y a rien en jeu qui t'indique qu'ils sont arrivés il faut juste regarder de temps en temps)
merci pour la reponse pour le tee shirt
pour les points, un petit detail, ce sont des points bonus, pas des points funcom "de base". ils ne sont pas comptabilisé exactement au meme endroit, ils sont a droite de la pièce d'or avec un F, pas a gauche
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Alors j'ai enfin terminé de DL le jeu, et malgré le fait que mon compte Funcom sur leur site est marqué plus ou moins comme non actif, nécessitant l'ajout d'une clé, la connexion au serveur de jeu et choix des personnages se fait tout de même.
Peut-être que ça aidera des gens ?

Sinon aucune idée, et c'est vrai que le forum officiel n'est pas très clair.
J'ai le même état de compte que toi sur la page de gestion des comptes.
Cependant il refuse ma connexion au serveur depuis le client.
Sur la page de compte j'ai cette ligne:

Type de compte Uninvited

J'ai aussi tenté de cliquer sur leur lien beta weekend sur la page de gestion de compte. Ils m'ont demandé de créer un nouveau compte, impossible de réutiliser le nom de mon compte AOC, je l'ai fait. Mais ce compte est lui aussi refusé par le client.

Edit: apparemment les serveurs d'authentification ont quelques soucis:

http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=51772

Dernière modification par Vilmir ; 04/08/2012 à 14h53.
C'est bête j'ai appris trop tard le week-end découverte, ça me soûlait de voir la vitesse de téléchargement du jeu, j'ai laissé tomber l'idée de le découvrir pour l'instant. Vu l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir durant ce week-end, je regrette pas, ça m'aurait sûrement dégoûté du jeu,
Emballé par le week-end, mes précédents essais durant la beta avaient été catastrophiques (le jeu ramait à mort même avec les options graphiques au mini).

Vous savez où trouver le jeu pas cher ? ^^
Citation :
Publié par Gornish

Vous savez où trouver le jeu pas cher ? ^^
J'ai acheté mes clés chez http://www.cdkeyhouse.com/ . L'enregistrement est un peu laborieux mais une fois que c'est fait ça "roule ma poule". J'ai acheté 2 clés TSW ( pour ma femme et moi ) et un autre jeu quelques semaines après, j'ai toujours reçu les clés dans la minute par mail.

Sinon tu peux comparer les prix sur un site du genre : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...cret-world-298
Mouais.

Jeu testé mais vraiment déçu par de nombreux points. Principalement le PVP qui est franchement nul, l'évolution de personnage et le flou intense dans les statistiques.
De plus, il n'y a aucun moyen d'avoir des synergies sympathiques avec les différentes capacités. Mais bon c'est pas comme si j'attendais ce MMO donc la déception est moindre.
Citation :
Publié par Wifi Bee
De plus, il n'y a aucun moyen d'avoir des synergies sympathiques avec les différentes capacités.
Si, mais il faut plus qu'un week end de jeu pour débloquer suffisamment de compétences pour que cela soit véritablement intéressant.
Citation :
Publié par Wifi Bee
Mouais.
De plus, il n'y a aucun moyen d'avoir des synergies sympathiques avec les différentes capacités. Mais bon c'est pas comme si j'attendais ce MMO donc la déception est moindre.

Le jeu tourne quasi exclusivement autour de ca.Preuve s'il en est qu'un week end n'est pas suffisant a tester un jeu d'une telle profondeur de gameplay , ou bien que beaucoups de gens n'y sont pas préparer.
Citation :
Publié par Wifi Bee
Mouais.

Jeu testé mais vraiment déçu par de nombreux points. Principalement le PVP qui est franchement nul, l'évolution de personnage et le flou intense dans les statistiques.
De plus, il n'y a aucun moyen d'avoir des synergies sympathiques avec les différentes capacités. Mais bon c'est pas comme si j'attendais ce MMO donc la déception est moindre.
autant je suis assez d'accords avec certain point, autant en effet, le "il n'y a aucun moyen d'avoir des synergies sympathiques avec les différentes capacités." est juste..heu...ahurissant?
Citation :
Publié par Wifi Bee
Ben alors oui, comme vous dites, un WE c'est pas assez.
ca ne l'est en effet pas, du moins pas sans jouer de maniere assez intensive
pour ma part j'avais fais deux Week End de beta, et j'en etais sorti avec un avis tres mitigé sur pas mal de points. avec un "creux" je me suis quand meme mis au jeu il y a trois semaine, et je n'en decolle plus. J'ai enormement de crainte sur sa durée de vie, je doute vraiment que j'y jouerais encore ne serait-ce que dans 2 mois, mais il a des qualité bien reelles, meme si elles sont quelques peu...cachées
Citation :
Publié par Wifi Bee
Ben alors oui, comme vous dites, un WE c'est pas assez.
En même temps c'est une entreprise, pas une oeuvre de charité !
Citation :
Publié par Wifi Bee
De plus, il n'y a aucun moyen d'avoir des synergies sympathiques avec les différentes capacités.
C'est juste la base du jeu, ce sur quoi il repose quasi intégralement d'un point de vue de gameplay. C'est quand même étrange comme réaction, d'autant que même en un week end on peut commencer à trouver des interactions sympa entre deux types d'armes.
J'ai testé le jeu ce weekend et, malgré un florilège d'insultes et de propagande envers d'autres jeux, j'ai bien apprécié cette session et j'ai décidé de poursuivre l'aventure. Plus qu'à espérer trouver du roleplay et ça sera Byzance pour moi!!!

Le boiteux
Citation :
Publié par Soroya
d'autant que même en un week end on peut commencer à trouver des interactions sympa entre deux types d'armes.
Il m'a fallu plus que cela, d'autant qu'à force de tâtonner pour trouver quelque chose qui tourne, on peut se perdre un peu dans les arbres à prendre des choses inutiles.
Entre la description et l'effet final, il y a parfois un fossé.
Apres dire que le pvp est pourris en 1 WE de jeu , c'est etre a coté de la plaque.


Effectivement il est pas génial, mais pas a cause du systeme de combat , mais des regle de fusang et autre non joyeuseté et sa tu peut pas le découvrir en un WE que sa cloche a cause de ça.

Car il est normal que si tu te pointe dans le jeu pour pvp directe tu va te faire OS, quasiement tout le monde en pvp est NQ 10 purple, logique donc que tu serve a rien.

Le pvp n'est pas jugeable dans des conditions aussi défavorable que le stuff, mais bon en 40 heure tu peut te faire une stuff tres honorable.

Car le combat en tant que tel, lui est bien pensé.
Les templates sont super diversifié, le choix de talisman change vraiment les affrontements.
Chaque archetype à une faille, celle de mon healer par exemple est le silence.


Ensuite ces histoires de channel général pourris, le channel général sur tout les mmos c'est une grosse poubelle donc je vois pas le problème et secondo , la plupart des personnes qui foutaient la merde sur le général ce WE sont des joueur gratuit du WE , donc non représentatif de la base de joueur actif sur le jeu.
Citation :
Publié par allensan
Apres dire que le pvp est pourris en 1 WE de jeu , c'est etre a coté de la plaque.


Effectivement il est pas génial, mais pas a cause du systeme de combat , mais des regle de fusang et autre non joyeuseté et sa tu peut pas le découvrir en un WE que sa cloche a cause de ça.

Car il est normal que si tu te pointe dans le jeu pour pvp directe tu va te faire OS, quasiement tout le monde en pvp est NQ 10 purple, logique donc que tu serve a rien.

Le pvp n'est pas jugeable dans des conditions aussi défavorable que le stuff, mais bon en 40 heure tu peut te faire une stuff tres honorable.

Car le combat en tant que tel, lui est bien pensé.
Les templates sont super diversifié, le choix de talisman change vraiment les affrontements.
Chaque archetype à une faille, celle de mon healer par exemple est le silence.


Ensuite ces histoires de channel général pourris, le channel général sur tout les mmos c'est une grosse poubelle donc je vois pas le problème et secondo , la plupart des personnes qui foutaient la merde sur le général ce WE sont des joueur gratuit du WE , donc non représentatif de la base de joueur actif sur le jeu.
Bon, j'allais répondre mais tout est dit
Salut,

J'ai testé le jeu ce week end comme beaucoup et je dois avouer que je suis agréablement surpris, j'envisage de l'acheter (via site de clé) mais la GRANDE question c'est :

Quels sont les tarifs d'abonnement (autre que le 15€/mois et le "à vie") ?

Merci de votre réponse (rapide que je puisse jouer ce soir ^^ )
Citation :
Publié par Tao53
Quels sont les tarifs d'abonnement (autre que le 15€/mois et le "à vie") ?
15 €/mois et "à vie"
Bon, les 15€/mois sont aussi payables par tranches de 3/6 (et peut-être 12) mois, avec des tarifs dégressifs que je n'ai plus en tête, mais si la question était "est-ce qu'il y a un mode F2P ou des possibilités alternatives de paiement, genre avec des points Funcom?", la réponse est "non"

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés