[Actu] Weekend gratuit pour célébrer le premier mois du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/7/2012 à 20:37 par Medenor sur notre site The Secret World :

Citation :
L'information, subtile, était à saisir pendant le livestream actuellement en cours sur Twitch TV : pour célébrer le premier mois d'exploitation de The Secret Worlds, Funcom organise un weekend gratuit la semaine prochaine. Au programme, des concours et des festivit&eacute (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Random Alt account
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ]
)
Je crois que TSW ne s'adresse pas vraiment au même public que celui du jeu que tu viens de citer.
SWTOR s'adresse à tout type de public, TSW vise certains types de publics.

Dernière modification par Hrunh ; 28/07/2012 à 22h24.
Bonne initiative pour ceux comme moi qui ne rechignent pas à l'idée de tester le jeu en attendant d'autres titres.
Citation :
Publié par okegima
pas assez pour se faire une idée du jeu
C'est sûr, mais ça peut permettre de voir la communauté, et de voir le suivi du jeu. C'est déjà bien je trouve, surtout pour un jeu comme TSW
Très belle initiative en effet !
De toute manière, si j'étais parmi les hautes instances du jeu (heureusement pour nous ce n'est pas le cas !) que le jeu marche du tonnerre ou non je ferais tout de même ce genre d'évènements. Ca peut entraîner le bouche à oreille, de la pub et ramener des curieux. Je ne vois en aucun cas un signe de mauvaise santé du titre.
Dans un sens il n'a pas tord. Tsw sur la première partie est quand même plus facile et donc ne représente pas vraiment la suite à mes yeux.

Maintenant, c'est mieux que rien.

En plus avec le patch 1.1 donc c'est une bonne chose pour eux^^.
Citation :
Publié par okegima
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ]

En meme temps c'est deja une chance, quand j'achete un jeu solo une soixantaine d'euro qui au final se revele avec de sacré enoooormes défauts, exemple une fin qui fait hurler les joueurs qui le suivent depuis le premier épisode (jvous laisse deviner) et un temps de jeu qui se revele trop court a mon gout, j'ai pas la chance de le tester avant.
Meme pas un we, nan meme pas une heure, même !

Et en plus j'ai payé TSW deux fois moins cher...

Alors se plaindre que le we est trop court je confirme c'est quand meme de la confiture au ptit cochon, meme si bien entendu tout le monde a le droit d'avoir son opinion hein

Dernière modification par Hrunh ; 28/07/2012 à 22h27.
Citation :
J'avoue, offre d'essai de 3 jours maximum (et a une date fixée par Funcom), c'est un signe de la ruine de Funcom

Sinon ouais 3 jours c'est court pour se faire une idée du jeu dans son ensemble (enfin pour ceux qui peuvent pas jouer le week-end entier), mais bon c'est pareil avec tous les offres d'essai/demos, soit elles durent pas assez longtemps, soit c'est le contenu qui est très limité.
Après pour ceux qui sont indécis à la fin du week-end, je dirais que y'a de grandes chances que le jeu leur plaise pas tant que ça. Et au pire y'aura surement un autre weekend le mois suivant pour continuer à tester avec le même perso (j'imagine).

Dernière modification par Hrunh ; 28/07/2012 à 22h27.
Et aller, on fait une news sympa pour annoncer le premier mois du jeu avec Event en jeux + un week end gratuit pour tester et nous revoilà avec les gens atteint du syndrome Swtor Joliens......
TSW se porte très bien enfait, les abo seront activés quand le temps de jeu sera épuisé surtout
En tout cas si le jeu est suivit comme ils sont en train de le faire, on aura là un bon mmo et non un fail, et pas de free to play pour tout de suite (je dis ça pour les troll). Bye
Citation :
tu as besoin de te rassuré pour ton jeu? tu n'aime pas un jeu ok. c'est ton droit. mais je ne comprendrez jamais les cons qui doivent venir craché sur un jeu. surtout que tsw n'est pas un mauvais jeu. il a certe qqu petit problème. mais rien de gênant pour joué.

j'espére pour toi que le jeux que tu attend avec impatiente soir parfait. et qu'il n'y aura pas imbécile pour venir le critiqué juste pour le plaisirs

Dernière modification par Hrunh ; 28/07/2012 à 22h29.
Euh.. TRENTE quêtes d'investigation ? C'est massif comme contenu, si elles sont du niveau de celles déjà IG c'est 2 heures de moyenne la quete quoi !
Citation :
Publié par Hisae
En meme temps c'est deja une chance, quand j'achete un jeu solo une soixantaine d'euro qui au final se revele avec de sacré enoooormes défauts, exemple une fin qui fait hurler les joueurs qui le suivent depuis le premier épisode (jvous laisse deviner) et un temps de jeu qui se revele trop court a mon gout, j'ai pas la chance de le tester avant.
Meme pas un we, nan meme pas une heure, même !

Et en plus j'ai payé TSW deux fois moins cher...

Alors se plaindre que le we est trop court je confirme c'est quand meme de la confiture au ptit cochon, meme si bien entendu tout le monde a le droit d'avoir son opinion hein
Ah, toi aussi tu as été déçu, de toute façon depuis DA2 la qualité Bioware en a pris un sérieux coup.

Je trouve quand même le suivi de TSW assez exemplaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés