|
Cette actualité a été publiée le 27/7/2012 à 20:37 par Medenor sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Weekend gratuit pour célébrer le premier mois du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'occasion de découvrir le jeu, et de fêter IG la MAJ et le premier mois du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Excellent geste pour un jeu excellent.
|
![]() |
|
|
je me laisserai tenté, pour voir l'évolution du jeu depuis la closed et si c'est interessant à jouer sur ma config pas ressente du tout
|
![]() |
|
|
C'est 1200pts Funcom.
La news officielle |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Medenor ; 28/07/2012 à 23h31. |
![]() |
|
|
Sympa ce petit event in game ainsi que le week end gratuit pour fêter le premier mois du jeu qui pour moi, vaut le coup d'y jouer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonne initiative pour ceux comme moi qui ne rechignent pas à l'idée de tester le jeu en attendant d'autres titres.
|
![]() |
|
#82709 |
|
Et bien ça va me permettre enfin de le tester !!!
|
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Superbe initiative !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kaellon Sunstrider |
Trouver plus de messages par Kaellon Sunstrider |
|
Une compétition pour résoudre 30 missions d'enquête au cours du weekend....
Diantre, ça va être chaud! 30 d'un coup! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En meme temps c'est deja une chance, quand j'achete un jeu solo une soixantaine d'euro qui au final se revele avec de sacré enoooormes défauts, exemple une fin qui fait hurler les joueurs qui le suivent depuis le premier épisode (jvous laisse deviner) et un temps de jeu qui se revele trop court a mon gout, j'ai pas la chance de le tester avant. Meme pas un we, nan meme pas une heure, même ! Et en plus j'ai payé TSW deux fois moins cher... Alors se plaindre que le we est trop court je confirme c'est quand meme de la confiture au ptit cochon, meme si bien entendu tout le monde a le droit d'avoir son opinion ![]() Dernière modification par Hrunh ; 28/07/2012 à 22h27. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ouais 3 jours c'est court pour se faire une idée du jeu dans son ensemble (enfin pour ceux qui peuvent pas jouer le week-end entier), mais bon c'est pareil avec tous les offres d'essai/demos, soit elles durent pas assez longtemps, soit c'est le contenu qui est très limité. Après pour ceux qui sont indécis à la fin du week-end, je dirais que y'a de grandes chances que le jeu leur plaise pas tant que ça. Et au pire y'aura surement un autre weekend le mois suivant pour continuer à tester avec le même perso (j'imagine). Dernière modification par Hrunh ; 28/07/2012 à 22h27. |
![]() |
|
|
cool vivement le week-end prochain hâte de retesté depuis la beta illuminati me voila
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
déjà des jours gratuit pour tester le jeu?
beaucoup de gens n'ont pas du renouveler l'abonnement je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
j'espére pour toi que le jeux que tu attend avec impatiente soir parfait. et qu'il n'y aura pas imbécile pour venir le critiqué juste pour le plaisirs Dernière modification par Hrunh ; 28/07/2012 à 22h29. |
![]() |
|
|
Euh.. TRENTE quêtes d'investigation ? C'est massif comme contenu, si elles sont du niveau de celles déjà IG c'est 2 heures de moyenne la quete quoi !
|
![]() |
|
Bagnard
|
insultes. Dernière modification par Zav' ; 03/08/2012 à 19h02. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|