[Actu] Weekend gratuit pour célébrer le premier mois du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Puis le tarif à vie est pas super intéressant sachant que de nos jours les P2P ne garde cette formule que moins d'un an et demi, et ça sera pareil pour TSW vu le peu de joueurs présent ( sur 17amis fait au cour du moins gratuit 1 se connecte encore et c'est pareil dans ma guilde ) j'ose pas imaginer le 28aout.
41,97€ pour 3 mois, 77.94€ pour 6 mois et 152,00€ pour 12 mois.

Le tarif à vie sera forcément intéressant même si ça passe en mode Freemium, avec distribution de point ou ce genre de connerie.

P.S. On ne connait pas le nombre de gens sur Tsw. Perso j'ai de plus en plus d'ami intéressé par le jeu, de là à dire que la population du jeu augmente c'est deux mondes différents.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Puis le tarif à vie est pas super intéressant sachant que de nos jours les P2P ne garde cette formule que moins d'un an et demi, et ça sera pareil pour TSW vu le peu de joueurs présent ( sur 17amis fait au cour du moins gratuit 1 se connecte encore et c'est pareil dans ma guilde ) j'ose pas imaginer le 28aout.
Rien à voir avec le fait que Juillet et Août sont des mois généralement propices à de longues vacances loin du PC ?
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Puis le tarif à vie est pas super intéressant sachant que de nos jours les P2P ne garde cette formule que moins d'un an et demi, et ça sera pareil pour TSW vu le peu de joueurs présent ( sur 17amis fait au cour du moins gratuit 1 se connecte encore et c'est pareil dans ma guilde ) j'ose pas imaginer le 28aout.
change d'amis.....
De mon côté, nous avons débuter à 2 amis IRL, 4 viennent d'arriver, nous sommes maintenant 6 dans notre guilde.
Bah le passage en F2P, si jamais il se fait, ça a quand même 95% de chances d'être comme AoC/SWTOR où la version gratuite c'est juste un gros trial avec le contenu récent/pvp/endgame limité/inaccessible. Et avec le même 13-15€ par mois pour avoir accès à tout le jeu.

Pour le nombre de joueurs, si ça peut vous aider à vous faire une idée, y'a eu environ 50k comptes créés sur le forum entre le lancement du jeu et le début du week-end gratuit apparemment.

Et à moins que j'ai raté quelque chose, il faut avoir acheté le jeu pour créer un compte sur les forums officiels (ou juste pour poster dessus et un compte Funcom suffit pour créer un compte?). Si oui (vu le ratio d'inscrits vs lurkers sur tous les forums publics), ça a l'air de bien marcher pour Funcom.
50K c'est rien et ça ne montre pas ceux qui ont stop après le premier mois, si les chiffres étaient bons ils les publieraient, comme Failhammer ( avec leur super 800k joueurs le premier mois ), Aion (2 millions+ de joueurs à travers le monde un peu après sa sortie ), WoW ou comme les boites le font pour les jeux solo aussi,ils pourraient le faire juste pour rassurer les déçus de Failcom issus d'AoC tant qu'a faire.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
50K c'est rien et ça ne montre pas ceux qui ont stop après le premier mois, si les chiffres étaient bons ils les publieraient, comme Failhammer ( avec leur super 800k joueurs le premier mois ), Aion (2 millions+ de joueurs à travers le monde un peu après sa sortie ), WoW ou comme les boites le font pour les jeux solo aussi,ils pourraient le faire juste pour rassurer les déçus de Failcom issus d'AoC tant qu'a faire.

50K juste sur le forum , ce qui veut dire , qu'il faut savoir qu'il faut créer un compte spécial forum.

Franchement tu extrapole.Pour moi TSW est pile poil dans ce que pensé Funcom.Et j'ai pas besoin de me rassurer.Je m'amuse ,j'avance , je m'éclate , je découvre des zones splendides.C'est tout ce que je demande pour le moment.
Fusang tjrs full même après le mois gratuit.L'agartha blindé , Londres peuplé , du monde sur chaque quete.

Rien d'inquiètant.
Ah les français et leur propension à se regarder le nombril

Le coeur du jeu est anglo-saxon. La France est sûrement une bonne cerise à rajouter sur le gâteau, mais un echec en France ne remettra pas en cause la viabilité du jeu sur le long terme. Je n'en dirais pas autant en cas d'echec du jeu au USA.
Bien heureusement à en croire la saturation de certains serveurs anglo-saxon, ce n'est pas encore le cas.
De plus il ne faut pas perdre de vue que les objectifs annoncés dans le dernier rapport financier de Funcom étaient, en hypothèse haute, de 500 000 souscripteurs.
Ce qui me semble, au vu des retours presses et joueurs, être un nombre tout à fait accessible.
Citation :
Publié par oupsss!!!
Ah les français et leur propension à se regarder le nombril
Ce qui ne faut pas lire tout de même. Le jour que les gens arrêterons de catégoriser les personnes, je marcherais sans chalouper.

Le boiteux
Citation :
Publié par Le boiteux
Ce qui ne faut pas lire tout de même. Le jour que les gens arrêterons de catégoriser les personnes, je marcherais sans chalouper.

Le boiteux
Propension veut dire 'avoir une tendance à'. En gros, il ne fait pas de généralité, il n'a nullement dit que tout les français regardaient leur nombril.

Et je dois avouer que dans la majorité des cas, je suis d'accord avec lui.

Quant au nombre de joueurs présents, il n'est je pense en rien comparable avec des jeux comme Aion, WoW,... Mais reste tout de même largement suffisant ! D'autant plus que tous les serveurs sont reliés ce qui aide vachement.

Fusang toujours plein malgrés que les serveurs FR ne soient pas les plus peuplés et que beaucoup de personnes n'y vont plus pour le stuff (la supériorité du stuff NM commence à se faire connaître, des guides sortent and co).


Le bilan est plutôt positif à mon sens.
Citation :
Publié par Hayamore
Propension veut dire 'avoir une tendance à'. En gros, il ne fait pas de généralité, il n'a nullement dit que tout les français regardaient leur nombril.
en fait, si, il a dit que tout les francais avaient tendence a se regarder le nombril, ce qui est bel est bien une generalisation
quand a savoir si elle est fausse...:P
Sans doute pour cela que nos philosophes ont une profondeur que n'ont pas ceux appartenant aux peuples qui s'occupent du nombril des autres.
Citation :
Publié par Draganthyr
en fait, si, il a dit que tout les francais avaient tendence a se regarder le nombril, ce qui est bel est bien une generalisation
quand a savoir si elle est fausse...:P
Il a dit 'Les français et leur propension à se regarder le nombril'.

Sinon effectivement, dans certains cas ça peut être un avantage si la personne sait en tirer partie.

Pour compléter un peu plus ma réponse, pour le pve, une simple demande le soir pour des joueurs NM et je me fais spam par 5 à 10joueurs en moins de 5s.

Le pvp stonehenge proc assez régulièrement.

Eldorado est plus long, mais il requiert plus de joueurs, et est moins rentable, il attire donc moins de joueurs, d'autant qu'on sait tous que la queue est énorme et que donc, on a moins tendance à rejoindre la queue.

Fusang est limité à 75 joueurs par faction en théorie, on tourne vers 40 en quasi permanence en soirée alors qu'il n'y a que le serveur FR qui est reprit pour fusang et que comme je l'ai dis les joueurs y vont surtout pour le plaisir plus que la carotte (sauf pour ceux qui débutent encore).
Citation :
Publié par Hayamore
Eldorado est plus long, mais il requiert plus de joueurs, et est moins rentable, il attire donc moins de joueurs, d'autant qu'on sait tous que la queue est énorme et que donc, on a moins tendance à rejoindre la queue.

Non non, j'en ai peu fait car il ne pop pas assez mais c'est vraiment le plus rentable en cas de bon groupe.
On était 8, au bout de 6mn de jeu on avait finis avec les 12 tokens du BG. Il est pas simple mais avec un bon groupe c'est possible de gagner très vite.
Citation :
Publié par Chau
Non non, j'en ai peu fait car il ne pop pas assez mais c'est vraiment le plus rentable en cas de bon groupe.
On était 8, au bout de 6mn de jeu on avait finis avec les 12 tokens du BG. Il est pas simple mais avec un bon groupe c'est possible de gagner très vite.
15 tokens a partir de se soir en cas de victoire rapide
Bha c'est certain que si tu choppes celui au dessus du spawn (y a que les illu qui ont comprit qu'il faisait tout...Côté templar je suis toujours seul avec mon healbot ) c'est pratiquement gagné.

J'en ai fais deux, j'ai gagné les deux dans des temps raisonnables mais plus de file que de temps de jeu côté templar. :/

82stonehenge 82victoire avec des files assez courtes et des temps de jeu d'environs 7-8minutes. Pour 9 marques c'est rentable je trouve.

Maintenant, n'ayant plus besoin de marques vu que j'ai clairement accès à celle du NM qui sont plus intéressantes, je fais du fusang de temps à autres car c'est le plus rapide à rejoindre et j'aime assez le pvp ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés