Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Après les professions, il faut bien entendu parler de toutes les races disponibles !
La sans hésitation : NORN, peut être a cause de Skyrim qui encore dans mon esprit
Humain pour ma part, j'aime leur BG et leur capitale est magnifique.

Les norns, j'ai vraiment du mal avec les proportions, c'est vraiment du hulk pur, pas très harmonieux, limite monstrueux. (bon ok leurs femmes c'est autre chose )
Et avec leur taille immense quand on court on a l'impression d'être super lent. Pas du tout accroché avec leur capitale aussi, ces grandes statues de glace un peu kikoo, ces immenses pièces vides (la hauteur du plafond, un building pourrait y rentrer), je sais pas je trouve ça pas du tout crédible. Dommage car j'adore leur background et les zones de départ!

Sylvari pareil, pas accroché au design de leur capitale et l'ambiance générale couleur-lumière-jusqu'a-saturation. Sympa à visiter, mais pas de là à se sentir sylvari "bien chez soit".

Les chaars, gros gros coup de coeur sur la capitale qui est magnifique et riche dans l'agencement, et l'ambiance générale bien dure et immersive. Ma race préférée à ce niveau là de loin.

Pareil pour les asuras, rien à redire. Très immersif. J'adore leur design de bâtiment aussi, parfaitement crédible et réussi.
Citation :
Publié par Jagerden
Et avec leur taille immense quand on court on a l'impression d'être super lent.
+1

J'étais parti en BW en étant persuadé de jouer norn à la release et au final c'est vraiment cet aspect de leur race qui m'a rebuté le plus, il y a vraiment de quoi rire en les voyant courir c'est ridule à souhait.

Edit : En parlant des races j'avais vu je sais plus trop où que les sylvaris pouvaient s'orientaient obscur par la cour des cauchemards, est-ce que quelqu'un à plus d'infos là-dessus?
J'etais parti sur un Norn, mais avec leur air lourdaud, ca m'a vite derange. Sinon les Charrs sont les plus originaux de mon point de vue. Et puis un Charr Guardian ou Warrior, ca a vraiment la classe.

Peace
Autant j'étais séduit dès le départ par les Asuras (qui représentent la "force de l'esprit" d'une façon fort peu commune et très originale), autant la race Sylvari a su me faire les yeux doux tout au long du dernier WBT à l'inverse des Asuras qui n'ont pas vraiment fait bondir mon petit cœur.

Déjà, concernant les Asuras, j'ai beaucoup de mal à envisager leur Histoire Personnelle. Ton personnage a un petit côté pédant, suffisant, qui n'inspire en rien l'idée que je me fais du "héros de la Tyrie" que l'on saurait acclamer à sa juste valeur. Malgré tout, j'ai entendu d'excellentes choses concernant toute la longueur de l'Histoire Personnelle Asura dont la créativité semble absolue.

Pour les Sylvari, je retrouve une certaine poésie qui m'attire énormément. Il faut dire que "le Rêve" est une sacrée belle invention et que l'Arbre Sacré nous donne vraiment envie de nous prosterner devant le règne de la Nature. Pour l'Histoire Personnelle, par contre, je ne sais pas trop quoi en penser : autant a-t-on affaire à des quêtes très originales dans les premières zones (colorées, très divertissantes), autant je crains énormément l'Histoire Personnelle et l'avènement de l'héroïsme pour mon bon petit personnage.

Les Humains, les Charr et les Nords n'ont pas su me convenir autant que les deux races citées précédemment.
J'attendais un peu plus d'exotisme de la part des Charr, espérant voir dans leur emploi de l'industrie lourde et fumante certains contrastes avec notre propre ère industrielle. Finalement, nous nous retrouvons avec de gros chatons qui s'évertuent à jouer les durs, ce qui est assurément un bon délire pour les amateurs du genre (à l'image des Asuras qui visent l'intellect pur) mais qui ne m'attire pas tant que cela.
Pour les Nords, là aussi, j'espérais une certaine distance avec le folklore humain de notre bonne vieille Terre : j'ai l'impression que l'inspiration manque un peu pour cette race et que les choses vont un peu trop dans le profil "humains gros calibre qui aiment les animaux sacrés". Je n'ai pas trouvé l'ambiance capable de me porter tout au long d'un voyage de quatre-vingt niveaux !
Pour les Humains enfin, j'ai beaucoup apprécié la Noblesse : il m'a vraiment plu d'assister à une sorte de relation sociale typée "Noblesse Oblige" où ton personnage répond la tête haute à tous les défis que la plèbe lui soumet. Pour le coup, contrairement aux autres races, je ne vois que trop bien le chemin héroïque tout tracé de cette race. Un humain, il gagne en prestige auprès de son peuple, réalise deux ou trois succès et puis s'en va : j'aimerais être surpris mais j'ai tendance à croire que ce ne sera pas le cas...


En fin de compte, les Asuras me fascinent parce que je vois beaucoup de surprises dans l'Histoire Personnelle d'un personnage de cette race. Cela pourrait être amusant mais aussi lassant à la longue : réaliser les 12 Travaux à la mode "nain intellectuel", ce n'est pas véritablement l'idée que je me fais du voyage en Tyrie. Réparer des golems (ou de plus gros mécanismes) aux quatre coins du monde en servant d'Inspecteur Gadget ambulant, c'est ma crainte absolue concernant les Asuras.
Du coup, les Sylvari représentent un sacré bon joker pour l'adorateur de la rêverie que je suis. Savoir que mon personnage est un nouveau-né tout droit sorti du rêve d'un grand arbre, c'est d'une poésie franchement savoureuse. Par ailleurs, du fait de la minorité (relative) qui s'apprête à saisir cette race, peut-être tomberons-nous sur de bonnes surprises qui ne seront pas spoilées à mi-chemin. Ce petit côté "exclusif" confère un atout plaisant à cette classe qui mérite bien plus de joueurs !

Il y a encore un long mois pour décider. Nous verrons si des changements vont s'opérer d'ici là concernant nos convictions personnelles...
Pour ma part, ce sera sans nul doute une petite plante verte !
Diantre quelle diatribe !!

Pour ma part cela sera Sylvari Ranger, le côté nature druide me correspond tout à faire et probablement un reroll envoûteur Sylvari, parce qu'en fumant de l'herbe on fini par voir des papillons roses partout !
humain : ben ils sont tjrs la quoi ...

asura : désolé mais je suis pas fan du design ....

Sylvari :j'ai peur de perdre mon perso dans le décor , pourquoi pas en reroll

Charr : trop énervé comme bestiole

Norn : hmmmm une belle amazone

N'ayant pas jamais vu le 1er opus c'était les même races ?

Vous pensez qu'ils pourraient rajouter une race lors d'une extension ?? enfin l'ont ils fait dans faction ?

Dernière modification par casnalada ; 28/07/2012 à 05h00. Motif: orth
Dans le premier opus on jouait humain.
Dans Eye of the North, on voyait les Norns, Asuras, Charrs et Nains (qui ont été changés en pierre pour combattre le grand destructeur). Dans l'épilogue on voyait l'arbre blanc croitre.

Les extensions apportaient des classes supplémentaires.

Je ne crois pas à une nouvelle race pour Factions, plutôt un nouveau dragon à combattre. (Vu que Zhaïtan est notre ennemi)
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Diantre quelle diatribe !!
J'ai un écran large : ce ne sont pas mes messages qui sont gros mais les autres qui sont petits !

Citation :
Publié par Steele07
Merde, mais tu hésites aussi pour la race ?
Dis, t'es sûr que tu vas jouer à GW2 et pas autre chose ?
J'attendais cette remarque ! Je suis un sacré indécis, n'est-ce pas ?
Blague à part, je trouve tous mes doutes très positifs en réalité : cela me prouve au moins que Guild Wars 2 est un jeu alléchant à bien des niveaux et que la création de personnages secondaires semble tout à fait pertinente !
En toute franchise, je joue à GW2 surtout pour son PvE et par conséquent pour les Histoires Personnelles et quêtes de zones.

L'environnement mais aussi l'ambiance profonde et l'intérêt que je porte pour les races sont des paramètres essentiels qui me font ou non m'accrocher à un MMO ! Finalement, GW2 est un peu comme un plateau d'argent sur lequel ont été disposés mes rêves les plus gourmands...
je ne sais que choisir

au début je voulais faire un asura mais j'ai eu l'impression pendant la beta que l'esprit de la race se rapprochait beaucoup du gnome, a savoir des inventeur gentillet et rigolot (qui a dit ridicule ? ) et non des savants fou prêt a tout pour assouvir leur égo
j'esperai un univers un peu plus sombre
apres je n'ai pas essayé tres tres longtemps les asura, si des gens sont montés jusqu'au level 20+, peuvent ils me dire si mon impression est bonne ou si l'histoire des asuras prend une tournure plus sombre ?

sinon j'ai été charmé par l'histoire des sylvari, le coup du rêve est tres bien trouvé, meme si ca fait un peu "je suis le gentil protecteur de la nature"

les Charr m'ont bien plus eux aussi, mais je voudrais un perso minimum RP et étant donné que je vais surement faire un envouteur, j'ai mit cette race de coté

mes 3 hésitations sont
- Sylvari
- Asura (si l'histoire est pas trop "mignone"
- Humain (car pour moi c'est le plus RP avec la classe envout)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Si ca peut t'aider a te décider, il faut savoir que la race n'a d'impact que sur les 20-30 premiers niveaux de l'histoire perso.
Les 20 premiers niveaux ont une histoire qui changent complétement selon tes choix a la création, le 20-30 est juste le prélude a l'entrée dans les différents ordres de Tyrie (ordre des soupirs, les Veilleurs et le prieuré du Durmand) mais qui restent "selon ta race"
Le post 30 n'est plus vraiment influencé par ta race.

Ps: J'aime bien te lire^^

Cette indication me tire une énorme épine du pied. Je n'avais effectivement pas pris en compte le choix des Ordres, m'attendant à les voir débarquer plutôt autour du niveau 50 (ce qui aurait laissé un plus vaste espace pour l'Histoire Personnelle). Du coup, cette information me permettra sûrement de choisir plus sereinement ! Merci beaucoup !

PS : Je te remercie !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Notre histoire personnelle n'est pas développé tout au long des niveaux ? et c'est quoi cette histoire d'ordre ?
L'Histoire Personnelle nous porte du début à la fin de l'aventure. Cependant, on peut remarquer deux phases différentes :

- la première, c'est l'histoire propre à notre personnage et qui dépend de nos choix; il s'agit donc d'une Histoire Personnelle qui dépend surtout de la race, de la profession et des trois/quatre choix effectués à la création du personnage;

- la seconde, c'est au moment où l'on choisit un Ordre. Il existe trois grandes "castes" en Tyrie qui rassemblent les aventuriers dans le seul but de vaincre les Dragons. Ainsi, le joueur devra choisir l'Ordre qu'il souhaite rejoindre, tout en sachant que les trois Ordres ont une vision des choses bien différente (les uns veulent l'anéantissement, les autres un rassemblement de toutes les races...). On ne peut en rejoindre qu'un seul; on peut en changer moyennant quelques efforts.

Comme me le disait Random quelques messages plus haut, c'est dès le niveau 30 que le choix de l'Ordre impacte ton Histoire Personnelle. Vois-le un peu comme une seconde naissance de ton personnage, un "choix nouveau" qui permettra d'affirmer ta philosophie au cours de ton voyage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés