[Actu] Sortie Mists of Pandaria le 25 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydd
Étant actuellement 381 en ilevel avec mon dk et pas très bien opti. Je me demande quel vas être le ilevel des items pour les raids de guilde en normal et hard.

Normalement 500. On peut misé sur du 471 en raid finder et 484 en guilde ?
Pas loin. Pour le premier raid c'est 476 en LFR, 489 en NM et 502 en HM. Les deux autres raids donnent du 483 en LFR, 496 en NM et 509 en HM.
Citation :
Publié par Loew
Pas loin. Pour le premier raid c'est 476 en LFR, 489 en NM et 502 en HM. Les deux autres raids donnent du 483 en LFR, 496 en NM et 509 en HM.

A quelques chiffres prêts, j'avais vus juste .

509 en hm . Mais bon vus la tronche de certains sets, je farmerais pas pour l'esthétisme .

Reste à voir les bonus des sets hm du prêtre et dk dps ^^ .
Bah de toutes façons, 509 894 ou 2994820, je vois pas trop ce que ça change, ce qui compte c'est la position relative entre les différents modes de jeu. Aprés de toutes façons on sait que le gap cata / mop sera important, comme à chaque exp en gros.
J'aurais 2 questions pour ceux qui ont suivi le truc :

1) On pourra créer des persos supplémentaires ? Car moi je suis full, faudrait que j'efface un perso

2) Pour prendre la version Deluxe on fait comment ? Je me log battlenet mais je le trouve pas.

3) Précommande Deluxe on paye quand ? Maintenant ou a la sortie ? Ca se passe comment ?

Merci.
Citation :
Publié par Ritalino
Pourquoi autant de guerre entre joueurs de mmos différents, pour moi ça sera MoP et GW2, pourquoi se priver ?

Pour ma part , je vais test :

Mop
The secret world
Guild wars 2
Final Fantasy XIV 2.0

Et je resterais sur celui qui me plaira le plus xD.
Citation :
Publié par Yopuka
Je pense qu'actuellement sur WoW on se passe très bien des "puristes".

Perso j'ai quitté wow parce que l'intégralité de ma FL et de mes guildes ont arrêté et qu'aucune guilde ne semblait avoir suffisamment de maturité. Donc oué wow se passe probablement des puristes mais c'est quand même la loose de devoir arrêter un mmo parce qu'on se retrouve quasi seul dessus (enfin c'est mon point de vue).

Le LFG/LFR ça aide pas à se refaire un carnet d'adresse...
Citation :
Publié par Irvy
Perso j'ai quitté wow parce que l'intégralité de ma FL et de mes guildes ont arrêté et qu'aucune guilde ne semblait avoir suffisamment de maturité. Donc oué wow se passe probablement des puristes mais c'est quand même la loose de devoir arrêter un mmo parce qu'on se retrouve quasi seul dessus (enfin c'est mon point de vue).

Le LFG/LFR ça aide pas à se refaire un carnet d'adresse...

Heu même sur Kirin tor ,"Le" serveur rp de wow , ou je suis. Tout les soirs à stormwind côté ally . Y'a des annonces sur le canal géné pour former des groupes de raids, trash mobs... C'est que t'as pas du bien chercher .

Puis après y'a les forums officiels , suffit de testé quelques guildes. Y'a toujours des guildes "matures" en activité .
Citation :
Publié par Zydd
Heu même sur Kirin tor ,"Le" serveur rp de wow , ou je suis. Tout les soirs à stormwind côté ally . Y'a des annonces sur le canal géné pour former des groupes de raids, trash mobs... C'est que t'as pas du bien chercher .

Puis après y'a les forums officiels , suffit de testé quelques guildes. Y'a toujours des guildes "matures" en activité .
Je veux bien des noms de guildes alors, parce que j'ai du louper celles dont tu parles sur wowprogress (globalement je me base sur la charte de guilde, c'est édifiant).

Après non depuis une expérience malheureuse à cataclysm (genre un niveau de jeu moyen abyssal, je savais pas que c'était possible d'être nul à ce point là, et comme ce n'est pas dans ma nature de quitter une guilde à cause de ses performances ben...) je ne testerai plus de guilde sans être sur de la qualité de cette dernière.

Pourtant voilà j'ai pas deux main gauches, je jouais depuis la fin de vanilla et j'ai clean tout le contenu en temps et en heure de BC jusqu'au lich king HM (où ma guilde a arrêté les raids par lassitude). Sur cataclysm j'ai rejoins un pote dans mon expérience malheureuse et on a fait nimp allégrement en abordant quasiment pas le hard mode (enfin ma plus grosse défaite c'est de ne pas avoir su améliorer le niveau du roster).
On a beau parler des autres MMOs, mais le raiding que propose WoW et la compétition qui s'y engage n'a pas d'égal pour le moment.

Le principal problème depuis le colisée des croisés (milieu WotLK donc), c'est que pour avoir droit à du contenu un tant soit peut challenging, le jeu oblige ses joueurs à jouer de manière intensive les deux premiers mois (à fonctionner par périodes de rush façon Wraith 'n co) sous peine de progresser sans effort par la suite, avant de rendre totalement obsolète le raid de pallier n-1 à la sortie du patch ajoutant le raid de pallier n. Qui raid encore aux terres de feu aujourd'hui ?

Du coup, les guildes de joueurs plus occasionnels se retrouvent rapidement avec des raids prémachés nerfés graduellement façon ICC ou DS.
Citation :
Publié par Irvy
Je veux bien des noms de guildes alors, parce que j'ai du louper celles dont tu parles sur wowprogress (globalement je me base sur la charte de guilde, c'est édifiant).

Après non depuis une expérience malheureuse à cataclysm (genre un niveau de jeu moyen abyssal, je savais pas que c'était possible d'être nul à ce point là, et comme ce n'est pas dans ma nature de quitter une guilde à cause de ses performances ben...) je ne testerai plus de guilde sans être sur de la qualité de cette dernière.

Pourtant voilà j'ai pas deux main gauches, je jouais depuis la fin de vanilla et j'ai clean tout le contenu en temps et en heure de BC jusqu'au lich king HM (où ma guilde a arrêté les raids par lassitude). Sur cataclysm j'ai rejoins un pote dans mon expérience malheureuse et on a fait nimp allégrement en abordant quasiment pas le hard mode (enfin ma plus grosse défaite c'est de ne pas avoir su améliorer le niveau du roster).
si tu à la motivation / niveau de jeux, on recrute chez One leap to heaven sur kirin tor, guilde exclusivement R25 =) , bon en ce moment on s'emmerde un peut a finir al semaine de raid a 22h30 le mercredi soir mais bon...
Citation :
Publié par Irvy
Je veux bien des noms de guildes alors, parce que j'ai du louper celles dont tu parles sur wowprogress (globalement je me base sur la charte de guilde, c'est édifiant).

Après non depuis une expérience malheureuse à cataclysm (genre un niveau de jeu moyen abyssal, je savais pas que c'était possible d'être nul à ce point là, et comme ce n'est pas dans ma nature de quitter une guilde à cause de ses performances ben...) je ne testerai plus de guilde sans être sur de la qualité de cette dernière.

Pourtant voilà j'ai pas deux main gauches, je jouais depuis la fin de vanilla et j'ai clean tout le contenu en temps et en heure de BC jusqu'au lich king HM (où ma guilde a arrêté les raids par lassitude). Sur cataclysm j'ai rejoins un pote dans mon expérience malheureuse et on a fait nimp allégrement en abordant quasiment pas le hard mode (enfin ma plus grosse défaite c'est de ne pas avoir su améliorer le niveau du roster).
http://www.wowprogress.com/pve/eu/kirin-tor/rating.ach

Citation :
One Leap To Heaven (25 recruiting) 8/8 (H) (world rank) 591 - 34918.60 (criteria)
Visiblement tu sais pas bien te servir de wow progress .

Et la ce n'est qu'un serveur jdr...

Sur un serveur jdr ( donc la ou le pve, c'est vraiment pas la priorité ) , 19 guildes ont finis en hard mod tous les raids du jeu... Je suis pas sur que le problème soit le niveau moyen donc, mais ta capacité à t'adapté à un jeu de groupe ou a le gérer. Faut demander l'âge des joueurs aussi avant de les recrutés. Sa peut aider.

Et je te dis sa en connaissance de cause, j'ai moi même du mal à faire du social et gérer une guilde perso je pourrais pas .

Dernière modification par Compte #240656 ; 27/07/2012 à 01h21.
Il est temp !!!
Marre de me log 1 heure par semaine
Enfin bon avec le patch qui sort avant l'addon aux moin on pourra test plein de truc

/time played afk Ogrimar
over 9000
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Zydd fin Naruto, sur ton serveur d'exemple Jdr combien ont finis le HM sans buff ? 0 ?
[Modéré par Helburt : doucement... ]

Après tu sous entends surement que les rôle playeur sont inutiles . Chacun son gameplay mec .

[Modéré par Helburt : doucement... ]

Et apparement le jcj "fast food" .

Citation :
C'est ce que j'en déduis de mon expérience de jeu. J'ai toujours voulu atteindre les sommets en PvP sur des formats équilibrés.
Je n'ai pas accroché à GW1 ( en m'y mettant tard ) malgré la scène esport existante du fait que je le trouve trop fouillis et que les mécaniques de jeu (possibilité) étaient trop nombreuse.
J'ai joué à toutes les saisons d'arène sur WoW à haut, très haut niveau.

Je suis de la nouvelle génération (pas joueur DAOC) celle qui aime les challenges balance, une prise de forto avec 100 random a côté de moi ne m’intéresse pas.
Ce qui me faut c'est du 5c5 avec classement. Je suis fast-food c'est comme ça.
Je veux de l'enchainement de CC qui me permette de gagner, des fake cast, des gros switch, une foca.
GW2 est fait pour moi ?
[Modéré par Helburt : troll ]

Au passage : T'as pas du lire la news sur l'orientation jcj de mop toi ....


Dernière modification par Compte #240656 ; 27/07/2012 à 09h48.
Un serveur JDR c'est un serveur ou les gens ne sont jamais content quelque soit le jeu.

Car chez ces gens la on ne s'amuse pas comme les autres.

C'est pour ça qu'on met un tag JDR sur 1 serveur, on les enferme tous au même endroit pour ne pas qu'ils prennent la tête aux autres.
Citation :
Publié par Electre
Un serveur JDR c'est un serveur ou les gens ne sont jamais content quelque soit le jeu.

Car chez ces gens la on ne s'amuse pas comme les autres.

C'est pour ça qu'on met un tag JDR sur 1 serveur, on les enferme tous au même endroit pour ne pas qu'ils prennent la tête aux autres.

Y'a du vrais dans ce que tu dis .

Mais y'a aussi des joueurs jdr qui sont contents de leur jeu et son avant tout des passionnés du lore par exemple .

Mais ces derniers temps et c'est ce qui ma fait prendre du recul, je vois plutôt des gens " pas contents " comme tu dis.

J'ai beaucoup d'espoirs , sans doute j'en attends trop , dans mop . Qui pourrait apporter un renouveau , qui sait ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Zydd fin Naruto, sur ton serveur d'exemple Jdr combien ont finis le HM sans buff ? 0 ?
c'est un peu bête ce que tu dis car il existe que 9 guildes française qui ont clean sans le nerf (en 25 bien sûr) donc à moins de viser ces guildes tu rentres forcement dans une guilde qui clean avec les nerfs.
Enfin bon, clean avec le 5% c'est loin d'être honteux, c'est pas donné à tout le monde et quand tu y arrives tu fais déjà parti du top. Comme dit plus haut il n'existe aucun équivalent à la difficulté du PVE de wow.
Citation :
Publié par yanomamii
c'est un peu bête ce que tu dis car il existe que 9 guildes française qui ont clean sans le nerf (en 25 bien sûr) donc à moins de viser ces guildes tu rentres forcement dans une guilde qui clean avec les nerfs.
Enfin bon, clean avec le 5% c'est loin d'être honteux, c'est pas donné à tout le monde et quand tu y arrives tu fais déjà parti du top. Comme dit plus haut il n'existe aucun équivalent à la difficulté du PVE de wow.
9 guildes bah c'est pas mal quand même quand on compare au nombre de joueur sur serveur FR. (combien y'a de joueur français niveau L1/L2 en foot par rapport au nombre de licenciés?)
Et ça veut aussi dire que y'a 9 guildes où l'on peut aller si on vise le top et qu'on s'en donne les moyens...
Parce qu'être un joueur niveau L1 et se plaindre que 90% des joueurs avec qui on joue sont de niveau région/départemental/loisir sachant qu'il y a les structures pour jouer entre pro, c'est grotesque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés