Pourquoi sur tous les topics GW 2 des grosses guildes et autres plus familial je ne vous que très peu de pseudo composé ? Genre 10%
Pourquoi ceux qui post ici n'ont pas de pseudo composé et que pour la plupart ils reprennent le même pseudo IG ?!
ha ben tiens , encore une fois je suis l'exception qui confirme la regle , je n'ai jamais utilisé mon pseudo plugger dans un mmo medieval car je trouve pas ça super roleplay , apres sur un theme sf cyberpunk oui ...
tibo, tu trouves cette info inintéressante, pourquoi post tu ? tes posts sont du coup et par amalgame avec ta pensée inintéressants non ?
en l'occurence, cette info interresse du monde et se devait d'etre relayé sur jol, anet fait un geste pour les anciens joueurs, c'est sympa de leur part non ? ha en plus au contraire du 1 ou on ne pouvait que faire des noms composés , ils nous donnent la possibilité d'en faire des simples , encore une fois ils sont à l'écoute de leurs clients, et pour couronner le tout , relayer cette annonce leur fait de la pub pour ceux n'ayant pas joué au 1 dans le sens ou : ha oue ils sont cool avec leurs anciens joueurs , ça promet que du bon pour l'avenir ...
c'est tres dur de ne pas te viser tibo , mais il est vrai que tes attaques permanentes , et souvent à coté de la plaque ( ça n'engage que moi ) , sont assez fatiguantes et lourdes, surtout lorsqu'elles concernent un post que tu trouve ininterressant
proverbe papou : si ce que tu as a post n'est pas plus beau qu'un artwork d'une envouteuse en string alors abstiens toi de post.
|