Dunogrim

Dernières publications

RSS
5 January 2013 à 22:47 - Messages
Bonsoir, Donc si j'ai bien compris ce pack inclus une monture, 4 packs de quêtes (Trollshaws, Eregion, Mines of Moria, and L... Lire la suite
25 August 2012 à 16:22 - Messages
21 August 2012 à 13:58 - Messages
Merci beaucoup. Au final j'ai fait la quete ami des luxons puis je suis parti du temple des moissons ( zone découverte après la... Lire la suite
21 August 2012 à 13:54 - Messages
Bonjour, Après avoir fouillé un peu le net je n'ai pas trouvé d'informations expliquant exactement comment on allait récupére... Lire la suite
20 August 2012 à 21:34 - Messages
Bonjour, Vu que ça parle de l’évènement de la rêverie, je vais poser ma question ici. Pour la partie dans Cantha il faut all... Lire la suite
25 July 2012 à 11:00 - Messages
C'est fou cette mauvaise foi au possible et sur chacun de tes posts et pourtant je suis nouveau ici. Des puristes de GW1 c... Lire la suite
18 July 2012 à 13:01 - Messages
C'est normal, les gentils rolistes qui cueillent des fleurs dans la forêt et mangent des framboises ne sont pas habitué à ... Lire la suite
EDIT : Grilled Il y a déja des EDs plus difficile avec boss à la clé ou il faut être une bonne vingtaine pour le tomber.... Lire la suite
Je suis d'accord que ça reste une sorte d'assistanat mais c'est aussi pour aider à la formation de groupes. Je pense plû... Lire la suite
18 July 2012 à 10:44 - Messages
Puis j'ai envie de rajouter dans un truc dans le cadre ou en parle d'affrontements en bus. Si ta cible dodge et s'enfuit y... Lire la suite
18 July 2012 à 10:32 - Messages
Cela fait un certain temps que Blizzard ne sort plus de contenu pour les joueurs mais bien pour l'argent. Arenanet, ne dével... Lire la suite
13 July 2012 à 12:31 - Messages
Bonjour à tous, J'ai une petite hypothèse à émettre sur ces 33% qui me semblent aussi bizarre. Je me souviens lors de la béta... Lire la suite

Jeux

Dunogrim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dunogrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dunogrim n'a publié aucune critique de jeu.