Les nouveautés de ce week-end beta.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidrim
Augury Rock pour les meilleurs en WvWvW surtout et avec des grosses structures derriere comme OO et Millenium
Quand tu regarde ce que millenium c'est pris dans la tronche sur les derniers jeux
On sait bien que dans les grosses guildes, il y a quelques bons (voir très bons joueurs) qui la font tourner, le reste qui a un niveau moyen (voir mauvais parfois ). On ne peut baser le niveau de la guilde ni sur les quelques bons, ni sur le reste.

En gros l'appartenance à une guilde ne veut rien dire sur le niveau d'un joueur. On voit également de très bons joueurs dans de petites guildes tout à fait inconnues.
En espérant que le WWW soit mieux équilibrés que la dernière béta, c'était la foire à l'empoigne sur certains serveurs (coucou Forêt d'echo' qui se fait totalement rape sans rien pouvoir faire ).
certaines grosses guildes ont une mentalité à vomir, et puis il y en a certaines qui restent accessibles et ne se comportent pas comme des pourris sur le field. Je pense en particuliers à la guilde Fureur à l'époque où je jouais à warhammer, qui leadait règulièrement un warband pick up,en plus de leur warband de guildmates.
Citation :
Publié par Teemo
En espérant que le WWW soit mieux équilibrés que la dernière béta, c'était la foire à l'empoigne sur certains serveurs (coucou Forêt d'echo' qui se fait totalement rape sans rien pouvoir faire ).

C'est normal, les gentils rolistes qui cueillent des fleurs dans la forêt et mangent des framboises ne sont pas habitué à se faire tailler dans le lard !
Citation :
Publié par papillo_On_37
certaines grosses guildes ont une mentalité à vomir, et puis il y en a certaines qui restent accessibles et ne se comportent pas comme des pourris sur le field. Je pense en particuliers à la guilde Fureur à l'époque où je jouais à warhammer, qui leadait règulièrement un warband pick up,en plus de leur warband de guildmates.
Dans GW2 il n'y a pas de raid fermé... Donc les grosses structures vont devoir apprendre a jouer avec les pickup...
Citation :
Publié par Esthaniy
Dans GW2 il n'y a pas de raid fermé... Donc les grosses structures vont devoir apprendre a jouer avec les pickup...
Je dirais plutôt l'inverse. Les pickups vont devoir apprendre à jouer avec les grosses structures. Dans warhammer online, c'était déjà le cas et je ne pense que ça va changer dans GW2.
Citation :
Une toute nouvelle carte : les Terres sauvages de Brisban

Cette toute nouvelle carte, recommandée pour les joueurs de niveaux 17 à 20, ouvrera ses portes ce week-end.
Les Terres sauvages de Brisban sont composés d'une jungle isolée qui se trouve entre les territoires Asura, Sylvari et Humain. Pendant des décennies, ses seuls habitants étaient des laboratoires Asura qui étaient trop secrets ou instables pour avoir un emplacement à Rata Sum et une population constamment grandissante de Skritt. Protégés par la jungle perdue, les Skritts ont construit la cite de Skrittsburgh et ont atteint un niveau de savoir-vivre rarement égalé dans le reste de la Tyrie.
Malheureusement, il n'a pas fallu longtemps pour que des malfaiteurs profitent de l'isolation des Terres sauvages de Brisban. L'Enqueste, la Cour des cauchemars et les bandits humains envahissent la région, s'en prenant aux Skritts et perturbant les opérations des laboratoires. Pire encore, chacun de ces groupes semble avoir leurs propres sombres objectifs - des complots qui pourraient avoir des conséquences catastrophiques si personne ne s'en occupe.
Il y a besoin de tellement de héros que nombreux sont les Sylvaris qui ont été dirigé vers la jungle lors de leur Grand-chasse. Ayant reconnus leurs buts communs, les Pacificateurs, les vaillants de la Grand-chasse et la garde Séraphine ont mis en commun leurs ressources afin d'empêcher Brisban de tomber sous l'emprise des criminels.
-Kim Kirsch, Game Designer
A votre avis, cette zone serait équivalente a une zone de mobs élite dans les autres jeux ?
Citation :
Publié par Oshen
A votre avis, cette zone serait équivalente a une zone de mobs élite dans les autres jeux ?
Ca me parrait beaucoup extrapôler a partir d'une description RP. Vu le niveau je pense plutôt à une zone px "normale", si on regarde sur la carte (http://gw2cartographers.com/), on peut même la situer : c'est la zone a gauche de Kessex Hills donc à la jointure des zones humaines, sylvaris et asuaras.

C'est un peu comme le Diessa Plateau où les Norns et les Charr se retrouvent pour le grand festibierre.

Après, y'aura peut être (surement) un gros boss dedans, pour l'instant j'en connais un chez les humains et un chez les norns.

S'ils ont débloquer la zone c'est pour ne pas isoler les zones asura et sylvaris et parce que certaines étapes de l'histoire personnelle de ces deux races y ont surement lieux.
Et surtout je ne sais pas où tu vois "une zone de mob élite" dans les autres jeux vu que presque tout les élites (à part quelque vagabond) se retrouve dans des instances sur les derniers MMO. Alors une carte entière faite que d'élite et surtout en plein leveling, j'ai de gros doute sur l'utilité de la chose.
Citation :
Publié par Saenya
Et surtout je ne sais pas où tu vois "une zone de mob élite" dans les autres jeux vu que presque tout les élites (à part quelque vagabond) se retrouve dans des instances sur les derniers MMO. Alors une carte entière faite que d'élite et surtout en plein leveling, j'ai de gros doute sur l'utilité de la chose.
Lotro vanilla : Angmar. 80% d'élites, je regrette vraiment cette période et la refonte de la zone qui est devenu super simple.

Se balader autour du QG ennemi sans y avoir un peu peur n'est pas logique, donc une zone élite autour d'une base ou capitale de bandit aurait tout son sens, pex ou non.
Citation :
Publié par Saenya
Durant le leveling, effectivement c'est contestable, après il y'a eut des zones "full élite" par le passé, je pense par exemple à la fin de mornelande dans Rift avec une forteresse full élite dont il fallait tuer le boss pour une quête hebdomadaire mais c'était à la fin du px/début du end-game ou, plus ancien, des zones sur DAoC ou il me semble qu'il y'avait que des gros mobs avec le dragon au bout : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=liste_mob&zone=63

Chacun des noms sur la carte c'est un élite. Enfin, selon les critères de l'époque où ça a été créer.
Citation :
Publié par Saenya
Je pensais particulièrement a Aion ou tu as plusieurs zones élites durant le levelling mais il y en a d'autres plus anciens ...
C'est d'ailleurs dommage que ces zones soient de moins en moins en open au profit des instances ...
Sur GW2 avec le sidekick ça serait vraiment intéressant qu'il y ai une zone élite avec des ED bien plus difficiles et récompenses plus importantes a la clé, ça serait un challenge PVE supplémentaire même pour les plus haut levels !
Dans ce cas, t'as quand même 2-3 gros boss dès le lvl 11 en gros. Je pense au shaman des fils de svanir chez les norns et l'ombre du marais chez les humains.

C'est des boss qui sont assez costaud, fun à combattre, en open.

Si tu regarde un peut sur youtube tu devrais pouvoir trouver des vidéos, ils sont assez connus.

D'ailleurs je suis surpris de pas avoir entendu parlé d'équivalant chez les charr...
Citation :
Publié par Oshen
une zone élite avec des ED bien plus difficiles et récompenses plus importantes a la clé
Il me semblait que Colin et Eric avaient parlé de quelque chose d'équivalent (sans les élites bien sûr) pour le Royaume d'Orr non ?
Citation :
Publié par BeloSan
Il me semblait que Colin et Eric avaient parlé de quelque chose d'équivalent (sans les élites bien sûr) pour le Royaume d'Orr non ?
Orr c'est les dernières map donc le HL. Y'a des chances que tu sois 80 avant d'y mettre les pieds. Mais effectivement, ils ont déjà annoncé qu'il y'aura pas de coeur mais uniquement des chaines d'ED sur toute la carte donc ca risque d'être costaud et en open.
EDIT : Grilled

Citation :
Publié par Oshen
Je pensais particulièrement a Aion ou tu as plusieurs zones élites durant le levelling mais il y en a d'autres plus anciens ...
C'est d'ailleurs dommage que ces zones soient de moins en moins en open au profit des instances ...
Sur GW2 avec le sidekick ça serait vraiment intéressant qu'il y ai une zone élite avec des ED bien plus difficiles et récompenses plus importantes a la clé, ça serait un challenge PVE supplémentaire même pour les plus haut levels !

Il y a déja des EDs plus difficile avec boss à la clé ou il faut être une bonne vingtaine pour le tomber. Je pense par exemple au mage presque de la chute d'eau glacé dans les contreforts du voyageur. Ou les fantomes d'Ascalon fixé à un point de défi dans la première zone Charr. De plus les dev l'ont dit.

Les premieres zones sont faites pour nous "éduquer" car on est pas habitué à ce type de gameplay. On a trop été gavé au pve supermarché de ces dernieres années ou on nous dit tout ce qu'on doit faire. Résultat ils nous réapprenne l'exploration. Donc les premières zones sont relativement simples.

Quand on arrive vers les zones plus haut niveau les EDs sont plus complexes et partent en ramifications diverses avec un contenu de plus en plus difficile. De plus pour le challenge à tous les niveaux il y a les instances avec leur trois ( deux ? j'ai un doute ) de difficultés. Donc pas d'inquiétude il y aura du défi.
Citation :
Publié par Dunogrim
Quand on arrive vers les zones plus haut niveau les EDs sont plus complexes et partent en ramifications diverses avec un contenu de plus en plus difficile. De plus pour le challenge à tous les niveaux il y a les instances avec leur trois ( deux ? j'ai un doute ) de difficultés. Donc pas d'inquiétude il y aura du défi.
2 difficultés, mais 3 chemins "différents" dans le second mode
Autant j'suis d'accord que le système d'ED est plus attractif et interactif que les quêtes basiques, autant l'assistanat est toujours là hein. Difficulté nivelé selon le nombre de participant, indication claire et net des objectifs de l'ED et des conditions pour les remplir, grosse indication via un cercle de l'activité et la zone de l'ED. Bref, c'est pas sorcier non plus (pas de casse-tête où tu cherches la soluce sur le net quoi. ) On m'dira c'est pas l'but, mais bon. Toute façon même sur les RPG y'a des big indicateur de malade où les soluces ne servent qu'à trouvé les "trésor cachés" alors qu'avant j'me rappelle, avant l'âge d'internet, ont devait trouvé les soluces papier via magazine qui était loin d'être claire et encore j'avais du mal, Alundra pour n'en cité qu'un. (bon j'étais jeune aussi. )

Dernière modification par Saenya ; 18/07/2012 à 13h03.
Citation :
Publié par Saenya
Autant j'suis d'accord que le système d'ED est plus attractif et interactif que les quêtes basiques, autant l'assistanat est toujours là hein. Difficulté nivelé selon le nombre de participant, indication claire et net des objectifs de l'ED et des conditions pour les remplir, grosse indication via un cercle de l'activité et la zone de l'ED. Bref, c'est pas sorcier non plus (pas de casse-tête ont tu cherches la soluce sur le net quoi. )

Je suis d'accord que ça reste une sorte d'assistanat mais c'est aussi pour aider à la formation de groupes.

Je pense plûtot que le genre de chose où tu auras besoin d'aller voir sur le net. C'est comme d'ordinaire les strats d'instance. Mais aussi par exemple la soluce de certains puzzle jump qui risquent de se corsé avec le leveling.

Au debut ce que disaient les dev c'est que les coeurs etc, rien de tout ça n'existait. Mais pendant l'alpha ils se sont rendu compte que les joueurs étaient perdu. Du coup ils ont rajouté ce système.

Qui me déçois un peu mais le contenu reste excellent à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés