Jamais eu ce problèmes, y'a pas que cela pour monter les niveaux... Visite de la zone (panorama, points de passage, site remarquable, puzzle jump, récolte, evenement dynamique)
Et avec cela je suis toujours plus haut que la zone de quête ou j'arrive...
Après si vous voulez que faire les coeurs...
Dit nous ton lvl parce que moi j'cale à 17-18, la zone des mobs est trop violente et l'exploration... j''en ai trop fait quasiment (13-15 point de compétence en trop) trop de panorama, point de téléportation.
Enfin certain zone sont vraiment vide 2-3 mecs max (peut-être le serveur de débordement ?) donc pour les évent c'est un peu toi qui fait tout contre des mobs +2 lvl que toi.
J'ai encore un constat en 3W c'est franchement flippant : soit vous êtes en surnombre et tout ce passe bien
(tu roules sur les types d'en face et le fort/tour tombe), soit tu vois le paysage spammé de rouge et là tu cours le plus vite possible à un point safe sinon t'es bon pour un gan*bang bien organisé.
Ensuite un truc qui ma aussi choqué : Le gardien en 3W... WTFFF ?!
(J'suis novice ok)
Les problèmes c'est :
1 - Le gardien à pas de range, pour ceux qui l'on testé il y a que le sceptre qui te permet de faire un truc potable à distance (500-900 distance), super mais quand faut temporiser une situation, il faut directe back, rien d'autre à faire.
2 - Le gardien à des cooldown de porc, au sceptre pour faire du dégât un peu éloigné c'est 300-500 de dégâts en AOE mais tout les 3 secondes... En gros retourne en PVE avec shield et masse.
3 - Un heal de zone inutile, toujours avec le sceptre : heal de 1600-2000 en zone (si un peu de +soin) mais tu restes 4-6 secondes sur place... donc le soin que tu fais te permet de compléter ce que t'as perdu pendant l'animation.
De l'autre, t'as l'élémentaliste ou le warrior avec arc qui font tout mieux et tu tombes pas sur le champ d'honneur comme ça vu que t'es loin. (En 3W)
Explication please ?
Et sinon niveau lag, rien, niveau fps sous capture avec fraps 15-20 fps sans fraps 30-50 fps. Accès au 3W plus ou moins difficile. Et souvent ballastage vers un serveur de débordement ce qui casse le gameplay en groupe

.