[WBT3] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
Le coté disneyland général du jeu m'inquiète quand même un peu, j'espère qu'à haut niveau il y aura des mécaniques poussant les joueurs à vraiment interagir les uns avec les autres (ie à communiquer et s'organiser).

Aussi, l'absence de compétition entre les joueurs est louable, mais il faudrait canaliser cette unité vers un but commun suffisamment difficile, sinon on risque de s'ennuyer sur le long terme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Pas testé le WvW sur cette beta, mais impossible de me connecter à un 8vs8 ...
Idem. J'ai testé un asura gardien, c'est probablement ce que je ferais à la release, j'aime bien le gameplay de la classe et la race des asuras est vraiment réussie avec un univers certes un peu vu mais très sympa à l'oeil.

Par contre, je trouve que ça monte un peu de fil conducteur par moments, il m'est régulièrement arrivé de tourner un peu dans le vide, avec un niveau trop faible pour enchaîner les missions suivantes, et sans savoir ou se situaient les évènements ou comment les déclencher. C'est assez déstabilisant.
Citation :
Publié par Adriana
Par contre, je trouve que ça monte un peu de fil conducteur par moments, il m'est régulièrement arrivé de tourner un peu dans le vide, avec un niveau trop faible pour enchaîner les missions suivantes, et sans savoir ou se situaient les évènements ou comment les déclencher. C'est assez déstabilisant.
Il faut clairement au début changer de zone pour faire des coeurs de ton level ou voir level inférieur, ca pex bien aussi. Ou crafter, ou explorer...
J'ai fait un guerrier équipé une épée 1Main et d'un bouclier, y a pas photo, ça DPS carrément plus que l'envoûteur ou le rôdeur... y a une telle différence que je me demande si c'est bien normal ? Bon après, toute proportion gardée, car j'ai pas dépassé le niveau 5...
Citation :
Publié par Gamix91
Un corp a corp fera toujours plus de degat qu'un distance logiquement
Pas vraiment non, si on prend les classes classiques des rpg tu auras en effet le voleur qui est généralement un cac qui fait très mal mais si tu prends un paladin ou un guerrier, tu sera plus porté sur le tanking et des classes comme le sorcier ou le magicien feront plus de dégât que toi.
En général c'est plutôt l'inverse même, les classes cac deal moins car ils doivent investir dans de la survie.

Par contre, pour avoir tester un élé et un guerrier, c'est vrai que le guerrier deal vraiment beaucoup comparer a l'élé mais bon à voir dans niveau plus avancer, je ne suis que niveau 4 avec mon élé.
Perso, même après 3 week-end de beta, j'arrive toujours pas à trouver la classe qui me corresponde le plus, ça m'énerve un peu, car si je trouve pas avant la release, je serais pas motivé à la sortie du jeu.

Grr.
Citation :
Publié par LoCigno
Tournois indisponible,... c'est vraiment chiant pour ceux qui veulent faire du pvp en team :/
Un conseil fais du sport.
L'avantage c'est que tu n'attendras pas que qqu'un te donne les outils pour en faire.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai fait un guerrier équipé une épée 1Main et d'un bouclier, y a pas photo, ça DPS carrément plus que l'envoûteur ou le rôdeur... y a une telle différence que je me demande si c'est bien normal ? Bon après, toute proportion gardée, car j'ai pas dépassé le niveau 5...
Mon guerrier est niveau 24 et ca arrache sacrément niveau DPS, je joue double hache ou espadon (voir hache/cor) et généralement les mobs de mon niveau ca dure pas plus de 6-7 secondes
Citation :
Publié par Neova
Pas vraiment non, si on prend les classes classiques des rpg tu auras en effet le voleur qui est généralement un cac qui fait très mal mais si tu prends un paladin ou un guerrier, tu sera plus porté sur le tanking et des classes comme le sorcier ou le magicien feront plus de dégât que toi.
En général c'est plutôt l'inverse même, les classes cac deal moins car ils doivent investir dans de la survie.

Par contre, pour avoir tester un élé et un guerrier, c'est vrai que le guerrier deal vraiment beaucoup comparer a l'élé mais bon à voir dans niveau plus avancer, je ne suis que niveau 4 avec mon élé.
Enlève le baton de ton élém et mets des armes qui dealent avec un build qui deal et tu ne verras jamais un war deal ce que deal un élém cac.
La race des Asura possèdent vraiment de magnifiques effets sur les déplacements, les actions et le reste. Il est vrai que la première zone n'a rien de sublime de ce côté là mais par contre au niveau des Sylvaris c'est... Wahou ! Vraiment magnifique ! Et je sent que ce ne sera pas la dernière qui offrira de si joli panorama.

Alors par contre l'event avec l'élémentaire géant, faudra qu'ils le modifie un peu. En gardien, niveau 16, j'avais à peine le temps de bouger d'une zone que deux autres poppaient à côté avec stun, attaques de petits élémentaires et *Paf* le Darka. Avec un seul pont d'arrivée et une portée incroyable c'était la mort assurée si tu voulais faire un rez

Sinon... quelqu'un a trouvé comment entrer dans le labo d'Oola ? Il faut un cristal... que j'ai... puis le monsieur me dit de le placer dans le bidule à droite... sauf qu'il n'y a rien d'activable à droite Une idée ?
Citation :
Publié par yeH
Enlève le baton de ton élém et mets des armes qui dealent avec un build qui deal et tu ne verras jamais un war deal ce que deal un élém cac.
Oui mais niveau armure l'élé se fera déchirer.
Citation :
Publié par Fuitdo
Un conseil fais du sport.
L'avantage c'est que tu n'attendras pas que qqu'un te donne les outils pour en faire.
Te sent surtout pas obligé de poster sur tout les sujets si c'est pour dire n'importe quoi...

Citation :
J'ai eu le temps de débloquer un ou deux sort avec les dagues et effectivement les dégâts sont bien meilleure qu'à la baguette
5h30, tout le pvp est complet sur Fort Ranik en effet... un bug probablement qui doit durer depuis quelques bonnes heures facilement, je comprends maintenant pourquoi la population en WwW n'a cessé de diminuer au fil de la nuit...

Du coup, après avoir finis de reprendre toute la map de Fort Ranik avec un petit groupe d'irréductibles FR, bah dodo... vu qu'on ne peut pas aller sur les autres maps et qu'il n'y a plus un seul adversaire sur la notre... C'est triste...
J'ai eu un message serveur comme quoi il y a une maintenance du WvW en cours.
Espérons que ça améliore la fluidité car effectivement j'ai des lags que j'avais pas en CBT2.
je sais pas comment certaines personnes sont deja 20 ^^ J'ai pas encore dépassé le 5 et je m'applique a tout explorer dans la zone (du panorama au point de tp en passant par les coeurs !)
le monde des azura me convient pas mal...
Sinon déco serveur ce matin vers 10h, freeze de 10 secondes sous l'eau mais moins de lag globalement que hier (moins de monde car c'est le matin ?)
J'ai encore 2 classes a test vite fait, mais je pourrai pas voir toutes les classes..
Sinon existe -t-il un wiki des stats obtenues en fonctions des questions rp du début lors de la création du perso ?

merci a plus
fait chier
je vouler jouer warrior , mage... et la j'ai test warrior , mage , voleur et guardien...

et du coup j'ai envie de faire guardien

trop naze cette beta elle casse tout mes plans
ca va finir sur un coup de tête le 25 ou 28 je sent

Sinon pas de lag , mais jai pas fait de WvW que du pvp normal
Citation :
Publié par Iove
fait chier
je vouler jouer warrior , mage... et la j'ai test warrior , mage , voleur et guardien...

et du coup j'ai envie de faire guardien

trop naze cette beta elle casse tout mes plans
ça va finir sur un coup de tête le 25 ou 28 je sent

Sinon pas de lag , mais j'ai pas fait de WvW que du pvp normal
Pareil je voulais faire à la base Elem puis après rôdeur, guerrier, voleur...
Du coup j’arrête de toutes les tester sinon je ne sais plus par quoi commencer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés