Aller à la page... |
Pulco citron
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En gros tu remplaces du vinaigre par du pulco ? Mouais, je suis pas convaincu que ça soit si bon, j'adore le vinaigre balsamique ça arrache bien.
|
![]() |
|
|
Idem, je suis accroc au pulco. Dès que les premières chaleurs (je parle de la météo hein..) arrivent, j'achète direct une bouteille, ca désaltère vraiment bien.
|
![]() |
|
|
Coté acidité, ça peut te faire mal a l'estomac, mais pas de risque de trou, vu que pour rappel, tu a dans l'estomac des suc qui digère de la viande ^^
|
![]() |
|
|
Outre 'l'attaque' des dents, c'est blindé de vitamine C (plus que l'orange)... Tu risques d'avoir des soucis de sommeil si tu en bois trop tard dans la journée.
|
![]() |
|
|
Ca te fait des sacré grand verre alors ... Une bouteille de 70 cl te permet de faire 5L de boisson, soit 25 verres de 200 mL. Comment ca, j'ai l'étiquette sous les yeux ?
|
![]() |
|
|
En parlant de pulco, celui à l'orange sanguine ou au pamplemousse rose se laisse bien boire aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après on découvre la bière et on abandonne le Pulco où on le garde pour faire des "twist"
![]() |
![]() |
|
|
Le problème se situe surtout au niveau des dents. L'acidité est néfaste pour l'émail dentaire mais bon je suis pas dentiste.
|
![]() |
|
|
C'est de la citronnade pas du détartrant WC, tu seras mort de diabète avant que ça t'attaque les dents
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 20/07/2012 à 18h15. |
![]() |
|
|
Le citron, ca n'est pas acide, c'est basique
![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 20/07/2012 à 18h16. |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|