Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sasukiie
Personnellement je ne trouve pas de site fiable avec la "précommande" juste du pré-achat et dépenser 45-55€ pour un jeu que je n'ai pas tester... voila pourquoi je veux essayer avant de lancer la cb =)

Un béta c'est avant tout un investissement de temps et de travail afin d'aider des producteurs à sortir un meilleur produit.

Il y a mal entendu car je crois que les gens n'ont pas compris qu'une béta ce n'est pas essayer un jeu gratuitement au frais de la princesse.
Après avoir raté les tirages au sort, les concours et loupé a 1 jour près les distributions de clés pour cause de vacances ..... j'en appelle donc à une âme charitable qui en aurais une en trop à dépanner.
Je voudrais tester le jeu avant de faire chauffer la CB
J'ai eu une clé qui me servira pas finalement. Je la donne au premier intéressé qui me la demande en mp .

edit : clé envoyée !

Dernière modification par Mizuira ; 17/07/2012 à 23h35.
Si par hasard, une personne qui se sent l'âme généreuse pouvait m'envoyer par mp une clé pour ce dernier week end beta, je lui en serais très reconnaissant

Merci et bon jeu.
(petit aparté : Je me dit que c'est vraiment impressionnant sur ce fil, la propension de certains à avoir une rédaction "parfaite" pour demander une clef, j'espère que tous en auront dorénavant autant )
Bon, j'ai donné à toutes les arnaques possibles, j'ai liké 200 pages facebook, créé autant de comptes sur des forums argentins et allemands mais j'ai plus qu'à demander ici. En tant que gros fan du premier, j'aurais bien préco mais je suis pas sûr que mon PC le fasse tourner dans de bonnes conditions, d'où mon envie de participer à la beta.
Citation :
Publié par Garren
Bon, j'ai donné à toutes les arnaques possibles, j'ai liké 200 pages facebook, créé autant de comptes sur des forums argentins et allemands mais j'ai plus qu'à demander ici. En tant que gros fan du premier, j'aurais bien préco mais je suis pas sûr que mon PC le fasse tourner dans de bonnes conditions, d'où mon envie de participer à la beta.
Vous pouvez pré-co le jeu sur le site officiel et vous faire rembourser si vous ne voulez pas jouer ( avant la release officiel )
Citation :
Publié par Androgyyne
Un béta c'est avant tout un investissement de temps et de travail afin d'aider des producteurs à sortir un meilleur produit.

Il y a mal entendu car je crois que les gens n'ont pas compris qu'une béta ce n'est pas essayer un jeu gratuitement au frais de la princesse.

bien sur ! c'est encore beau de rever ds ce cas on en fait une ds les règles de arts et sans un pre achat ! et puis normale que les gens veulent test avec toutes les merdes qui sortent pas finis ou bugé ,ils deviennent méfiant, meme blizzard a foiré
Citation :
Publié par Razorbac
bien sur ! c'est encore beau de rever ds ce cas on en fait une ds les règles de arts et sans un pre achat ! et puis normale que les gens veulent test avec toutes les merdes qui sortent pas finis ou bugé ,ils deviennent méfiant, meme blizzard a foiré
Cela fait un certain temps que Blizzard ne sort plus de contenu pour les joueurs mais bien pour l'argent. Arenanet, ne développe pas ses jeux dans un but uniquement lucratif, ce sont des passionnés. Et ils l'ont bien dit ils veulent un jeu duquel ils seront fiers. Ils ne veulent pas le sortir baclé.

Donc je pense qu'a ce niveau la il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

Après cet avis n'engage que moi.
Bonjour, je recherche une clef beta pour ce week end ! Je déprime un peu à faire le tour des sites sans succès
Bon je suis fautif aussi ... il fallait s'y prendre plus tôt ...
Mais je ne pensais pas pouvoir jouer ce week end là ><

Merci d'avance !
*Cherche une personne généreuse pour m'aider à essayer Guild Wars 2*

*Fais les yeux du Chat Potté*

*Aime mendier sur des forum quand la situation est désespérée*

...

Salut tout le monde, j'ai une clé au premier mp à offrir suite au concours GW2 sur canard pc.
*edit : clé donnée !*

Dernière modification par Dyr ; 18/07/2012 à 12h27.
Soyons fou, je tente également.

Si l'un d'entre vous possède une clef dont il ne saurait que faire, je saurais en faire bon usage ce week end

D'avance, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés