Votre avis sur le rendu visuel

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas de dire que GW2 et bof avec le travail Artisique apporté au soft a croire que y a que des fadas des jeux hollywoodien, sans aucun intérêt, qui brille de mille feux la 1er demi-heure.

Après on est sur un MMO massivement multi et je me demande qui fait mieux à l'heure actuelle?

Dans une grande zone à plus de 100 joueurs je précise bien...? (AOC gerais seulement 100 joueurs sur un canal)

Dans le FAQ:
****
La majorité du terrain jouable dans Guild Wars 2 sera persistante, c’est-à-dire fonctionnant sans instance : tout le monde parcourt le même monde et vous pourrez rencontrer des inconnus tout au long de votre aventure, plus seulement dans les villes
****

Et ça sa trou le cuL

Dernière modification par danidan ; 08/07/2012 à 20h58.
Ben si non y a les RPG.....

Après s'il y a des options réglables et qu'on peu pas les utiliser, parce que les serveurs ou aucun pc peu suivre,


Si non moi suis pour les COD a 240 sur des énormes map et des skyryme en multi
Wink
Citation :
Publié par danidan
Je comprend pas de dire que GW2 et bof avec le travail Artisique apporté au soft a croire que y a que des fadas des jeux hollywoodien, sans aucun intérêt, qui brille de mille feux la 1er demi-heure.

Après on est sur un MMO massivement multi et je me demande qui fait mieux à l'heure actuelle?

Dans une grande zone à plus de 100 joueurs je précise bien...? (AOC gerais seulement 100 joueurs sur un canal)

Dans le FAQ:
****
La majorité du terrain jouable dans Guild Wars 2 sera persistante, c’est-à-dire fonctionnant sans instance : tout le monde parcourt le même monde et vous pourrez rencontrer des inconnus tout au long de votre aventure, plus seulement dans les villes
****

Et ça sa trou le cuL

pas faut , c'est vrais que les mmo sans instances sont moins democratisés depuis wow et aussi les autres jeux coréens, ce que j'aime justement avec GW2 c'est qu'il reprenent plus ou moins le principe de ''l'open world'' mais des jeux comme EQ et DAOC sont exclusivement open world (aucune instance)mais des zones de chargement pour donjons et zone de combat (sur daoc elles etaient toute persistante que ce soit les vaux ou la zone RVR (( exeptées vers la fin avec catacomb des DJ instanciés sont apparu)) ) sur daoc moteur 2eme generations (2007) on tournaient a + de 200 dans une zone restreinte (me suis vu deja en ML a + de 100 joueurs stickés en bus ... ) (alors les games qui me disent que + de 40 en bg c'est pas possible (qui a dit SWTOR ?? ^^ )....
pour ça que pour moi GW2 sera mon game pvp car enfin un dev c'est sortie les DDC

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 09/07/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par Antacteum MAGUS
pas faut , c'est vrais que les mmo sans instances sont moins democratisés depuis wow et aussi les autres jeux coréens, ce que j'aime justement avec GW2 c'est qu'il reprenent plus ou moins le principe de ''l'open world'' mais des jeux comme EQ et DAOC sont exclusivement open world (aucune instance)mais des zones de chargement pour donjons et zone de combat (sur daoc elles etaient toute persistante que ce soit les vaux ou la zone RVR (( exeptées vers la fin avec catacomb des DJ instanciés sont apparu)) ) sur daoc moteur 2eme generations (2007) on tournaient a + de 200 dans une zone restreinte (me suis vu deja en ML a + de 100 joueurs stickés en bus ... ) (alors les games qui me disent que + de 40 en bg c'est pas possible (qui a dit SWTOR ?? ^^ )....
pour ça que pour moi GW2 sera mon game pvp car enfin un dev c'est sortie les DDC
+1 meme si je me rappelle les combats de masse epique en mode diapo sur daoc... enfin c'était la belle époque

Mais GW2 fait encore mieux, le "rendu visuel" est top, le coté technique étant largement compensé par le coté artistique (certains paysages sont vraiment épiques) et SURTOUT les combats de masse sont FLUIDES Oo

J'ai vraiment été impressionné par les combats de bus que j'ai pu voir... avec comme seul bémol, mais non des moindres, que lorsqu'il y a trop de joueurs a l'écran, certains mettent un certain temps a pop, ce qui peut donner des situations bien comiques...
Citation :
Publié par Beroq
Le seul truc que j'aimerai, c'est avoir une option pour avoir plus d'herbe, jusqu'à ce qu'on ne voit quasi plus le sol.
Pourquoi pas. Mais franchement, de l'herbe y en a assez.

Je m'explique : j'ai testé avec tous les effets graphiques à fond ; à un moment je passe dans un champ et il y avait des herbes à récolter. Super je me dis. Sauf que... ben les herbes à récolter étaient bien planquées parmi les herbes cultivées dans le champ. C'est bien le premier jeu où j'ai du me repérer au radar pour trouver les herbes à récolter et même quand j'étais pile dessus, j'ai dû me mettre en vu de dessus pour les repérer tellement elles étaient bien cachées. J'avais vraiment l'impression d'être IRL en train d'écarter le fourrage à la main pour repérer la plante par terre ! Et j'ai adoré avoir cette impression. Alors si on rajoute encore plus d'herbe de décor...
Citation :
Publié par Diandra
Pourquoi pas. Mais franchement, de l'herbe y en a assez.

Je m'explique : j'ai testé avec tous les effets graphiques à fond ; à un moment je passe dans un champ et il y avait des herbes à récolter. Super je me dis. Sauf que... ben les herbes à récolter étaient bien planquées parmi les herbes cultivées dans le champ. C'est bien le premier jeu où j'ai du me repérer au radar pour trouver les herbes à récolter et même quand j'étais pile dessus, j'ai dû me mettre en vu de dessus pour les repérer tellement elles étaient bien cachées. J'avais vraiment l'impression d'être IRL en train d'écarter le fourrage à la main pour repérer la plante par terre ! Et j'ai adoré avoir cette impression. Alors si on rajoute encore plus d'herbe de décor...
Enfin une simulation de jardinage réaliste !
Au niveau des décors je trouve le rendu vraiment beau que ce soit les zones glacées des norns ou les belle plaines verdoyantes des humains (j'ai pas était plus loin).

Après pour ce qui est des perso ben là rien de spécial pas choqué, ni épaté ( part les chars qui se déplacent c'est poilant).
globalement, vous le trouvez beau alors ?
c'est plutôt rassurant...

car j'avoue qu'au regard des vidéos sur le net, je le trouve assez moche et grossier...

un peu le même genre de moteur qu'Aion d'ailleurs, avec un manque de "profondeur", de "relief"

j'espère me tromper, on verra bien
Euh, personnellement je trouve la profondeur très réussi, on voit très loin, il y a un effet immersif de perte de couleur sur le lointain, renforçant la perspective et le réalisme. Et surtout on voit les mob et pj de très loin, et ça c'est vraiment sympa!
je me suis mal exprimé, en parlant de profondeur, je voulais parler d'épaisseur, de relief des textures...

un arbre par exemple ayant une forme véritable de tronc (cylindre), et non pas une sorte d’aplat de texture comme dans Aion... J'insiste sur Aion car pour moi, y'a vraiment des similitudes dans la technique 3D... moteur 3d identique ?

mais j'espère pouvoir constater par moi même dès ce week-end...
Citation :
Publié par Salma'Key
J'insiste sur Aion car pour moi, y'a vraiment des similitudes dans la technique 3D... moteur 3d identique ?
Heu a ma connaissance pas du tout non, une évolution du moteur de GW1 plutôt.
Je le trouve normal mais rien d'exceptionnel pour un MMO de 2012 surtout que certains MMOs coréens utilisent le Cry Engine 3 et d'auters moteurs 3D plus performants.
ça a été dis et répété:

Au niveau visuel: Guild Wars 2 ne brille pas par ses graphismes, mais plutôt pour l'ambiance incroyable qu'il en ressort (direction artistique) !

Si vous cherchez un beau MMORPG au top niveau graphismes de-la-mort-qui-tue, qui vous demandera un PC de la NASA pour le faire tourner au max et qui sera certainement dépassé d'ici quelques années, alors passez votre chemin.

Si vous cherchez un MMORPG avec une superbe ambiance, avec tous plein de détails qui rendent le monde vivant, et que des graphismes "moyen" ne vous font pas peur par rapport à ce qui se fait actuellement, mais qui permettent justement de pouvoir jouer sur un large éventail de configurations, alors Guild Wars 2 est fait pour vous.

Guild Wars 2 ne se veut pas être le plus beau MMORPG qui soit. Ce n'est pas sa vocation. Cependant, c'est un jeu aux graphismes travaillés qui le fera traverser les âges, car il possèdera une identité visuelle unique.

Dernière modification par silverdro ; 18/07/2012 à 15h04.
euh non mais ArcheAge oui, Blade and Souls pas mal non plus, TERA mieux niveau étendue des paysages (moteur unreal 3) et The Secret World qui a pleins d'options graphiques dont le directX11 et co. et y en a d'autres..
Je dis juste que GW2 est normal pour 2012 et qu'il risque de vite viellir (vu qu'il est censé tenir quelques années ...) et qu'entre temps y aura de plus beaux MMOs
Citation :
Publié par Saya Magna
Et WoW, il utilise le CryEngine 3?
WoW a 8 ans quand même et l'amélioration graphique instaurée avec Cataclysm n'est pas si mal pour un jeu aussi vieux, il faut dire que le côté cartoon vieillit bien mieux.

Pour GW2 je trouve qu'artistiquement (ambiance, palette de couleurs...) il est magnifique et que graphiquement il est "potable", certains endroits maps sont très beau (sur le plan graphique) tandis que d'autres sont en retraits. Tera est bien plus beau graphiquement parlant mais ne dégage pas le charme de GW2.

C'est un peu comme comparer Path of Exile à D3, le premier surpasse largement le second d'un point de vue purement graphique mais le second est bien plus travaillé au niveau artistique.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'après l'optimisation viendra l'amélioration graphique avec un potentiel DX10/11 !

Dernière modification par RpGmAx ; 18/07/2012 à 16h53.
Votre avis sur le rendu visuel
Sur les vidéos, l'aperçu des graphismes est correcte mais depuis le temps que l'on attend GW2, il semble avoir vieilli (graphiquement) alors qu'il n'est pas encore sorti ...

C'est ce point qui m'a retenu pour le precommander ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés