Votre avis sur le rendu visuel

Répondre
Partager Rechercher
Perso,déja que je joue toujours a Baldur's Gate et que les graphisme ne me gène aucunement,car il y a du contenu,bah GW2 est juste une merveille pour moi,la beauté fait pas tout,que ce soit dans un jeu ou la réalité,faut aussi du contenu a l'intérieur.

Exemple :
-Baldur's gate est Susan Boyle,au premier regard tu va pas vers elle,mais pourtant ya du contenu (La voix),et a force tu fait plus gaffe au physique.

-Aion c'est Clara Morgane,tu l'a trouve trop cannon,t'a envie de te la faire,mais une fois que t'a toucher a la bête,tu te rend compte que c'est juste une coquille vide,juste belle.

-Guild Wars 2 c'est la femme qui a le physique de Clara,et le contenu de Susans boyle...

Ps : J'ai pris les premier truc qui me viens en tête,je ne suis fan d'aucunes personnes sité,sauf Clara le matin a la rigeur...

Wildstar - Sholvah - Toubib

Euh oui mais non. Là on parle de rendu visuel. Le reste on s'en tape. Enfin pour rester dans l'allégorie louche, GW2 ce n'est pas clara... Tout au plus pourrait-on dire que madame GW2 s'habille et se maquille bien. Faut juste ne pas zoomer dessus au réveil.

Mais le fait d'avoir un QI de 140 ou un QI ou il ne reste plus que le Q ne changera pas la donne.
Le rendu des paysage est pas mal quand même. Mais j'avoue que comparé à Rift ou Aion sortis il y'a pas mal de temps maintenant, ça ne tient pas toujours la comparaison (niveau décors et ambiance). Mais y'a une âme pour chaque zone.

Maintenant je n'ai jamais joué à un Mmo pour ses graphismes, je suis d'ailleurs plus fan du jeu de plateau avec des cartes artwork, mais si on peut avoir un jeu beau, fluide et complet, pourquoi pas!

J'ai testé Tera, là, c'est la claque graphique. Mais bon, j'ai l'impression de jouer à un jeu de baston Ps3,le style un peu trop asiatique pour moi (les gouts et les couleurs) mais que les paysages sont magnifiquement bien fichus

Je dirai que GW 2 est entre Rift et Aion, même si je trouve que la création du personnage est beaucoup plus fournie. Les environnements sont pas mal.
gw2 est objectivement graphiquement très bof et son seul intérêt réside dans le pvp wvw, je ne vois pas en quoi c'est tabou d'en parler, après, avec du temps et de l'abnégation, on s'y fait sûrement, mais perso je n'ai pas envie de faire cet effort.
Citation :
Publié par Merowym
gw2 est objectivement pour moi graphiquement très bof et son seul intérêt réside pour moi dans le pvp wvw
J'ai corrigé ton texte. De rien.
Citation :
Publié par Lunium
Souvenirs, souvenirs .

Certes ça a vieillit, mais j'aime toujours .
Perso ça me rappelle les textures et les environnements d'Everquest premier du nom, coté elfes noirs. Ca rajeunit pas tout ça
Citation :
Publié par nyanko
Perso ça me rappelle les textures et les environnements d'Everquest premier du nom, coté elfes noirs. Ca rajeunit pas tout ça
J'ai pas connu EQ premier du nom, mais je viens de regarder quelques screens, et en effet ça fait penser un peu à ça
Même si je suis assez jeune (), ça fait prendre un sacré coup de vieux oui !
Pour moi les graphismes de GW2 sont moyen pour notre époque. Mais le style, la direction artistique, la physique et les détailles en font un jeu superbe à voir.

On ne peut pas nier que certaine textures sont bien moche (certains sol...), mais à coté nous avons des objets détaillés à la perfections. A ça on ajoute l'ensemble de tout ces petits éléments (herbe, animaux, pnj...) qui rendent l’immersion exceptionnelle. Parce que oui, c'est bien ça l'enjeu. Des beaux graphismes pour des beaux graphismes ce n'est pas l'idéal (là je pense à Tera), ce qui compte c'est que l'immersion soit maximale. Et de ce coté j'ai tendance à dire que c'est gagné pour GW2.

Un exemple d'effet physique en faveur de cette immersion :

Une autre avec les coups de fusil et le mini pet qui perturbe les hautes herbes :

Dernière modification par Haesik ; 08/07/2012 à 11h27.
Dans les options graphiques il était noté rendu Directx 9 , si à la release on passe au 10 voir 11 , ça va être terrible , mais pour moi il est déjà très beau.
Citation :
Publié par Whiteneo
Dans les options graphiques il était noté rendu Directx 9 , si à la release on passe au 10 voir 11 , ça va être terrible , mais pour moi il est déjà très beau.
Salut et il sera plus fluide et optimiser avec directx10?
Citation :
Publié par Chevalier Lancelot
Salut et il sera plus fluide et optimiser avec directx10?
Faudra déjà qu'ils l'optimisent pour les cartes nextgen, parce qu'apparemment ce n'est pas le cas.
On ne peut pas savoir on a pas test .

Le seul truc que j'aimerai, c'est avoir une option pour avoir plus d'herbe, jusqu'à ce qu'on ne voit quasi plus le sol. Sur le rendu final ça change carrément tout, car c'est souvent la texture et la pauvreté du sol qui donne une mauvaise impression. Surtout que dans le cas de gw2, les bâtiments ne sont pas vilain.
Et vu que ce genre de chose se règle en densité avec les options, y a pas de problèmes pour les petites config, je ne comprend pas trop pourquoi ils ne le font pas de base, c'est pas comme si spam de l'herbe partout c'était long à faire.

Sinon quelqu'un a testé le low bias négatif genre à -2000 ou plus?
J'ai pas pris le temps de le faire pour gw2, mais sur des jeux comme rift/swtor, la différence est assez impressionnante.

Dernière modification par Beroq ; 08/07/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par Antacteum MAGUS
il etait beau DAOC sur la fin non ? (les armures mailles de GW2 me font penser justement à ceux de DAOC )

tien et une de SWTOR pour bien vomir
c'est pas objectif de balancer ce genre d'images de swtor, on peut ne pas aimer ms prendre ce genre d'image ou on voit que dalle, WTF
Citation :
Publié par nyanko
Faudra déjà qu'ils l'optimisent pour les cartes nextgen, parce qu'apparemment ce n'est pas le cas.

c'est meme carrément une catastrophe sur ce point la

l'optimisation du jeu est a la rue a voir au prochain weak end beta et a la release
Moi je trouve le coté artistique excellent en revanche le coté technique me laisse dubitatif.
Je trouve le jeu vraiment pas beau pour les ressources qu'il bouffe dans certaines zones et ça m’inquiète pas mal.
Pour moi le plus important c'est la fluidité en masse, un MMO qui n'atteint pas cet objectif ne peut pas être une réussite.

Déja qu'en DX9 on est loin d'avoir une fluidité exemplaire, j'ai très peur pour cette dernière en DX10ou11.
Dans l'ensemble je trouve les graphs moyens MAIS si ça permet de faire des bastons de masse en WvW jouable ça me va complètement.

ps : on peut faire bcp plus beau en screenshots DAOC (attaque de fort avec balistes, joueurs , arbres et eau de la dernière extension ça montrerait quand même que c'est pas si moche) SWTOR quand même
Citation :
Publié par Baham
c'est pas objectif de balancer ce genre d'images de swtor, on peut ne pas aimer ms prendre ce genre d'image ou on voit que dalle, WTF
oki donc ça alors mais ça change pas grand chose hein ?!! je précise que le jeu était à font là (tout les détails ... jolie les textures de mon armure sérieux nan ?!! )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-30_17_37_46_468963.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 770,1 Ko
ID : 167701   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-01-20_21_59_43_193519.jpg
Poids : 1 022,1 Ko
ID : 167702   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-02-26_21_43_48_976470.jpg
Poids : 635,1 Ko
ID : 167703   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-02-22_23_39_58_781281.jpg
Poids : 958,5 Ko
ID : 167704   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-02-26_21_45_33_780465.jpg
Poids : 636,5 Ko
ID : 167705  

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 08/07/2012 à 19h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés